Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 1-0 Grenoble | Après-match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 7.265 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kitl

  • qu'avez-vous pensé de l'animation du Kop dédicacée à nos grands amis Leroy et Proisy ?! :)-
  • Pour Strasser, 5mn avant qu'il sorte je l'ai vu allez vers Papin lors d'un arrêt de jeu et discuter avec lui. Il a sans doute demandé à sortir, vu qu'il a joué 48h plus tôt. C'est bien s'il sent qu'il ne tient plus de demander ça, plutot que de se faire fumer dans les dernières minutes.
  • Strasser avait joué avec le Luxembourg deux jours avant, il était peut-être cuit. Et puis même si moi aussi j'ai eu peur avec Ekobo, il s'en ai bien sortit (bon il a pas touché 5 ballons).

    Un joueur m'a vraiment impressionné hier soir, c'est Bellaïd. Quel match! Il a vraiment progresser et est devenu une pièce maitresse! =D

    Sinon j'ai adoré les belles relances en touche de Deroff b-(

    Bref on ne retiendra que les 3 points...
  • Le tifo à la mi temps était rigolo d'autant qu'on ne s'y attendait pas . Le stade n'a d'ailleurs pas manqué de le saluer même les sexagénaires de la tribune nord c'est dire... :p
  • (-) en 1er mi-tps c'était un veritable remake de Lille 0 0 PSG
    je me suis emmerdé a mort , comme tout le debut de saison
    que ce soit en amicale , en ligue 2 , a domicile , a l'exterieur
    je me demande encore ce qu'on fou a la 5eme place

    mais heuresement que les équipes qu'on affronte sont aussi nul :-&

    une 2eme mi-tps un peu mieux , voila

    Mais SVP JPP on veut voir du jeu , du spectacle , comme l'an dernier et les autres annés depuis 10ans , la on essaie de faire comme les autres équipes , tu marque 1 but et ensuite tu reste a 10 derriere pendant tout le match :-s
  • C'est la différence entre le vrai foot et la playstation qui veut ça...
  • J'ai aussi vu Strasser et JPP discuter avant la sortie du Luxo.

    Moi, j'ai trouvé plutôt risqué de le sortir, surtout quand on sait qu'Ekobo est un joueur qui met du temps pour rentrer dans un match...
  • foot-france67 a écrit :
    (-) en 1er mi-tps c'était un veritable remake de Lille 0 0 PSG
    je me suis emmerdé a mort , comme tout le debut de saison
    que ce soit en amicale , en ligue 2 , a domicile , a l'exterieur
    je me demande encore ce qu'on fou a la 5eme place

    mais heuresement que les équipes qu'on affronte sont aussi nul :-&

    une 2eme mi-tps un peu mieux , voila

    Mais SVP JPP on veut voir du jeu , du spectacle , comme l'an dernier et les autres annés depuis 10ans , la on essaie de faire comme les autres équipes , tu marque 1 but et ensuite tu reste a 10 derriere pendant tout le match :-s


    Moi je m'en tape tant qu'ont est en ligue 2 faut monter, ont à assez fait le spectacle la saison derniere et ont à vus ou sa nous à menée :-w
  • Logique la sortie de Strasser, il a quand même joué 48 heures avant. Et c'était un match (comme tous d'ailleurs du Luxembourg sans leur faire injure) qui s'est déroulé en défense. Donc Strasser a été plus mis à contibution qu'un Thuram ou Gallas face aux Iles Feroë. :-B Il est tout de même à crédité d'une très bonne performance. Très bon dans les airs. Surtout, c'est aussi un peu (beaucoup?) grâce à lui que Bellaid devient de plus en plus rassurant. Il a acquérit depuis l'arrivée du Luxembourgeois quelquechose en plus. Alors que lors des 2/3 premiers matches, il n'était pas trop à la hauteurs Bellaid. Superbe charnière centrale...

    Pour le reste des joueurs, super Cassard, magnifique Mouloungui, impressionnant Cohade.
    Au niveau des pas supers : Tum :( , Deroff, Vergerolle

    La victoire 1-0 suffit. Je pense ce qui a notamment fait la différence, c'est l'entame de match. Les Strasbourgeois ont tout de suite pris les Grenoblois à la gorge alors que contre Le Havre, on avait eu du mal à rentrer dans la partie. (+)
    Et surtout, quel coeur et quel hargne (preuve en est, les nombreux carton qu'on a prix) que les joueurs mettent à l'ouvrage. Ca fait plaisir. :)

    En ce qui concerne les animations des tribunes, sympa le tifo des UB après la mi-temps, avec les oranges. Belle idée, véhiculé de facon drôle pour une période si triste. Jolie contraste. Comme d'habitude, ils ont eu une idée des plus originales.

    Voici les photos de la banderole lors de l'échauffement plus le tifo orange :

    https://racingstub.com/ressources/photos/001/_min700/pict7754-ret...

    https://racingstub.com/ressources/photos/001/_min700/pict7777.jpg

    Décu de la petite chambrée mais je m'y attendais. J'espère qu'il y aura plus de monde face à Caen.
    Quand j'entends dire, comment Grenoble est troisième, etc, je me dit, et cet été, quand ces mêmes disait comment Châteauroux est sur le podium au moment de les affronter avec la victoire assez facile que l'on connait. Et ben, Châtearoux est toujours parmi les premiers donc voilà...Grenoble n'est pas là par hasard et a plutot bien joué.
    Chapuis, fidèle à lui même, invisible man. :))
    Par contre Yanev, oh pétard! :x :x
  • Grenoble a aussi son comique de service en la personne d'Akrour : genre "Oh que j'ai mal !" puis "Tiens mais la balle arrive, vite, faut que j' me relève !" [-X
  • foot-france67 a écrit :
    (-) en 1er mi-tps c'était un veritable remake de Lille 0 0 PSG
    je me suis emmerdé a mort , comme tout le debut de saison
    que ce soit en amicale , en ligue 2 , a domicile , a l'exterieur
    je me demande encore ce qu'on fou a la 5eme place

    mais heuresement que les équipes qu'on affronte sont aussi nul :-&

    une 2eme mi-tps un peu mieux , voila

    Mais SVP JPP on veut voir du jeu , du spectacle , comme l'an dernier et les autres annés depuis 10ans , la on essaie de faire comme les autres équipes , tu marque 1 but et ensuite tu reste a 10 derriere pendant tout le match :-s


    +1
    bonne analyse.. au moins qq'un qui a pas besoin de lunettes !!
    Je suis de plus en plus dégouté du jeu proposé par notre équipe. Il est clair que cette année on a la barraca !
    Franchement pendant les 45 premières minutes, on a pas une seule occasion.. :-&
    J'ai quand meme beaucoup de doutes pour la montée.. :O
  • allez-racing a écrit :

    Chapuis, fidèle à lui même, invisible man. :))



    Je suis arrivé en retard au match et je n'ai remarqué qu'il était sur la pelouse qu'au moment de son remplacement... :)) :))
  • Ca a dû te faire bizzare d'entendre des sifflets sans comprendre pourquoi :D
  • L'essentiel a été dit . Un match d'un niveau technique assez faible dans l'ensemble avec une première mi temps soporifique au possible . J'ai failli m'endormir dans la tribune . Bravo au passage à Strasser qui a joué deux matchs en 48 heures . Il a bien tenu le choc comme quoi quand on est sérieux on peut faire des merveilles. Mention aussi à Mouloungui pour son tir sur la barre :x . J'attends énormément de lui pour les prochains matchs . J'ai hâte de voir le trio Mouloungui Gameiro Rangelov en attaque =P~ . Pourquoi pas dès dimanche prochain...
  • deadwing a écrit :
    Ca a dû te faire bizzare d'entendre des sifflets sans comprendre pourquoi :D


    oui c'est clair, bon faut dire que mon voisin de place (qui est également mon pote) pensait qu'il allait rentrer sur la pelouse, donc j'étais pas le seul à l'ouest :p
  • C'est normal ton voisin..."comprends pas". :D
  • Ben meme si le match etait d'une qualité médiocre (la faute a 2 bonnes défenses et a deux gros milieux ???? :-B ) avec bcp de mauvaises passes , de relances , et tout le tintouin l'essentiel n'est pas les 3pts??? L'année derniere tout le monde faisait des louanges sur notre qualité de jeu mais a la fin du match on est rarement parti avec les 3 points et on voit ou ça ns a mener...La c'est l'inverse ...On a la deuxieme meilleur defense de Ligue 2 on est 6eme a 2 points du podium et on a battu 2 des equipes devant nous (Grenoble etait invaincu depuis 8 matchs comme nous... ce n'est pas anodin quand meme ;) ) et concédé le nul contre Le Havre ( les deux meilleurs gachettes du championnat sont la bas avec 8 et 6 but....) ce n'est quand meme pas rien... Alors je m'en fout perso de pas assisté a des matchs PES tant que les resultats sont la !!! Et bon Guingamp , Montpellier , Chateauroux , Ajaccio , Le Havre , Grenoble etaient quand meme des outsiders au debut du championnat non (malgré leur classement moyen pour certains)? le resultat c'est quand meme 14 points pris sur 18 contre des adversaires plus ou moins directs pour la course dans la remontée ... Moi je ne retiens que sa... Ce que je regrette c'est les points perdus betement du a la jeunesse de notre effectif (23 ans de moyenne d'age non??? :-B ) contre des petites equipes ou en fin de match contre deux des equipes cités + haut... Donc content du match ... et avec 2 ou 3 cms de plus ou en moins le Score aurait pu etre beaucoup plus severe pour Grenoble ou inversement aurait pu jouer des tours au Racing....

    Donc ne faisons pas la fine bouche [-o ... C'est un groupe jeune, qui apprend et qui ne s'en sort pas mal du tout pour l'instant ...

    Allez Racing :x
  • Exactement (+) (+)
    Je comprend pas ceux qui réclament du beau jeu en plus....on prend les 3 points et puis si le match était pas terrible c'est vraiment pas le plus important.
    L'"année derniere tout le monde disait" ils jouent pas mal,mais pas bcp de chance..et surtout pas de points...." alors bon s'il faut choisir entre le beau jeu et les points,moi j'ai choisi :-'
    Car pour rappel on est en Ligue 2 et c'est pas la division la plus réputée pour son "beau jeu".....
    Alors on prend les points,on remonte,et on reparlera du beau jeu un peu plus tard ;)
  • Du beau jeu, ca fait comme meme quelques années qu'on en voyait à la Meinau, en plus on a les joueurs pour continuer, alors pourquoi ne pas essayer? :)

    ua fait, y avait-il un décrassage aujourd'hui? :-/ J'ai cru voir Deroff au Cora vers midi? les joeurs ont le WE de libres?
  • arbo a écrit :
    Du beau jeu, ca fait comme meme quelques années qu'on en voyait à la Meinau, en plus on a les joueurs pour continuer, alors pourquoi ne pas essayer? :)

    ua fait, y avait-il un décrassage aujourd'hui? :-/ J'ai cru voir Deroff au Cora vers midi? les joeurs ont le WE de libres?
    oui. ils reprennent mardi jcrois (dixit Bellaid / FBA)
  • blueangel a écrit :
    J'ai hâte de voir le trio Mouloungui Gameiro Rangelov en attaque =P~ . Pourquoi pas dès dimanche prochain...


    J'ai surtout hate de voir l'intouchable Adbessadki sur le banc, enfin de voir un couloir droit animé !

    Bref, j'espère que c'est Rangelov qui lui succedera et Gameiro en pointe avec Tum qui j'en suis persuadé seront indissociables.

    Equipe
  • takl a écrit :
    C'est la différence entre le vrai foot et la playstation qui veut ça...


    :)) (+)
  • beerman a écrit :
    Exactement (+) (+)
    Je comprend pas ceux qui réclament du beau jeu en plus....on prend les 3 points et puis si le match était pas terrible c'est vraiment pas le plus important.
    L'"année derniere tout le monde disait" ils jouent pas mal,mais pas bcp de chance..et surtout pas de points...." alors bon s'il faut choisir entre le beau jeu et les points,moi j'ai choisi :-'
    Car pour rappel on est en Ligue 2 et c'est pas la division la plus réputée pour son "beau jeu".....
    Alors on prend les points,on remonte,et on reparlera du beau jeu un peu plus tard ;)


    J'ajouterais que Grenoble ne m'a pas fait une si mauvaise impression que celà. C'est pas une équipe super sexy mais c'est un bloc très bien organisé et très difficile à jouer. Je pense qu'ils en ferront chier plus d'un dans ce championnat.
  • beerman a écrit :
    Exactement (+) (+)
    Je comprend pas ceux qui réclament du beau jeu en plus....on prend les 3 points et puis si le match était pas terrible c'est vraiment pas le plus important.
    L'"année derniere tout le monde disait" ils jouent pas mal,mais pas bcp de chance..et surtout pas de points...." alors bon s'il faut choisir entre le beau jeu et les points,moi j'ai choisi :-'
    Car pour rappel on est en Ligue 2 et c'est pas la division la plus réputée pour son "beau jeu".....
    Alors on prend les points,on remonte,et on reparlera du beau jeu un peu plus tard ;)


    L'an dernier ça a pas marché
    Mais en 2004 ça a bel et bien marché le beau jeu et comment =P~

    Hier la seul fois ou j'ai eu du plaisir pendant le match c'était les 5 premieres mi-tps du match , ou on avait la produit du jeu qui avait aboutit sur 2 enormes actions dont une super frappe de Mouloungui qui comme par hasard a rebondi sur la barre (-)

    Ce qu'on constate c'est quabd 11match , pas un seul ou le racing a marqué 3 buts :|s on a pas de buteur , et le meilleur buteur du racing aujourd'hui c'est Boka !! incroyable

    Mais si je doit me dire qu'on va assisté pendant toute la saiosn a des match comme hier ... laisse tomber
  • Je suis d'accord mais bon...le plus important c'est de prendre des points pour pouvoir prétendre a remonter.
    Tu préfere quoi???? prendre 3 points et jouer pas terrible
    ou bien joué et ne ramener qu'un ou zero point????

    Le beau jeu viendra quand l'equipe se sera vraiment trouvé et quand elle sera en pleine confiance (+)

    Je reste persuadé qu'on va remonter et que d'ici qqs match ca ira bcp mieux niveau jeu (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots
  • hoernel trop triste les adieux de Kevin
  • tenseur Je pense 2-1 Strasbourg avec 1 but de Gameiro
  • tenseur Un but de Gameiro pour son dernier match à la Meinau, ça serais top
  • alainh68 Dimanche victoire de Strasbourg 1-0 avec 1 but de gameiro pour son dernier match à la meinau
  • il-vecchio MLS?? Mais alors il fallait rester au Racing s'il veut MLS.
  • jack concrète*

Mode fenêtre Archives