Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le topic du rugby

Chargement...

Flux RSS 2801 messages · 286.411 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par lawknight

  • A noter la finale de la Coupe d'Europe demain dimanche à 16h!
  • Ca m'étonnerais que je la regarde ! Il y a au moins un club francais non ?
  • rcsmick a écrit :
    Ca m'étonnerais que je la regarde ! Il y a au moins un club francais non ?


    Les mêmes qu'à la Meinau un peu plus tard dans la soirée ;)

    Toulouse affronte les anglais des Wasps London et leurs 4 champions du monde...ça va saigner :-$ B-)
  • J'espère bien qu'ils vont bouffer du Dallaglio...
  • Là on peut avoir la rage X-(
  • murmeltier a écrit :
    Là on peut avoir la rage X-(

    Mais là, c'est un cadeau des Toulousains, avec cet essai donné par Poitrenau dans les dernières secondes.
  • Victoire du Stade français en finale du championnat contre Perpignan! 38-20

    J'ai adoré le mec qui se faisait masser sur le terrain au milieu des actions :))
  • murmeltier a écrit :
    Victoire du Stade français en finale du championnat contre Perpignan! 38-20

    J'ai adoré le mec qui se faisait masser sur le terrain au milieu des actions :))



    2 eme mi temps à sens unique, surtout pendant la sortie pour 10 minutes d'un joueur de Perpignan. Un grand Diégo Dominguez sur ce match, bravo pour sa formidable carrière
  • Jason Lenoard, pilier de l'équipe d'Angleterre championne du monde en 2003, retraité depuis la fin du Tournoi des Six Nations, a confié qu'il avait reçu la proposition d'entraîner les premières lignes du XV de la Rose, et qu'il y réfléchissait.

    «On m'a demandé si je voulais rejoindre l'équipe technique (de l'équipe d'Angleterre) afin de travailler avec les premières lignes, et pour être honnête, je n'ai pas décidé ce que j'allais faire», a déclaré Leonard. «Il se pourrait que la meilleure chose pour moi et ma famille soit de prendre un peu de distance avec le rugby pendant un petit moment», a ajouté ce pilier de légende de l'équipe d'Angleterre, dont il a porté 114 fois le maillot depuis ses débuts internationaux en 1990.


    Source: L'équipe.fr
  • Le deuxième ligne international Olivier Brouzet, qui évoluait jusque-là à Montferrand, a signé jeudi un contrat de deux ans en faveur du Stade Français, a indiqué le champion de France sur son site internet.

    «Ca fait très longtemps que je suis régulièrement en contact avec le Stade Français, a déclaré Brouzet, 31 ans, 70 sélections en équipe de France. Cette année le président Max Guazzini m'a donné l'opportunité de rejoindre l'aventure du club. J'en suis très honoré et satisfait de pouvoir vivre avec le club deux années qui, je l'espère, seront mémorables.»

    Le Stade Français enregistre par ailleurs le retour, après une saison à Perpignan, du demi de mêlée Jérôme Fillol, et l'arrivée du talonneur de Toulouse, Pierre Gaona. Tous deux ont également signé pour deux ans.


    Source: L'équipe.fr
  • Le XV de France a battu les Etats-Unis 39 à 31 lors d'un test-match entre les deux équipes, samedi à Hartford (Connecticut). Le XV de France, mené de quatre points à la mi-temps (17-21), a montré de grosses lacunes défensives au cours des quarante premières minutes, permettant aux Américains d'inscrire trois essais par le troisième ligne Shaun Paga (20e), le demi d'ouverture Mike Hercus (26e) et l'ailier Jovesa Naivalu (40+1e).
  • L'ailier néo-zélandais Jonah Lomu espère se faire transplanter un rein d'ici la fin de l'année et évoque déjà son retour sur les pelouses avant la Coupe du monde 2007, selon le presse néo-zélandaise


    Source: L'équipe.fr
  • La victoire finale du tournoi n'est pas encore jouée après le succès de l'Australie à domicile sur la Nouvelle-Zélande, samedi à Sydney (23-18) et avant les deux dernières rencontres en Afrique du Sud. Les Wallabies rejoignent ainsi les All Blacks en tête du classement.


    Soure: L'équipe.fr
  • L'ancien international Marc Cécillon, âgé de 45 ans, a abattu sa femme de plusieurs coups de feu, samedi au cours d'une soirée à Bourgoin-Jallieu devant une soixantaine de personnes. Maîtrisé par des témoins, l'ancien joueur de Bourgoin-Jallieu a été remis aux gendarmes et se trouvait dimanche en garde à vue à la gendarmerie de la ville.



    Je ne savais pas que les rugbyman étaient aussi dangeureux :O
  • rcsmick a écrit :
    Etes vous fan de rugby ?
    Pour ma part et je pense comme pas mal de monde, je suis derriere l'aquipe de France (comme cet apres-midi contre le Pays de Galles) mais sans plus ...

    Sinon La france a-t-elle pour vous des chances de gagner le tournoi des six nations ?


    J'aime assez même si je ne saisis pas toutes les règles, vu que je me suis mise à regarder lors de la dernière coupe des six nations...
    Il y a des subtilités qui m'échappent, mais c'est assez spectaculaire...
  • ben moi je dit oui et encore oui au rugby...
    mais les gens qui me connaissent savent tres bien pouquoi.... ;)
  • Tu joues au rugby julie?
    Yes! On trouve vraiment de tout sur le stub... :'>
  • julie a écrit :
    ben moi je dit oui et encore oui au rugby...
    mais les gens qui me connaissent savent tres bien pouquoi.... ;)


    J'aime d'ailleurs les calendriers rugbystiques... :'> ;)
  • Le demi d'ouverture du Stade Toulousain et de l'équipe de France, Frédéric Michalak, blessé jeudi à l'épaule droite lors de la rencontre amicale contre les Gallois de Neath-Swansea (28-14), sera indisponible un mois. Les examens complémentaires passés jeudi soir ont, en effet, confirmé le diagnostic : disjonction accromio-claviculaire de l'épaule droite.


    Source: L'équipe.fr
  • attention conan celui de l'année prochaine sera encore mieux....
  • EUI J AIME LE RUGBY LE JOUEUR QUI M A LE PLUS IMPRESSIONNE RESTE WILKINSON
  • julie a écrit :
    attention conan celui de l'année prochaine sera encore mieux....


    J'espère que tes copines me le dédicaceront encore... :'>
  • conan a écrit :
    julie a écrit :
    attention conan celui de l'année prochaine sera encore mieux....


    J'espère que tes copines me le dédicaceront encore... :'>


    ... :-'

    On parle de rugby masculin ou c'est un calendrier de filles ?
  • Le filles qui jouent au rugby, c'est bof :-&
  • boogie a écrit :
    Le filles qui jouent au rugby, c'est bof :-&


    Non, je voulais savoir pour le calendrier... :'>
    Si l'équipe de France en refait un ? Mais comme je crois que y a une équipe féminine qui a aussi posé nu et vu que conan s'extasie, je me demandais si on parlait de garçons ou de filles... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives