Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pourquoi pas de mot pour M. Gress ?

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 4.664 lectures · Premier message par ludi · Dernier message par ajax.fan

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • superdou a écrit :
    Gress joueur ;)


    ok :'>
  • holzmichl a écrit :
    angstrom a écrit :
    Autant je respecte Gilbert Gress pour son travail et sa réussite, autant je ne l'aime pas du tout. Je dois même avouer que je n'attend qu'une chose : qu'on en entende plus parler ! [-X [-X [-X

    Là tu peux attendre encore longtemps.

    Je ne comprend pas pourquoi autant de gens s'acharne sur ce type. Il a mis le racing plus haut qu'il ne l'a jamais été, nous a fait remonter en 1991 et pourtant plein de gens le déteste.
    C'est sur il a son caractère mais sans ce caractère le Racing ne serai jamais devenu champions.


    Je ne nie absolument pas la place (immense) que Gress à dans l'histoire de notre club. Je critique juste son comportement... Il est loin d'être le seul entraineur à avoir été champion de France un jour, et pourtant il continue de vouloir expliquer le foot à tout le monde. N'oublions pas qu'a part le Racing, il a connu une carrière d'entraineur somme toute très moyenne... Et que cela mériterait un peu plus de modestie.
  • Gilbert Gress, un grand Merci à toi, pour moi, tu resteras le plus grand ! (+) (+) (+)
  • angstrom a écrit :
    holzmichl a écrit :
    angstrom a écrit :
    Autant je respecte Gilbert Gress pour son travail et sa réussite, autant je ne l'aime pas du tout. Je dois même avouer que je n'attend qu'une chose : qu'on en entende plus parler ! [-X [-X [-X

    Là tu peux attendre encore longtemps.

    Je ne comprend pas pourquoi autant de gens s'acharne sur ce type. Il a mis le racing plus haut qu'il ne l'a jamais été, nous a fait remonter en 1991 et pourtant plein de gens le déteste.
    C'est sur il a son caractère mais sans ce caractère le Racing ne serai jamais devenu champions.


    Je ne nie absolument pas la place (immense) que Gress à dans l'histoire de notre club. Je critique juste son comportement... Il est loin d'être le seul entraineur à avoir été champion de France un jour, et pourtant il continue de vouloir expliquer le foot à tout le monde. N'oublions pas qu'a part le Racing, il a connu une carrière d'entraineur somme toute très moyenne... Et que cela mériterait un peu plus de modestie.


    Il a tout simplement réussi à faire ce que personne d'autre avant lui n'a réussi, c'est à dire à être champion de France. Cela peut paraitre dérisoire, mais rien que pour cela je le respecte ...
  • Il a son caractère a lui; il est franc et honnete et ne mache pas ses mots. je préfère ce genre de type qu'à un hypocrite.
    En plus il faut savoir que personne ne lui a jamais fait de cadeau dans sa carrière entant que joueur et tant qu'entraineur. alors c normal qu'il réagisse comme çà.
    Lisez un peu son bouquin et vous verrez.
  • C'est sûr qui si on ne prend que sa version des faits, tous les autres sont des cons et lui seul détient la science infuse... Du Gress dans le texte quoi... :-&
  • Gilbert restera la star des stars du Racing B-) . Tant qu'on aura pas gagné un autre titre de champion, personne ne dénigrer un homme comme lui. Après on aime ou pas, mais il faut reconnaître sa suprématie, c'est tout. Merci Gilbert. =D
  • :-B Gilbert Gress, c'est le Polnareff du foot. Un ego surdimensionné, un talent incomensurable, une chevelure inégalée, des lunettes qui font sa signature ... Les deux ont su créer un mythe total autour de leur personnalité, les deux ont longtemps vécu en exil, les deux se reposent sur leurs lauriers mais resteront à jamais des légendes (vivantes pour le moment).
    On pardonne tout à ses idoles ...
  • Il est le seul qui serait capable de remplir la Meinau rien qu'avec son retour.
    Vous le faites revenir,et quelque soit l'adversaire,le stade serait plein pour le premier match meme en ligue 2.
    Aprés au delà de ce paramètre le temps est passé et il n'est pas certain que ce soit la bonne solution en regardant uniquement le coté sportif.
  • Mais il n'a même plus le droit de coacher en France, il a plus de 65 ans !
    On accorde des dérogations pour Guy Roux, mais Gress... :-'
  • De toute façon il recoacherait pas le racing. Et franchement je suis d'accord avec lui, il s'est bien fait prendre pour un con en 94 il me semble. Certains pensent qu'il n'a rien fait d'extraordinaire en tant qu'entraineur, non seulement il a fait gagner le titre de champion de france au racing mais aussi champion de suisse deux années consécutives en plus de gagner la coupe de suisse ..
  • La dernière fois qu'il a quité le Racing en 94, il ne s'est pas fait virer, il était simplement arrivé en fin de contrat. Il n'a jamais donné vraiment l'impression de vouloir rempiler sous la direction du nouveau président (Weller). Il a volontairement tardé à donner sa réponse et donc son contrat n'a pas été reconduit. Il n'a pas été chassé, mais peut-être sentait-il qu'il risquait de faire la saison de trop et il a judicieusement mis fin à son aventure avec le Racing. Tout laisse à penser que cette fin est définitive.
    Cela n'enlève évidemment rien à tout ce qu'il a fait pour le Racing.
  • Il avait pas dit qu'il ne mettra plus jamais les pieds dans la meinau?
  • C'est quand même typique de la mentalité française qu'en temps de crise, on fasse appel à "l'homme providentiel", souvent un ancien couvert de gloire (souvent militaire)...

    b-( b-( b-(
  • Et pourquoi pas son retour pour épauler Furlan lors des 5 dernières journées de championnat? A l'image de Daniel Leclercq à Lens... La venue de Leclercq avait momentanement boosté Lens...
    Si cela pouvait nous aider à grappiller les quelques points manquant...
  • Et pourquoi on remettrai pas Ivica Osim sur le terrain maintenant qu'il est sorti du coma? :-B
  • takl a écrit, le 2008-04-13 21:59:02 :
    Et pourquoi on remettrai pas Ivica Osim sur le terrain maintenant qu'il est sorti du coma? :-B


    Je n'ai pas dit remplacer Furlan, mais l'aider jusqu'à la fin de la saison!!
    Furlan semble à cours d'arguments pour motiver ses troupes, une aide extérieure ne peut pas nous faire de mal vu le classement actuel
  • Non c'est trop tard d'ailleurs .
    Je ne pense pas que Gress soit intéressé .
  • J'ai un mot pour M. Gress : lien :D
  • johansen67 a écrit, le 2008-04-13 16:13:20 :
    http://www.youtube.com/watch?v=HUrQivuEyC8

    :-B


    Il l'imite super bien le gars :O (+)
  • iuliu68 a écrit, le 2008-04-13 16:25:43 :
    C'est quand même typique de la mentalité française qu'en temps de crise, on fasse appel à "l'homme providentiel", souvent un ancien couvert de gloire (souvent militaire)...

    b-( b-( b-(


    J'ai jamais aimé Pétain :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives