Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Léonard Specht

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 45.556 lectures · Premier message par samh · Dernier message par meinauveritas

  • Le léo a voulu rendre service et cela risque de lui retomber sur le coin de la figure .
    Il a un budget à gérer , des gens à faire cohabiter, de prendre des décisions même si certaines le sont sûrement en commun . De plus les supporters , enfin certains , lui mettent déjà des fautes sur le dos .
    Ce n'est pas un job facile , Ginestet l'a compris .
    Allez on est derrière toi léo .
  • A propos budget, on en est où dans les dépenes/rentrées d'argent pour le recrutement ?
    On a déjà tout dépensé sur 3 joueurs ?
    On en est déjà à racler les fonds de tiroir ? :|s
  • Je pense qu'ils en ont gardé un peu pour le marché de décembre .Mais rcsforever , qui a l'air bien placé , pourra peut être nous en dire plus .
  • :)) (+)

    A part en vendant Cohade, on a gagné de l'argent sur quel joueur ?
  • Sur aucun, malheureusement, vu qu'on a la fâcheuse habitude de tous les céder :-&
  • Non, non, le Racing ne cède pas pour le plaisir des autres clubs, c'est une âme charitable :))
  • J'ai beaucoup de respect pour Specht car je sais que le Racing est son club de coeur mais je ne peux pas accepter une telle phrase après 2 rencontres:

    « Après Istres et Châteauroux, les ambitions de Strasbourg sont de ne pas descendre »

    Un président dont le club compte 7000 abonnés et vient de jouer devant 13000 personnes n'a pas le droit de faire une telle déclaration.
  • Pareil ! (+)

    Je me suis dit exactement la même chose en ouvrant le journal ce matin. b-(
  • J'ai vu l'interview hier a la tv. mais Specht a clairement dit que si on ne se basait que sur les deux premiers matchs il faudrait viser le maintient.

    Or il a aussi affirmé qu'il était trop tôt pour tirer des conclusions.

    Donc les propos affirmés ne sont pas exacts
  • J'espère que ses propos ont été déformés car sinon on peut avoir l'impression qu'on se moque du monde à Strasbourg.
    En gros "abonnez vous car même si ce sera compliqué on va tout faire pour remonter"..
    2 semaines après "Finalement on vise le maintien"..
    J'avoue qu'en lisant le journal je me suis posé de sérieuses questions.
    Après je n'ai pas vu son interview à la télé donc j'espère que tu dis vrai ness.
  • Je pense que la déclaration a été sortie de son contexte. Plutot que signifier que l'ambition du racing aujourd'hui était le maintien en L2, je pense qu'il voulait plutot dire que le niveau du racing sur ces 2 premiers matchs était celui d'une équipe luttant pour le maintien.
  • Il est honnête c'est tout .
    C'est vrai que THE SUPPORTER veut qu'on lui dise "Strasbourg a la meilleure équipe de L2, on est les plus beaux , qu'on va bientôt être dans le top 5 de L1 , etc..."
    C'est cela être optimiste .
    Lui est réaliste , pas pessimiste , même si pour THE SUPPORTER , c'est l'être .
    On n'est pas dans les coulisses , on a vu cequ'ils ont fait en matchs amicaux et dans les 2 matchs plus sérieux , c'est honnête de dire qu'ils vont jouer pour ne pas descendre .
    Maintenant le mon de merveilleux des bisounours existe toujours , pour certains .
    On peut y croire mais faut pas être aveugle non plus .
    Je le répète rien est joué mais bon .
  • ET ben moi je regrette déjà Ginette [-(
  • On parle du président et non d'un supporter..
    C'est à lui de faire en sorte que ça puisse aller mieux..
    Ca veut dire quoi d'être réaliste lorsqu'on dirige un club..
    C'est peut être à nous les fans de rectifier le tir sur le terrain..
    Après si la déclaration a été sortie de son contexte ok mais qu'on arrête de me parler de franchise car ce qu'on attend d'un président ce sont des actes avant tout..
  • Le président doit faire avec les moyens du bord , on a un bon budget , mais il doit manquer des gens compétents ou d'envie de venir jouer à Strasbourg , à qui la faute .

    Moi je suis pour la franchise , pas pour le fumage .
    Dans ma vie j'ai toujours été à 90 % direct avec les gens , je dis ce que je pense , même si cela peut être mauvais pour moi mais je ne regrette rien .
    Tu veux quoi rcsforever , qu'on te mente ?
  • La mission du président c'est également de donner envie à de nouveaux investisseurs de venir chez nous et personne a dit que c'était facile car sinon n'importe quel supporter pourrait prendre la tête du club.
    Tu me parles de franchise mais alors il ne faut pas changer de discour et passer de l'optimisme au défaitisme en l'espace de 2 semaines,car dans ce cas ce serait un formidable aveu de faiblesse vis à vis de l'avant saison qui vient de passer avec tout ce qu'elle comporte au niveau du recrutement et de la gestion du futur championnat.
    Après je précise une nouvelle fois que je me basais sur le passage lu dans le journal ce matin.
    Si son discour était différent face aux caméras alors ça va.
  • Son boulot c'est aussi de recadrer l'entraineur quand celui ci ne va pas dans la bonne voie, et si nécessaire, pousser une gueulante dans le vestiaire pour motiver les joueurs...
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-08 13:33:27 :

    « Après Istres et Châteauroux, les ambitions de Strasbourg sont de ne pas descendre »


    Bouger vous le cul merde,on veut pas de ligue 2 pendant 5 ans!
    Il reste jusqu'a fin Aout pour recruter,mettez la main a la poche on a 7000 abonnés,peut etre un des meilleurs scores en ligue 2 et on joue le maintiens selon specht..
    Pathétique,comme toujours,mais allez Racing,les dirigeants partent,nous on reste!
    ALLEZ RCS!
  • rcsforever faut bien comprendre mes posts .Je suis une fois optimiste , plus par plaisanterie mais en réalité je suis assez pessimiste .Mais j'espère que cela va marcher pour la montée .
    Faut aussi comprendre que Léo ne peut pas du jour au lendemain tout changer surtout qu'il n'a pas les coudées franches , avec un sous marin qui tire les ficelles .De plus il a 10 années de mauvaise gestion à rattraper .
    Comme pour Gress , Léo n'a pas les épaules pour devenir président du RCS , mais faut faire avec .

    Pour deadwing , grand connaisseur devant l'éternel , il doit quoi faire avec Gilbert . On n'a pas de vraiment bons joueurs maintenant si tu penses qu'un autre entraineur , Furlan par exemple , ferait l'affaire après un match , propose .
    Je ne sais pas tout , comme certains , mais Gilbert n'a pas pu proposer ou choisir de joueurs . Il a validé des options .
  • Si si, il a choisit le Maradona suisse, qui n'a pas fait l'affaire. :p
    Quand je parle de recadrer l'entraineur, c'est lui expliquer qu'avant de faire son show dans la presse, il aurait mieux fait de se renseigner sur l'équipe en place (on connaissait son nom une / 2 semaines avant qu'il signe) et qu'il ai obtenu quelques résultats pour parler et s'étendre dans la presse...
  • De toute facon, on ne voit pas assez Specht. Il est tout le temps chez Lohr et ne se consacre pas à la vie du club. C'est vraiment un président par interim en attendant que Ginestet vende le club.
  • Faux, complètement faux, il va souvent aux entraînements, il aime ce club autant que nous voir plus, il ne faut pas abuser non plus et rester objectif..
  • L'intervention de Specht m'a carrément déçu hier. Pas tant sur le fond, mais sur la forme.

    Il confirme ma première impression que Specht n'est pas fait pour ce poste.

    Un président est un patron, capable de donner des orientations de donner la voie où aller, d'encourager et s'il le faut de taper du poing sur la table. Je n'ai rien senti de ça hier chez Specht. J'ai plus senti de l'apathie.

    Je pense qu'il n'est que de passage, mais il va falloir très vite mettre fin à cet interim, car sinon le Racing ne va pas aller mieux.

    Je ne demande pas qu'il soit remplacé par un Loulou Nicollin et ses grossieretés, mais au moins lui on ne lui marche pas sur les pieds.
  • Je crois que tu n'a pas vu son interview en direct alors mon cher tomifan

    Enfin je dis ça mais c'est de la faute à la presse qui déforme tous les propos.
  • ce que j'écris était en réaction à l'interview que j'ai vu sur MCS après le match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives