Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le topic du rugby

Chargement...

Flux RSS 2801 messages · 286.411 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par lawknight

  • Belle victoire française contre l'Ecosse... encore avec un Betsen monstrueux =D
  • Les français ont vraiment dominé les Ecossais
    Score final: 35-0 pour la France !
  • rcsmick a écrit :
    Les français ont vraiment dominé les Ecossais
    Score final: 35-0 pour la France !


    il me semblait que c'etait 31-0 ?
  • Oui c'est bien 31-0
  • murmeltier a écrit :
    encore avec un Betsen monstrueux =D


    Pas de racisme hein! X-( :p ;)
  • paplo a écrit :
    murmeltier a écrit :
    encore avec un Betsen monstrueux =D


    Pas de racisme hein! X-( :p ;)
    Tu me laisses sans voix parfois ;)
  • A noter que l'Angleterre confirme qu'elle a du mal à digérer son titre de champion du monde, ils ont eu toutes les peines du monde à battre le Pays de Galles 31-21....

    La France (qui a son destin en main) l'Angleterre et l'Irlande peuvent encore espèrer gagner le tournoi...
  • conan a écrit :

    La France (qui a son destin en main) l'Angleterre et l'Irlande peuvent encore espèrer gagner le tournoi...


    Si j'ai bien calculé: faudra perdre que de 13 points et c'est dans la poche! (+)
  • conan a écrit :
    A noter que l'Angleterre confirme qu'elle a du mal à digérer son titre de champion du monde, ils ont eu toutes les peines du monde à battre le Pays de Galles 31-21....

    La France (qui a son destin en main) l'Angleterre et l'Irlande peuvent encore espèrer gagner le tournoi...


    Ben L'Angleterre sans Wilkinson et l'ancien capitaine dont j'ai oublié le nom, c'est plus la même chose...

    C'est comme l'Equipe de France sans Zidane et Deschamps... elle se fait éliminer au 1er tour de la coupe du monde en Corée :(
  • Citation:
    Boogie a dit :
    Ben L'Angleterre sans Wilkinson et l'ancien capitaine dont j'ai oublié le nom, c'est plus la même chose...

    C'est comme l'Equipe de France sans Zidane et Deschamps... elle se fait éliminer au 1er tour de la coupe du monde en Corée


    mais l'Equipe de France gagne la Coupe des Confédérations !
  • boogie a écrit :
    conan a écrit :
    A noter que l'Angleterre confirme qu'elle a du mal à digérer son titre de champion du monde, ils ont eu toutes les peines du monde à battre le Pays de Galles 31-21....

    La France (qui a son destin en main) l'Angleterre et l'Irlande peuvent encore espèrer gagner le tournoi...


    Ben L'Angleterre sans Wilkinson et l'ancien capitaine dont j'ai oublié le nom, c'est plus la même chose...

    C'est comme l'Equipe de France sans Zidane et Deschamps... elle se fait éliminer au 1er tour de la coupe du monde en Corée :(


    Tu fais surement allusion a Martin Johnson...
  • paplo a écrit :
    conan a écrit :

    La France (qui a son destin en main) l'Angleterre et l'Irlande peuvent encore espèrer gagner le tournoi...


    Si j'ai bien calculé: faudra perdre que de 13 points et c'est dans la poche! (+)


    Faudra surtout pas oublier de tenir compte du score d'IrlanDe-Ecosse... ;)
  • Naaan... l'Irlande est hors course... par contre j'ai dit une connerie plus haut: ce n'est pas une défaite de 13 points qu'on pourrait se permettre, mais seulement de 6 points.... eh oui: notre Point-average baisse de 6 points et celui des Anglais grimpe de 6 ;)
    Je pense que même avec une défaite de 7 points on pourrait être bon: le nombre d'essais devrait entrer en ligne de compte et je crois que ça peut le faire!

    MAIS... PAS de ça ici! X-(
    ON GAGNE ET C'EST LE GRAND CHELEM! ;)

    Chauvinement vôtre, Paplo
  • L'Irlande hors course ? #-o T'as bu ou quoi ? :-/ C'était pour fêter ton passage à la radio ? :))
  • C'est toi qui a bu! X-( :p

    Je te signale qu'ils sont à +25, les Anglais à +67 et les Français à +81...
    Va falloir qu'il cartonnent à mort! :p

    49-0 si les anglais nous battent de 7 points! et toutes les éuipes seraient à +74!

    Mathématiquement tien, Paplo
  • Ben vu que l'Irlande joue à domicile, joue plutôt bien en ce moment et que l'Ecosse aligne une équipe de chèvre...

    En tout cas, mathématiquement, l'Irlande est toujours en course...

    Désolé... :p
  • boogie a écrit :
    Ben vu que l'Irlande joue à domicile, joue plutôt bien en ce moment et que l'Ecosse aligne une équipe de chèvre...

    En tout cas, mathématiquement, l'Irlande est toujours en course...

    Désolé... :p


    On fera les comptes ensemble dans une semaine! :p
    Et comme tu auras perdu... comme gage.... tu me danseras un... boogie woogie! :))
  • Franchement, si la france arrive à battre l'Ecosse chez elle 31-0, l'Irlande peut très bien battre l'Ecosse en Irlande sur un plus gros score...

    Pas de compte à faire la semaine prochaine puisqu'on va gagner le GRAND CHELEM !!! :D/
  • OK..Là on est d'accord!
    Pas de calcul d'apothicaire... chuis chimiste moi! :p
  • Je crois que l'Irlande peut gagner le grand chelem, à condition que l'Angleterre gagne de moins de 6 points contre la France...

    Mais bon, ça suffit les conneries, hein? c'est même pas qu'il faut les battre, il faut juste les écrabouiller et les humilier, leur marcher dessus et leur planter un 40-0. X-(
    Non mais!
  • vincenzo a écrit :
    Je crois que l'Irlande peut gagner le grand chelem, à condition que l'Angleterre gagne de moins de 6 points contre la France...

    Mais bon, ça suffit les conneries, hein? c'est même pas qu'il faut les battre, il faut juste les écrabouiller et les humilier, leur marcher dessus et leur planter un 40-0. X-(
    Non mais!


    petit rectificatif : l'irlande ne peut plus gagner le grand chelem, vu qu'ils ont perdu contre les francais !
    par contre l'irlande peut remporter le tournoi meme en ne gagnant que d'1 point contre l'ecosse.............si la france et l'angleterre font match nul !!! :-B
  • samh a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Je crois que l'Irlande peut gagner le grand chelem, à condition que l'Angleterre gagne de moins de 6 points contre la France...

    Mais bon, ça suffit les conneries, hein? c'est même pas qu'il faut les battre, il faut juste les écrabouiller et les humilier, leur marcher dessus et leur planter un 40-0. X-(
    Non mais!


    petit rectificatif : l'irlande ne peut plus gagner le grand chelem, vu qu'ils ont perdu contre les francais !
    par contre l'irlande peut remporter le tournoi meme en ne gagnant que d'1 point contre l'ecosse.............si la france et l'angleterre font match nul !!! :-B


    Ben non, si la France et l'Angleterre font match nul, la France aura toujours un point de plus que l'Irlande :p
  • boogie a écrit :


    Ben non, si la France et l'Angleterre font match nul, la France aura toujours un point de plus que l'Irlande :p


    Je crois que je vais aller dans le patelin voisin apprendre au Samh comment on fait un classement de rugby (ou de foot) :p

    Mathématiquement sien, Paplo
  • Inutile de rappeler que pendant que nous serons tous à la Meinau samedi soir en train de supporter le Racing, il y aura le match France/Angleterre !
    D'ailleurs, le psiker(je sais pas comment ça s'écrit désolé de l'écorcher ...) de la Meinau ne peut pas nous informer d'autres résultats parfois assez important ... Parfois la Sig par exemple ... Ou même l'écrire dans les Jolies Panneaux de la Meinau !

    D'un autre coté, je comprends que ça ne passe pas sinon il serait obligé de faire le tour de tous les sports et résultats de la soirée ...
  • On dit speaker, je crois...de l'anglais speak, parler ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives