Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le topic du rugby

Chargement...

Flux RSS 2801 messages · 286.411 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par lawknight

  • Ben oui ! Que je suis bête ( ce n'est pas de l'auto-insulte !)
    To speak en anglais devient speaker ! Bien sur !
    Quel bétise ! J'en ai honte !
  • boogie a écrit :
    samh a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Je crois que l'Irlande peut gagner le grand chelem, à condition que l'Angleterre gagne de moins de 6 points contre la France...

    Mais bon, ça suffit les conneries, hein? c'est même pas qu'il faut les battre, il faut juste les écrabouiller et les humilier, leur marcher dessus et leur planter un 40-0. X-(
    Non mais!


    petit rectificatif : l'irlande ne peut plus gagner le grand chelem, vu qu'ils ont perdu contre les francais !
    par contre l'irlande peut remporter le tournoi meme en ne gagnant que d'1 point contre l'ecosse.............si la france et l'angleterre font match nul !!! :-B


    Ben non, si la France et l'Angleterre font match nul, la France aura toujours un point de plus que l'Irlande :p


    c'est vrai autant pour moi.
    il me semblait que l'irlande avait autant de points que la france et l'angleterre. :'>
  • rcsmick a écrit :
    D'ailleurs, le psiker(je sais pas comment ça s'écrit désolé de l'écorcher ...)



    Surtout que "psiker" n'a rien à voir avec psychotique! :))

    Pour le débat: vaut mieux pas qu'il l'annonce... je pense que plein de gens vont l'enregisrer et regarder plus tard en rentrant.
    Moi, je vais regarder la 1ere mi-temps du racing, ça c'est sûr... et ensuite... mon coeur balance! :p
  • Tu le regardes par quel satellite le match ? Au moins toi tu peux zapper !
  • rcsmick a écrit :
    Ben oui ! Que je suis bête ( ce n'est pas de l'auto-insulte !)
    To speak en anglais devient speaker ! Bien sur !
    Quel bétise ! J'en ai honte !

    Ta lucidité t'honore :)) ;)
  • Citation:
    rachmaninov a dit :
    Citation:

    rcsmick a écrit :
    Ben oui ! Que je suis bête ( ce n'est pas de l'auto-insulte !)
    To speak en anglais devient speaker ! Bien sur !
    Quel bétise ! J'en ai honte !


    Ta lucidité t'honore :)) ;)



    Je sais ! Je sais ! (+) :))
  • rcsmick a écrit :
    Tu le regardes par quel satellite le match ? Au moins toi tu peux zapper !


    Ben... depuis que le Racing est remonté en L1, j'ai pris Foot+ (Kiosque de Canal+ numérique) 95F/mois pour 4 matches!

    Télévisuellement tien, Paplo
  • Oué c'est vrai que ça va ... Le toon's doit se faire plein de fric lors des soirées matchs ... A 2.50 la boisson, pour un match qui coute 25F environ ... ca fait même pas 2 boissons pour que la soire soit rentabliliser !
  • A noter l'ouverture du score pour la France sur pénalité face à l'Angleterre. 3-0
  • Essai non transformé 8-0 pour la France
  • 11-0
  • 14-3
  • 21-3, merci Yachvili (+)

    Score à la mi-temps
  • Devrait vnir au Racing Yachvili.. avec son jeu de pied.. il relèverait peut-etre un peu le niveau
  • 24-11

    Les Anglais sortent la tête de l'eau
  • 24-21
    Attention, ils sont de retour :(
  • C'est fini 24-21 (+)
    Le tournois et le Grand Chelem, bravo les gars =D
  • C'était une belle partie. Mon papa était dans les tribunes. En tout cas, c'est ce qu'il a dit à ma mère. Parce que je ne l'ai pas vu à la télé. :-B

    Ah quand une équipe a envie de gagner... :((
  • mosto a écrit :
    Ah quand une équipe a envie de gagner... :((
    ça en parait presque simple...
  • Il pourrait donner la recette a qui vous vous savez ... Mais au moins, ca fait une bonne nouvelle pour la soirée ! Vive la France !
  • Bravo les bleus !!!!! (+) (+) (+)
  • ce soir, je n'ai pas vu mon équipe favorite inscrire le moindre point ou but. D'abord à la Meinau, 3-0 pour Rennes...Puis je fonce chez un pote pour voir la fin du match de rugby, et là, c'est la remontée anglaise... (-)
  • la prochaine fois je resterai chez moi et regarderai le rugby.
  • rachmaninov a écrit :
    ce soir, je n'ai pas vu mon équipe favorite inscrire le moindre point ou but. D'abord à la Meinau, 3-0 pour Rennes...Puis je fonce chez un pote pour voir la fin du match de rugby, et là, c'est la remontée anglaise... (-)



    ça c'est bien fini quand même !!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
  • et moi qui croyais que je portais la poisse... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives