Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Alain Fanchone

Chargement...

Flux RSS 663 messages · 80.042 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par schillou

  • Fanchone prêté à Grenade ?
    Après s'être attaché les services de Youssef El-Arabi, Grenade vise aujourd'hui un autre ancien pensionnaire de Ligue 1. Selon les informations publiées dans L'Equipe ce lundi, le club andalou chercherait à obtenir Jean-Alain Fanchone (23 ans) sous forme de prêt. Le défenseur français est sous contrat avec l'Udinese jusqu'en 2016. Par ailleurs, le club d'Udine est détenu par la famille Pozzo, également propriétaire de... Grenade (et Watford, en D2 anglaise).

    Source : L'Equipe
  • nicofr a écrit, le 2012-07-16 00:51:05 :
    J'ai entendu d'un de ces amis (qui a rencontré JAF en boite de nuit à Arles...) qui lui a dit il y a quelque mois qu'il était plutôt content de son salaire à l'udinese...


    Il arrive souvent que Dieu pose son doigt sur des trous du cul qu'ils ne le méritent pas. Le jour où je monte là-haut, j'aurai plein de choses à lui dire !!!
  • Ne lui serre pas la main alors, ses doigts dégagent une odeur nauséabonde si j'ai bien compris ce que tu as écrit.
  • Pour l'avoir rencontré il y a deux mois dans un bar à Strasbourg, ce n'est absolument pas l'image qu'il a laissé "dans la presse" que j'ai pu garder. Il m'avait pas l'air d'être le diabolique mercenaire dont tout le monde parle.
  • nicofr a écrit, le 2012-07-16 00:51:05 :
    J'ai entendu d'un de ces amis (qui a rencontré JAF en boite de nuit à Arles...) qui lui a dit il y a quelque mois qu'il était plutôt content de son salaire à l'udinese...


    Qui ne serait pas content de toucher un bon salaire ? #-o
  • Fanchone (Udinese) à Watford

    Formé par Strasbourg et appartenant à l'Udinese, Jean-Alain Fanchone quitte l'Italie. Le défenseur gauche passé par Arles-Avignon a été prêté pour une saison à Watford (D2 anglaise).

    L'Equipe
  • Le globe trotter mercenaire continue a sévir!!! #-o
  • Sur ce coup là je pense qu'il a pas eu le choix.
  • ericcantona a écrit, le 2012-09-01 00:09:04 :
    Le globe trotter mercenaire continue a sévir!!! #-o


    6 post plus haut:

    Citation:
    le club d'Udine est détenu par la famille Pozzo, également propriétaire de... Grenade (et Watford, en D2 anglaise).
  • Même à Watford, son temps de jeu risque d'être réduit puisque le poste de latéral gauche est déjà occupé par Daniel Pudil, international tchèque.
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    L'ancien strasbourgeois Jean-Alain Fanchone a été prêté à Watford. (D2 Anglaise)
    Source: L'Equipe
  • Pudil est plutôt référencé en milieu offensif gauche, donc ils peuvent jouer ensemble. Visiblement ils font partie du même système, puisque Pudil est prêté de Granada à Watford (toujours même proprio).
  • Pour l'anecdote, Watford c'est à la fois :
    - le club favori d'Elton John
    - le club entraîné actuellement par Gianfranco Zola
    - un des clubs détenus par Giampaolo Pozzo, également président de l'Udinese et de Grenade
    ~o)
  • Pourvu qu'il n'ai pas la bonne idée de racheter un jour le Racing ce Giampaolo =; .


    (D'ailleurs, @paolo, je ne connaissais pas ce prénom GiaMpaolo, plutôt habitué aux GiaNpaolo)
  • ericcantona a écrit, le 2012-09-01 00:09:04 :
    Le globe trotter mercenaire continue a sévir!!! #-o



    Nawak total, tu vis dans ton monde...à leur place tu signerais aussi en D2 english pour 40K€ par mois. Je comprends pas cet acharnement pour les joueurs de foot en général qui font des choix de carrière en fonction du fric sachant très bien qu'ils ont pas le niveau pour jouer plus haut.

    C'est comme GIROUD que tout le monde critique vu ses prestations à ARSENUL mais revenons à ces débuts assez médiocres à dans l'Hérault ou déjà à l'époque loulou disait qu'il fallait lui laisser le temps et que de toute façon il avait "quasi" rien couté.... Today les mecs tombent sur GIROUD car "soi disant" il aurait pas le niveau de la première ligue mais JE REVE OU QUOI ? LOL... Ce mec a fait un choix financier et il s'en tape complètement de pas avoir le niveau made in first english... :)) :)) :))

    Il va faire ce qu'il peut et si mentalement/physiquement il est capable de se prendre tampons sur tampons en angleterre ben peut être bien qu'il marquera 10 buts.. ( RE LOL ??? )

    Bref, choix de carrière évident et perso je me contre tape que JAF aille en D2 anglaise car à sa place j'aurais fais exactement pareil. Encore un pseudo espoir parti en kakauéte qui aura financièrement plutôt bien géré sa carrière.. Moi je dis BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! (+)
  • ericcantona a écrit, le 2012-09-01 00:09:04 :
    Le globe trotter mercenaire continue a sévir!!! #-o

    Il a fait combien de clubs le cantonna au fait ?
  • Il est de retour en France chez les Crocos Nimois....

    Jean-Alain Fanchone est de retour en France. Sous contrat avec l'Udinese jusqu'en 2017, le latéral gauche de 24 ans, formé à Strasbourg, a été prêté jusqu'à la fin de saison à Nîmes, actuellement 9e de Ligue 2. Dans le Gard, il portera le numéro 3. - A.T.

    France Football
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ancien joueur strasbourgeois Jean-Alain Fanchone, actuellement sous contrat avec l'Udinese (Serie A) a été prêté à Nîmes (L2).
    Source: France Football
  • Buteur ce soir contre Sedan :)-
  • Nîmes : Une recrue déjà bien connue

    Prêté à Nîmes la saison dernière, Jean-Alain Fanchone a réalisé une belle saison avec le club gardois. Les dirigeants crocos ont donc tout mis en oeuvre pour conserver le joueur une année de plus. C'est chose faites ce soir puisque toutes les parties sont tombées d'accord et ont prolongé le prêt d'une saison.

    Source : foot-national.com
  • c'est vraiment avec Bellaïd, une de mes préférences dans les anciens joueurs du RCS. J'ai toujours annoncé qu'il a un fort potentiel, je pense que son passage à Nîmes va lui servir pour rebondir dans un club de L1 dans les années à venir. Il avait fait des mauvais choix depuis son départ du RCS.
  • Rebondir on verra dans 6 mois! , s'enfoncer oui!
  • Pourquoi dis tu cela?

    Je suis d'accord pour dire que ce joueur à un super potentiel. Je suis amer aussi par rapport à son état d'esprit sur la fin, mais honnètement le problème avec lui est arrivé dès que Gress a été nommé entraineur, comme pour bon nombre d'autres joueurs de l'effectif.

    ALLEZ RACING !!!
  • c'était il yà deux ans donc 'avait' un super potentiel. Je ne sais pas si c'etait Gress le problème, il voulait absolument partir car il y avait la proposition de Lille donc je pense que si cela avait été Gress, X ou Y cela aurait été pareil mais cela n'engage que moi.
  • Jaf a réussi sa première année avec le RCS malgré l'échec de l'équipe au final. Malheureusement il n'avait pas le mental pour continuer au niveau professionnel. Lille ou pas, la trajectoire aurait surement été la même. Un Stéphane DALMAT "bas de gamme".
    Cela dit Jaf est un mec sympa, ce n'est pas dit qu'un jour il prenne un grand coup de pied au cul & reprenne son ascension.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives