Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Léonard Specht

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 45.556 lectures · Premier message par samh · Dernier message par meinauveritas

  • rcsforever a écrit, le 2009-07-31 15:17:13 :
    Pour être sincère j'en ai légèrement rien à faire de tout ça,d'ailleurs si tu veux les 2 étoiles je t'en fais cadeau..
    Tout comme je n'en ai rien à faire de ce que tu penses de mes interventions pour être franc car à vrai dire il y a des choses un peu plus importantes dans la vie..
    Si je participe au forum c'est par passion pour mon club d'enfance tout simplement et non pour plaire aux autres car je n'ai pas besoin de ça de mon côté..
    D'ailleurs ta médaille tu la veux en or ou en chocolat pour ta fantastique évaluation ?
    Et avant de se permettre de juger une personne il faut déjà être certain d'être mieux qu'elle..


    Zottel, c'est pas un mur en brique, c'est un truc vachement plus costaud je crois...

    Bon, qu'on soit d'accord rcsforever, je n'ai jamais prétendu écrire des "messages de haut niveau" ou toute autre ânerie. Quand je parlais des "notes", j'ai bien précisé que je n'étais pas trop fan de ce système (d'ailleurs étant membre du stub depuis pas mal de temps, et ne postant pas tant que ça, je pense pas que ça soit très représentatif pour moi à un instant "t").

    J'essaye juste de te faire prendre conscience que, peut-être que si tu postais un peu différemment, tes messages seraient plus appréciés de la communauté stubistes, et que ça apporterait plus au forum.
    Le côté "je m'en fous du regard des autres, moi je veux partager ma passion", qu'est-ce que t'en dirais si c'était un des éphémères kikoolol qui débarquent sur ce forum, qui assénaient ce genre "d'argument" ? T'as beau être passionné, si ta "passion" pèse chacun des membres qui lit tes posts (et moi, je dois te le dire honnêtement, ça me pèse quasiment à chaque fois), est-ce vraiment le but ?

    Merci tout de même de m'épargner les phrases philosophiques de cour d'école, ça n'est pas un concours de celui qui écrit le mieux ou de celui qui à la plus grosse, je pense juste avoir le droit d'émettre un avis, vu l'intense activité que tu as sur le site depuis quelques mois, c'est normal d'en avoir un, non ?
  • Et oui! à l'instar de rcsforever, j'ai toujours raison B-)
  • Il ne me semble pas t'avoir obligé à lire mes messages donc s'ils ne t'intéressent pas tu passes ton tour tout simplement..
    Dans la vie il y a toujours une solution tu sais..
    Donc je te conseille de commencer par arrêter de me parler comme à un c.. ou je ne sais quoi car tout d'abord on ne se connaît pas et deuxièmement si je commence à utiliser des mots savants,je ne suis pas certain que tu arrives à tenir longtemps la discussion sans vouloir te vexer du haut de ta grande connaissance vis à vis de ce qui est bien et ce qui ne l'est pas..
    Et jusqu'à preuve du contraire je suis un membre correct qui n'insulte personne donc tu devrais commencer par t'occuper de ceux qui ne suivent pas ces règles primaires si tu veux jouer le Zoro du stub..
    Si toi ça te fatigue de lire certains messages mielleux,moi ça me fatigue de voir certaines personnes dénigrer notre club du matin au soir et en ce sens c'est un juste retour..
    Je me demande même si ce n'est pas un réflex naturel face au défaitisme..
    Alors à choisir je préfére un excès d'optimisme ce qui au passage n'empêche pas d'être réaliste.
    Pour conclure et pour que cette journée puisse rester inoubliable pour toi je vais te mettre "5" en évaluation bien que ce ne soit pas très important à tes yeux malgré le fait que tu en parles..
    Je trouvais qu'une trentaine de votes depuis 2005 ça ressemblait un peu à de l'indifférence et que c'est peut être pire que la médiocrité..
    Tu vois ça doit être ça la sagesse..
  • Je pense que tu voulais dire "le Zorro du stub..."

    Si c'est Zoro c'est lui et je ne comprendrais pas le rapport

    http://i30.tinypic.com/nobuip.jpg
  • Rcsforever, fais-tu exprès d'utiliser tous les "arguments" tournés en dérision par zottel dans un de ses posts un peu plus haut ?

    Pour la énième fois, non, je n'ai aucune prétention concernant mes messages. Tout comme je n'ai aucune ambition de marquer le stub (donc que mes messages engendrent l'indifférence... et alors ? c'est sans doute vrai d'ailleurs, vu le faible nombre sur une période assez longue).

    Tout comme je ne suis pas modérateur, j'ai ni le rôle, ni l'envie, ni le temps de traquer tous les messages qui ne sont pas corrects sur le stub. J'essayais juste d'essayer de te faire comprendre de manière constructive qu'il pourrait être possible d'améliorer la qualité de tes messages. C'est TOUT, je ne dis pas que je suis mieux, ou quoi que ce soit...
    Si tu pouvais enlever les oeillères, lire ce que j'écris, et surtout REFLECHIR, ça pourrait faire avancer le schmilblik...

    Citation:
    Si toi ça te fatigue de lire certains messages mielleux,moi ça me fatigue de voir certaines personnes dénigrer notre club du matin au soir et en ce sens c'est un juste retour..
    Je me demande même si ce n'est pas un réflex naturel face au défaitisme..
    Alors à choisir je préfére un excès d'optimisme ce qui au passage n'empêche pas d'être réaliste.

    Pour info d'ailleurs, pour revenir sur le sujet initial (enfin, d'il y a 4-5 posts), il est tout aussi peu réaliste d'être toujours optimiste, que toujours pessimiste. Il y a aussi peu d'adaptation à la réalité, donc de réalisme dans les deux cas. Donc c'est peut-être plus "joli", mais c'est tout...
    Et j'aime beaucoup le "j'aime pas ceux qui critiquent tout le temps, donc je fait la même chose exactement dans l'autre sens", ça te semble pas un peu exagéré ?
  • on pourrait créer un topic "thomas68 VS rcsforever, qui c'est qui qu'il a raison?" :o)

    sinon je peut vous mettre d'accord, celui qui a raison c'est....MOI et c'est tout. vous vous racontez que du n'imp de n'imp :p

    rcsforever je plaisante pas la peine de me faire un roman sur mes posts et le respects de la mémoire des morts tout ça... :-'
  • On a du oublier de te mettre la virgule à ton pseudo. Quoi? Tu n'es pas "Equipier humour" ?
  • Si ça existait, je serait ravi de l'être!
  • Il y a quelqu'un qui disait que le défaitisme c'est l'arme des perdants..
    Alors à choisir je préfère être de l'autre côté même si ça comporte plus de risques..
    Et entre nous ce n'est pas pour autant que je ne suis pas réaliste et d'ailleurs j'ai toujours déclaré qu'on allait en c.... cette saison,mais simplement ce sera pareil pour les autres et à l'heure actuelle on est tous sur la même ligne.
    J'ai assez d'expérience pour savoir que cette saison va être un véritable combat.
    Ensuite je vais te donner un dernier conseil car on ne va pas y passer la nuit non plus.
    Toi aussi pour "améliorer la qualité de tes messages" tu devrais "réfléchir" au fait que sans ton intervention "constructive" du genre "Du grand rcsforever, effectivement..",tout ce débat hors sujet n'aurait jamais eu lieu et nous aurions pu éviter de "rabaisser considérablement le niveau moyen du forum"..
    A vouloir donner des conseils on oublie parfois de les appliquer..
    Sans rancune car tu ne vas tout de même pas faire la tête au membre qui t'a peut être mis la plus haute évaluation depuis ton arrivée sur le stub.. ;)
    Pour conclure on dit toujours que ce sont les anciens qui doivent montrer l'exemple donc je te souhaite une bonne soirée..
    Jeu, set et match.. ;)
  • Personnellement, que " rcsforever " soit optimisme ne me dérange absolument pas.
    Je ne suis pas toujours de son avis, mais je lui reconnais un souci permanent de l'argumentation dans ses propos.

    Si maintenant certains se croient obligés de proposer à d'autres d'améliorer leurs messages au motif qu'ils ne sont pas d'accord avec leur contenu, il suffit d'arrêter toutes les discussions et se limiter à des thèmes proposant des orientations uniques ( la pensée unique en somme ).

    Ce que j'entends reprocher à " rcsforever ", dont on aura compris que l'adhésion à l'équipe actuelle en place insupporte plus d'un, a été constaté, dans une tout autre ampleur et avec plus de virulence, chez ceux qui se situent dans le clan opposé.

    A mon avis, il apporte plus au débat que ceux qui se contentent, en un mot et deux phrases, de débiter des âneries.
    De plus, il a le mérite de croire à la cause qu'il défend.
  • Donc en gros, il y a les gentilles optimistes et les méchants autres ? :-B
    Bibi, as-tu été scénariste pour l'Hollywood dans les années 80, avec Rambo et compagnie ? =P~
  • C'est pas une question de contenu en l'occurence (ni réellement d'optimisme/pessimisme), il y a pas de "match" (ni de jeu et de set), il n'y a pas de "clans", il n'y a strictement aucun rapport avec "l'adhésion" réelle ou supposée au staff (si tant est que ça a vraiment un sens). Merci.
  • Chacun est libre de penser ce qu'il veut , tant qu'il n'insulte pas les autres .

    Allez léo on va leur montrer qu'avec Gilbert c'est la bonne équipe .
    Bon pour la remontée ce n'est pas fait .

    ALLEZ RACING
  • rcsforever a écrit, le 2009-07-31 15:17:13 :
    Et avant de se permettre de juger une personne il faut déjà être certain d'être mieux qu'elle..


    Voilà, je pense qu'on peut conclure le HS en retenant cette phrase. Donc comme aucun de nous n'est footballeur pro / dirigeant d'un club pro, et que donc aucun membre ne peut être certain de faire mieux que les personnes dont on parle à longueur de topic, ce forum et tout ses discussions n'ont plus lieu d'être. Du coup, on peut fermer le stub. C'est dommage, c'était sympa comme site. Adieu.
  • (Chacun est aussi libre de changer d'avis ou d'échanger - sauf si vous tenez tous vraiment à "votre" avis comme à votre carte bleue - en même temps, je vois pas ce que viens faire là non plus - vu que ça n'est pas une question de contenu -, mais enfin I-) )
  • zottel a écrit, le 2009-07-31 19:32:04 :
    C'est pas une question de contenu en l'occurence (ni réellement d'optimisme/pessimisme), il y a pas de "match" (ni de jeu et de set), il n'y a pas de "clans", il n'y a strictement aucun rapport avec "l'adhésion" réelle ou supposée au staff (si tant est que ça a vraiment un sens). Merci.


    Ce n'est pas la peine de me remercier.

    Simple question : si ce n'est pas le contenu, ni l'adhésion, ni l'optismisme, qu'est-ce qui dérange autant chez ce cher " rcsforever "?
  • Il y a pas moyen de créer un topic Rcsforever dans la rubrique bac à sable :-/
  • Moi, à part que tous ses posts ont le côté grandiloquent d'une chanson de Francis Lalanne, rien. Eventuellement une propension morbide à ouvrir des topics "RIP", mais ça c'est pas très grave.
  • bon, ça c'est ton avis, mais pas forcément celui de tout le monde.
  • bibi57 a écrit, le 2009-07-31 19:55:27 :
    zottel a écrit, le 2009-07-31 19:32:04 :
    C'est pas une question de contenu en l'occurence (ni réellement d'optimisme/pessimisme), il y a pas de "match" (ni de jeu et de set), il n'y a pas de "clans", il n'y a strictement aucun rapport avec "l'adhésion" réelle ou supposée au staff (si tant est que ça a vraiment un sens). Merci.


    Ce n'est pas la peine de me remercier.

    Simple question : si ce n'est pas le contenu, ni l'adhésion, ni l'optismisme, qu'est-ce qui dérange autant chez ce cher " rcsforever "?


    Je l'ai écrit dans mon premier post là dessus. C'est pas très très grave non plus hein, faut pas chercher aussi loin. Le fait de ramener ça à d'autres choses - si possibles graves - ce sont des procédés (et c'est ça qui fait durer le "débat"). Procédés conscients car j'espère que personne ne crois vraiment à ces histoires de clans et autres haines assidues.
  • Citation:
    C'est pas une question de contenu en l'occurence (ni réellement d'optimisme/pessimisme), il y a pas de "match" (ni de jeu et de set), il n'y a pas de "clans", il n'y a strictement aucun rapport avec "l'adhésion" réelle ou supposée au staff (si tant est que ça a vraiment un sens). Merci.


    Comme le dit zottel, ça n'est pas un problème d'optimisme. Je m'en fous qu'il soit optimisme, ce que je regrette c'est la façon dont ses messages sont écrits.
    Cette façon de systématiquement écrire, dans un style généralement douteux, que "de toute façon, attendons la fin (du recrutement/de la saison/du monde) avant de critiquer :)- ", et de fermer ainsi la porte à tout débat, je ne trouve pas ça très intéressant. Le problème n'est pas le postulat de départ (que tu sois optimiste), mais la façon que tu as de ne pas écrire de posts vraiment construit (long et plein de stats fumeuses, oui, construit, rarement) pour au final uniquement assommer ton lectorat.

    Si ça peut te rassurer, j'aurais le même avis sur quelqu'un qui ferait les mêmes réactions dans le sens inverse (et il y en a... mais un peu plus discrets je trouve).

    D'autant que depuis quelques temps, tu postes à longueur de journée sur tous les topics, des posts plus imbitables les uns que les autres. Certains stubistes sont plus agréables à lire que d'autres, c'est normal, c'est une histoire de goût et d'affinités, mais là désolé de le relever, mais ça devenait lourd, et d'autant plus lourd que tu postes PARTOUT. J'ai essayé de le présenter de façon polie et constructive, mais le problème majeur c'est que tu ne lis pas ce qu'on te dit.
  • Si tu savais combien la majorité des membres n'en ont rien à faire de notre débat alors c'est inutile de te prendre la tête pour des conneries de ce genre.
    Si tel est ton souci le plus grave dans la vie tu es quelqu'un de chanceux.
    Je pense qu'à ton âge on est capable de relativiser sur des problèmes aussi minimes.
    Et entre nous je trouve plus intelligent de lire un membre qui demande de la patience pendant qu'un autre qui tire des conclusions avant même le début de la saison.
    Tu devrais lire mes interventions en dehors des topics consacrés au Racing avant de tirer des conclusions et tu verras que tu pourras y apprendre des choses.
  • Et sinon, Léonard Specht, tout ca...
  • franzdurcs67 a écrit, le 2009-07-30 13:01:28 :
    Heu ouai, enfin tu diras ça si le match contre Istres est catastrophique.


    Il peut le dire maintenant?

    guigues a écrit, le 2009-07-30 12:59:44 :
    Ce que je condamnerais surtout c'est le pseudo enthousiasme affiché par certains devant un discours qui n'arrive même pas à cacher la misère dans laquelle se retrouve le club.

    Les coupables ne sont bien évidement ni Gress, ni Specht. Ils sont même tout les 2 plein de bonnes volonté.
    Mais champions 79 ou pas, discours dans le sens du poil ou pas, il n'empêche que le club est à son pire niveau depuis bien longtemps.
  • Je préférais qu'on me fasse manger ma citation au lendemain de la remontée en D1 :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives