Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Léonard Specht

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 45.556 lectures · Premier message par samh · Dernier message par meinauveritas

  • Je confirme que Specht n'est qu'un pantin mis en place par Ginestet.
    Cela ne m'étonnerait pas de voir "l'ex" revenir comme le chevalier blanc pour "sauver" le Racing : "vous avez vu ce que ça donne le racing géré par des alsaciens ? Moi je vous comprends et j'aiiiiimmmmeeeuh le racing ! Les supporters du racing mérite un grand club........blablabla !".

    Bref, mon opinion personnelle est que Specht n'a pas l'étoffe d'un président et qu'il a été mis en place en connaissance de cause.
  • Specht mis en place par Ginestet ?

    Je pense que la vraie version est assez différente !
  • Specht vise le maintien

    Marqué par les deux premiers matches officiels disputés cette saison par le RC Strasbourg, le président du club Léonard Specht a mis en sourdine l'objectif de remontée qu'il s'était assigné en début de saison. «Après Istres (1-6) et Châteauroux (1-2), les ambitions de Strasbourg sont de ne pas descendre», a-t-il déclaré vendredi à la Meineau, cité par les Dernières Nouvelles d'Alsace. Gilbert Gress, l'entraîneur, dit avoir vu un match «à l'image de notre préparation»

    source: équipe
  • Peut être pas par Ginestet mais le consortium des actionnaires l'a choisi .
    D'un côté ce n'était pas forcément une erreur sinon il aurait fallu chercher à l'extérieur , Diouf était dispo , je crois , mais il était trop cher .
    Pour moi Léo n'a pas osé refusé , Lohr l'a peut être proposé .

    Bon que des suppositions .
  • Specht vise le maintien... wouaou, quelle claque de lire ça !
    Hé faudrait quand même montrer un peu plus d'ambition !!!!
  • Ah ben génial !! Comment voulez-vous que le futur du Racing soit meilleur
    si les seules personnes qui peuvent et qui doivent trouver des solutions aux lacunes actuelles annoncent viser le maintien. b-( :((
    Pauvre Racing :(
  • Le maintient :)- vraiment ambitieux ce club! On peu être fière de notre belle équipe!
  • Tu sais nicky,

    Léo reste simplement réaliste, mais ça ne veut pas dire qu'il ne s'alarme pas et qu'il n'oeuvre pas (en coulisse) afin de redresser la situation... Enfin, j'espère

    Il remet simplement les choses humainement et réalistement à leurs places...
  • en meme temps, faut etre réaliste. Et puis, ce n'est que dez paroles tout ça... Troyes voulaient monter l'an dernier et ils sont descendus.Boulogne voulait se maintenir et ils montent: voilà la realité
    Attention racing...
  • On parle pas de maintient de L2 quand on est le Racing! On est pas le meilleur club de France ni le plus mythique mais nous sommes pas un club de merde!

    L'un des meilleurs budget de L2 joue le maintient? C'est vraiment prendre les supporters pour des gros cons!
  • moi, ce que je trouve désolant, c'est qu'il nous parle de coupe d'europe en juin pour parler maintien aujourd'huis. Il fairait mieux de se taire, je crois
  • Je suis un peu d'accord avec Bakso, c'est comme si le président de l'OM ou de Bordeaux se pointait en début de L1 en disant "cette saison on joue le maintien", c'était bon pour Guy Roux ça, ou les petites équipes. Nous, on est un gros club de L2, on a pas à parler maintien en L2, l'objectif c'est la montée et c'est tout. Maintien en L2 c'est bon pour Arles ça b-(
  • Certes, je comprends tout à fait vos énervements à tous, mais ça évitera de tomber de (très) haut en fin de saison... Mais bon, l'ambition de GG est différente de LS, j'en suis convaincu... Et le recrutement n'est, semble-t-il, pas terminé... mais bon, c'est le RACING, quoi, pas un Nantes, ou un CAEN, qui eux, ont les moyens de faire de plus gros chèques à leurs mercenaires de joueurs
  • L'ambition de Gress est de faire du Racing le Barça parce qu'il aime le 4-3-3 :o)
  • kev6736 a écrit, le 2009-08-08 17:13:50 :
    Ben je suis preneur si tu veux me donner d'avantages d'informations :)
    Va-y,je suis la pour apprendre


    Ben en quelques mots vu que les réponses à tes aneries ont déja été développé dans des tas de sujets:

    - Ginestet est le proprio du club, donc c'est lui qui vire les gens et pas l'inverse

    - La partie sur le bénef', faut vraiment expliquer? Tous les ans les actionnaires mettent de leur poche pour boucler le budget, si la vente de joueurs n'a pas suffi. Tu le vois où le bénef'?
    Et si t'as pas suivi notre budget a baissé de 25% cette année, donc ça ne dégage pas d'économie de baisser nos coûts de 5 millions d'euros, ca permet juste d'atteindre l'équilibre.

    - Lohr est en pleine déconfiture actuellement, donc même si la fortune de Robert Lohr reste considérable, présenter sa société comme une société qui n'a qu'à faire couler le robinet pour augmenter le budget du Racing, ça n'a absolument aucun sens. La crise financière, t'en as peut-être entendu parler?
  • N'oublions pas que malgré une baisse de notre budget ce dernier reste correct en ligue 2,hors si jamais on ne monte pas à la fin de cette saison les finances du Racing vont devenir de plus en plus maigres.
    Les conséquences feront qu'on ne pourrait même plus se permettre le prêt d'un Fauvergue que certains critiquent aujourd'hui par exemple,car notre masse salariale risquerait de fondre comme neige au soleil par obligation.
    Tout ça pour dire que si les discours sont déjà défaitistes aujourd'hui,au point d'en arriver à parler de maintien,mais qu'est ce que ce sera dans 1 ou 2 saisons si par malheur on ne retrouve pas l'élite.
    Financièrement ça pourrait être pire à l'avenir.
    Le Racing joue avec le feu depuis plusieurs saisons et à moins de se relever lors de ce championnat il risque de se brûler pour de bon cette fois ci.
  • Qu'elle blague!
    Content de ne pas m'être abonné!
    Bon courage a eux tout de même(aux abo')..
    Je trouve ca inacceptable d'un président,cela résume clairement un manque d'ambition,mais comme Specht est une marionnette..
  • Je me demande ce que Specht va faire !!! lui qui a cherché Gress, sera t'il solidaire avec Gress ?
  • Pour moi celui qui aura le plus merdé dans cette histoire, c'est clairement Specht. Faire venir Gress n'était une bonne idée que si l'ensemble du club l'approuvait sincèrement, ce qui manifestement ne semble pas être le cas, et c'était à Specht de s'en assurer.

    Vu la situation au bout de quelques semaines, notre nouveau président me semble complètement dépassé par les évènements.
  • J'attend une intervention du fantomatique président Specht (jusqu'à maintenand..),afin de nous éclaircir..
  • Cela m'étonnerais qu'il parle avec se merdier #-o
  • Pourtant, des décisions rapides et censées dans l'intérêt de tous, ne devront pas tarder à être prises...
  • http://www.dna.fr/photos/x20090809_DNA020470.jpg

    Ben qu'il prenne une décision,en étant en accord avec Schilles,ainsi qu'avec les actionnaires!
    En espérant qu'une bonne âme viennent verser les 5 millions pour le rachat des actions a Ginestet!
  • MAIS QUE FOUTE LES ULTRA ???!!! EN FAITE IL Y A DEUX MONDES QUI TU LE CLUB / LES SOIDISANT SUPPORTER QUI SONT MEME PAS CAPABLE DE BOYCOTER LES ENTRENNEMENTS POUR MONTRER VRAIMENT QUI Y A UN GROS PROBLEME !!! OU BIEN METTRE DES BANDEROLE POUR DEMANDER OU CRIEZ LA DEMISION DE GINESTET !!!
    GINESTET EST LA PIRE CHOSE QUI EST ARRIVER AU RACING DEPUIS PLUS DE 10 ANS AU MOINS ..IL VOULAIS FAIRE DU BUISENESS , IL A TOUT COULER ET QUE LES VRAIS SUPPORTER ON LAISSER FAIRE ??!!! BIZAR...EN BRERF.. CE RACING EST LA PLUS FAIBLE EQUIPE DEPUIS QUE JE SUIS LE CLUB 25 ANS !!!!! JAMAIS ILS MONTERONS CETTE ANNEE !!!.. JE TIENS LES PARIE !!! VOILA VIVEMENT QUE GINESTET , GRESS ET TOUT LES INCAPABLE PARTES AU PLUS VITE [-X [-X
  • Il va bien être obligé de prendre ses responsabilités entre un actionnaire principal fouteur de merde et un entraineur à l'égo surdimensionné. Il est en position de faiblesse par rapport aux deux (financière pour l'un, historique pour l'autre)
    Il est dans la m.... jusqu'au cou!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives