Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le topic du rugby

Chargement...

Flux RSS 2801 messages · 286.411 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par lawknight

  • arthemis a écrit :
    boogie a écrit :
    Le filles qui jouent au rugby, c'est bof :-&


    Non, je voulais savoir pour le calendrier... :'>
    Si l'équipe de France en refait un ? Mais comme je crois que y a une équipe féminine qui a aussi posé nu et vu que conan s'extasie, je me demandais si on parlait de garçons ou de filles... :))


    Ben je réponds à ta question... Comme les filles au rugby, c'est très :-& , Conan ne pouvait parler que du calendrier des garçons :)
  • boogie a écrit :
    Le filles qui jouent au rugby, c'est bof :-&


    C'est un calendrier avec des filles qui jouent au rugby et qui sont très charmantes! Non mais c'est quoi ces gros clichés boogie?
  • conan a écrit :
    boogie a écrit :
    Le filles qui jouent au rugby, c'est bof :-&


    C'est un calendrier avec des filles qui jouent au rugby et qui sont très charmantes! Non mais c'est quoi ces gros clichés boogie?


    Bon, en ce cas moi je veux celui avec les garçons... :-'
  • Je fais remonter ce topic pour souligner la victoire 27-22 de l'Aviron Bayonnais dans le derby du Pays Basque qui l'a opposé au BO et ses 11 internationnaux,dont 9 Français, le match se jouant de surcroit à Biarritz... :D/ :D/ :D/ :D/ :D/ :D/

    Ceci est indéniablement l'évenement du WE, c'est trop bon! =P~
  • conan a écrit :
    Je fais remonter ce topic pour souligner la victoire 27-22 de l'Aviron Bayonnais dans le derby du Pays Basque qui l'a opposé au BO, le match se jouant de surcroit à Biarritz... :D/ :D/ :D/ :D/ :D/ :D/

    Ceci est indéniablement l'évenement du WE, c'est trop bon! =P~


    Ceux qui ont pû voir comme moi ce match sur sport+ ont compris ce qu'est un vrai derby :-'
    Faut dire que la distance de Bayonne à Biarritz c'est celle de Strasbourg à Schiltigheim :))
    Je suis fier d'avoir porté pendant 10 ans ce maillot bleu et blanc bayonnais (mais en foot, hein) à défaut de celui du Racing :(( ... bon c'est pas le même niveau non plus...
    Allez les bleus (+)
  • Ca faisait quand même 8 ans que l'Aviron se trainait dans les divisions inférieures, depuis l'époque de Titou Lamaison. Ils ont même joué dans le même groupe que le Racing club de Strasbourg Rugby ou ils ont perdu d'ailleurs en 98 à Hautepierre...

    Content de voir ce club mythique retrouver des couleurs parmi l'élite. =D
  • Belle victoire du XV de France face à l'Australie 27 à 14 au Stade de France. :)
  • Le prochain match aura lieu au Vélodrome, contre les Pumas (Argentine) samedi prochain.
  • Tounoi des 6 nation



    Angleterre-France 10-3
  • Angleterre-france 15-6
  • A la pause 17-6 pour L'Angleterre
  • Oula Yackimoto! Et si tu donnais le score uniquement à la pause ou à la fin du match, ce serait nettement plus sympa que d'écrire messages sur messages, tu crois pas? :)
  • Angleterre-France 17-9
  • On dirait que yackimoto a pas bien compris! #-o

    Donc, je vais dans le même sens que line et je te demande de ne pas transformer ce topic en live d'Angleterre-France, ce n'est pas son but (la question de départ est grosso modo "vous intéressez vous au rugby?").

    Merci de respecter les recommandations des modérateurs! :-B
  • Désolé je m'intéresse au rugby
  • Dans ce cas là, fais nous un résumé à la fin du match, en annonçant le score final, se sera d'autant plus apprécié! ;)
  • Je comprends mieux maintenant pourquoi on me balancer tellement de moules il y a queqlues mois quand je faisais un live des matchs allemands de football où tout le monde s'e foutais.

    Alors quelques mois plus tart :

    Excusez moi de cette torture que je vous ai faites subire :))
  • line a écrit :
    Dans ce cas là, fais nous un résumé à la fin du match, en annonçant le score final, se sera d'autant plus apprécié! ;)
    Désolé, je ne ferais pas de résumé.
  • Il n'y a pas de résumé à faire!
    2 essais à 0 pour l'Angleterre sauf que du coté francais le tireur était en forme et le résultat est là : 17-18 avec un énorme suspens sur la fin !

    Bravo !
  • Les résultats de la 2ème journée du tournoi des 6 nations

    DateÉquipesScore
    12/02Italie-Galles8-38
    12/02Écosse-Irlande13-40
    13/02Angleterre-France17-18



    Le classement

    RangÉquipePtsJGNPbpbcdiff
    1Irlande42200683038
    2Galles42200491732
    3France4220034268
    4Angleterre020022629-3
    5Écosse020022256-34
    6Italie020022566-41
  • vive le rugby (+)

    avec la chance que la france a, elle va gagné le tournoi des 6 nations ;)

    c la plus mauvaise équipe de france que j'ai vue depuis 10 ans :(
  • C'est vrai que pour l'instant c'était vraiment deux victoires ric-rac. Mais bon, c'est toujours ça de pris ;)
  • Une victoire reste une victoire surtout contre les Anglais (+) et puis bon on gagne sans marquer d'essai mais combien de fois les Anglais nous ont battus comme çà ??

    Sinon est-ce que quelqu'un connait le resultat du Racing en rugby cet aprem contre Orléans ??
  • Franchment on a gagner la bas avec cette equipe moi a la mi temp je pensais que l'on allais s'en prendre 30 points ,c'est vrai on ai bien revenu est les anglais est douter et on louper beaucoup d echose notament le drop a la fin du match.Il reste du travail pour 2007.heureusement on a betsen quel joueur quel plaqueur surtout.
    Dans 15 jours un gros match s'annonce avec france galles.
  • liverpool a écrit :
    vive le rugby (+)

    avec la chance que la france a, elle va gagné le tournoi des 6 nations ;)

    c la plus mauvaise équipe de france que j'ai vue depuis 10 ans :(


    Victoire française à... l'anglaise :p

    Il faudra quand même aller gagner en Irlande... b-( b-( b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives