Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Léonard Specht

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 45.556 lectures · Premier message par samh · Dernier message par meinauveritas

  • Excuse moi je l'avait compris autrement :'>
  • Et on met qui en président alors à la place de Specht? Quel serait le meilleurs profil?
  • Jack Kashkar ? :))
  • Abramovic ?
  • Sérieusement ! [-o
  • J'étais assez déçu hier qu'il ne soit pas intervenu avant le match,afin de féliciter les supporters/abonnés...
    Je pense que c'est encore un mac qui voit une pute a la place du RCS..
  • C'est fini ça ! ça ne les interessent plus ! ils ont leur nombre d'abonnés grace au mensonge du retour éventuel en L1 :( Specht: ous allons tout faire pour remonter en L1 et acheter quelques bons joueurs ! du pipo =D
  • Oui ca c'est clair!
    J'espère qu'il fera le ménage dans les coulisse,qu'il vire la famille Ginestet,les Herzog et consorts!
    Je suis optimiste pour le RCS cette saison,mais a force de voir ce qui ce passe dans les coulisse je me pose des questions,on vise quoi avec cet état d'ésprit de 0€ dépenses,mais benef 100%?
    Le national?
    la montée?
    On a 1 mois devant nous pour recruter quelques joueurs de bon niveau suplémentaires,nos dirigeants ce bougent pas,a croire que la situation ne les dérange pas..
    en attendant il y aura toujours des moutons,ou des cons comme nous qui iront financer les brèles de mercenaires qu'on nous présente soigneusement a chaque saison..
    M.Gress,M.Specht faites le ménage et réagissez!
    Un amoureux du RCS!
  • Il ne peut pas virer les Ginestet, c'est "eux" les patrons :-w Specht n'a rien à dire [-X c'est les Ginestet qui detiennent le pognon.
  • Ben il a qu'a racheter les actions de Ginestet,c'est lui le président maintenand,qu'il mette les tunes qu'il faut et qu'il assume son rôle!
    Le RCS est tout de même un club pro certes de seconde zone,mais la direction est digne d'un sombre club de Série C italienne...
  • Mais Specht n'a pas d'argent, il ne peut rien racheter du tout !
  • Lohr industrie?
    Un "gros" de l'industrie des transports..ils sont actionnaires a 20%,donc y a forcement de l'argent..
  • Mais Lohr n'appartient pas à Specht, Specht est employé de Lohr :p
  • Ben oui je sais,mais il a fait venir Lohr au RCS non?
    Il est pas "bras droit" du président de Lohr?
  • Bah Lohr ça fait un moment qu'il est au racing, et il n'a pas investi grand chose depuis, donc bon...
  • Oui,mais lohr est venu notamment grâce a Specht non?
  • Non ! Specht grace à Lohr.
  • Specht était déjà chez Lohr à l'époque où il a pris des parts. Mais Lohr avait déjà été sollicité par Proisy et Keller-Gindorf. Donc je ne sais pas quel rôle à jouer Specht là dedans.
  • "virer la famille Ginestet", "100% de bénef", "Lohr un gros, y a forcément de l'argent" en un post t'as montré à tout le monde que t'as rien compris au fonctionnement du Racing.

    C'est bien d'être un internaute surpuissant, mais à moment pour être crédible faut savoir un minimum de quoi on parle.
  • Ben je suis preneur si tu veux me donner d'avantages d'informations :)
    Va-y,je suis la pour apprendre
  • En attendant, celui qui a les moyens de virer l'autre, c'est Philou, pas Léo !
  • Virer qui :-/
  • kev6736 a écrit, le 2009-08-08 16:45:13 :
    Oui ca c'est clair!
    J'espère qu'il fera le ménage dans les coulisse,qu'il vire la famille Ginestet,les Herzog et consorts!



    Je répondais à ça !
  • Ah ok! Bah là-dessus aucun doute. Specht n'est qu'un pantin.
  • A mon avis Specht voulait travailler en collaboration avec Ginestet mais celui s'est completement desangagé et ne veut plus rien savoir financierement , ni meme du club, ce qui complique tout .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives