Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pourquoi pas de mot pour M. Gress ?

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 4.662 lectures · Premier message par ludi · Dernier message par ajax.fan

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Au soir du 6 octobre 2006 et la soirée du centenaire términer une question reste pourquoi aucun commentaire ou hommage a Gilbert GRESS qui fut quand même l'entraineur en 1979 et l'entraineur de la remonter debut 90... Et Mr DOMMENECH s'il n'était pas l'entraineur de l'équipe de FRANCE serait-il intervenu en direct par télephone? des questions qui me laisse un gout amer de cet soirée, bravo pour le spectacle pyrotechnique. :-/ :-/ :-/
  • Un début de réponse,

    tout d'abord le film en fin de soirée a tout de même fait deux arrêts sur images de votre "star".

    Ensuite, pour avoir été en tribune officielle avec les anciens de 79, je peux de dire que les joueurs de 79 avaient les boules par rapport à Gress ! MONSIEUR Gress n'a pas voulu mettre sa fierté (due à son tempéramment caractériel d'enfant gâté) de côté et venir honorer le racing et son équipe de 79 par sa présence ...

    Bravo à lui, il reste fidèle à sa connerie!
  • ok début de réponse en effet je te remercie. (+)
  • ludi a écrit :
    Au soir du 6 octobre 2006 et la soirée du centenaire términer une question reste pourquoi aucun commentaire ou hommage a Gilbert GRESS qui fut quand même l'entraineur en 1979 et l'entraineur de la remonter debut 90... Et Mr DOMMENECH s'il n'était pas l'entraineur de l'équipe de FRANCE serait-il intervenu en direct par télephone? ou ne srait-il tout simplemnt pas venu? des questions qui me laisse un gout amer de cet soirée, bravo pour le spectacle pyrotechnique. :-/ :-/ :-/
  • dailleurs le coup de domenech en direct c'est aussi du bluff a mon avis c'etait des messages pré enregistrer
  • ça s'entendait trop que c'était enregistré Domenech :)) Les Dna l'ont d'ailleurs confirmé.
  • Détail intégriste, c'était l'Alsace et non les DNA qui l'ont confirmé :p
  • Ben les Dna ont du vraiment croire que c'était du direct :o)
  • Gress il a préférer faire son clown comme d'hab', il a pas voulu venir ben tant pis pour lui, il voulais pas non plus qu'on y mette un portrait géant de lui au milieu de la pelouse si? :o)
  • C'est dommage c'est vrai,mais l'ovation émouvante que lui a réservé le public lors de la diffusion du film,montre qu'il reste un mythe en Alsace.
  • tout d'abord le film en fin de soirée a tout de même fait deux arrêts sur images de votre "star".

    Je ne comprends pas cette façon de parler de GG, qui n'est pas notre star, mais le seul entraîneur qui ai su mener le Racing au titre!
    Propos déplacés, même si le personnage est ce qu'il est!
  • d'apres mes infos gress a decliné l'invitation pour le centenaire,bref gress meme si c'est le seul entraineur qui nous a donné un titre devrait descendre de son nuage.
    quand son club a 100 ans on se doit de mettre sa rancoeur de cote......de plus s'il aurait ete present il aurait applaudi :)-
    sdacre giless tu n'as pas changé :-'
  • Gress aurait pu être le Guy Roux de Strasbourg tout au moins pour l'équipe fanion parce que en ce qui concerne le centre de formation ce n'était pas sa tasse de thé. Si un des nombreux président(sau Léopold) avait voulu le laisser faire le niveau des équipes du Racing aurait été meilleur que ce qu'il fut le plus souvent ces dernières années.Guy Roux a aussi son caractère mais il a eu un comité et un président qui l'ont toujours soutenu.
  • Bien vue l'exemple de Guy ROUX, GRESS est le genre de monsieur qu'il faudrait a nouveaux au Racing pour retrouver la gagne la vrai avis perso biensur.
    Mais je tiens a le remercié pour ce qu'il est et pour ce qu'il a fait pour notre Racing même si ce n'est pas l'avis de tous.

    Alors chacun son avis. :D
  • Autant je respecte Gilbert Gress pour son travail et sa réussite, autant je ne l'aime pas du tout. Je dois même avouer que je n'attend qu'une chose : qu'on en entende plus parler !

    S'il y a vraiment un truc que je déteste, ce sont les gens qui se mettent en retrait et passent leur vie à faire la leçon, du genre "il aurait fallu" ou "y'avait qu'à"...

    ... et Gress en fait partie, et son attitude de merde pour le centenaire ne fait que me conforter dans mon idée.

    Alors merci pour tout et bon vent. :-w
  • Tu entendras encore parler trés trés longtemps de Gress.
    1 coupe de France en 66,1 titre de champion en 79,1 montée en 1 ière division en 92,aprés plusieurs saisons difficiles,et un match légendaire contre Rennes,sans oublier les exploits Européens,ça ne s'oublie jamais. (+) (+)
  • angstrom a écrit :
    Autant je respecte Gilbert Gress pour son travail et sa réussite, autant je ne l'aime pas du tout. Je dois même avouer que je n'attend qu'une chose : qu'on en entende plus parler ! [-X [-X [-X

    Là tu peux attendre encore longtemps.

    Je ne comprend pas pourquoi autant de gens s'acharne sur ce type. Il a mis le racing plus haut qu'il ne l'a jamais été, nous a fait remonter en 1991 et pourtant plein de gens le déteste.
    C'est sur il a son caractère mais sans ce caractère le Racing ne serai jamais devenu champions.
  • ludi a écrit :
    Au soir du 6 octobre 2006 et la soirée du centenaire términer une question reste pourquoi aucun commentaire ou hommage a Gilbert GRESS qui fut quand même l'entraineur en 1979 et l'entraineur de la remonter debut 90... Et Mr DOMMENECH s'il n'était pas l'entraineur de l'équipe de FRANCE serait-il intervenu en direct par télephone? des questions qui me laisse un gout amer de cet soirée, bravo pour le spectacle pyrotechnique. :-/ :-/ :-/


    Autre question qui apporte peut-être un début de réponse à la tienne : pourquoi donc Gilbert Gress n'était-il pas présent au satde samedi soir ? :-/ :-/ :-/
  • maxime67000 a écrit :
    Tu entendras encore parler trés trés longtemps de Gress.
    1 coupe de France en 66,1 titre de champion en 79,1 montée en 1 ière division en 92,aprés plusieurs saisons difficiles,et un match légendaire contre Rennes,sans oublier les exploits Européens,ça ne s'oublie jamais. (+) (+)


    Ouaip, et ensuite une carrière d'entraineur somme toute assez moyenne en Suisse et en Autriche, à pérorer à longueur de journée que pleins de grands clubs européens se l'arracheraient... :o)
  • De toutes façons tout à été dit. Il n'est pas venu car il n'en avait pas envie et ca le regarde. S'il était venu il aurait sans doute eu l'ovation qu'il méritait de la part de la Meinau. C'est domage,car c'est incontestablement l'un des grands personnages de l'histoire du club, mais tant pis pour lui.
  • maxime67000 a écrit :
    Tu entendras encore parler trés trés longtemps de Gress.
    1 coupe de France en 66,1 titre de champion en 79,1 montée en 1 ière division en 92,aprés plusieurs saisons difficiles,et un match légendaire contre Rennes,sans oublier les exploits Européens,ça ne s'oublie jamais. (+) (+)


    coupe de France 66, Gress ? Paul Frantz plutôt, non ?
  • Gress joueur ;)
  • maubo a écrit :
    Gress aurait pu être le Guy Roux de Strasbourg tout au moins pour l'équipe fanion parce que en ce qui concerne le centre de formation ce n'était pas sa tasse de thé.


    Oui, Gress n'était pas du tout partisan des centres de formation (du coup plus grand chose à voir avec G. Roux :) )
    S'il en avait eu le temps et les moyens, il aurait aimé développer les relations avec les petits clubs de la région, clubs dans lesquels il souhaitait récupérer les meilleurs joueurs, sans investir dans un centre de formation au Racing.
  • Détail intégriste du jour :

    En France, l'abréviation de "Monsieur" est M. et non pas Mr qui est l'abréviation de "Mister".
    Voilà. Merci de votre attention.

    Mosto Capello.
  • Excellente remarque Mosto, y'a rien qui m"énerve plus que ce genre d'anglicisme!
    Merci encore pour le titre GG et chacun pense ce qu'il veut, heureusement! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives