Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Alain Fanchone

Chargement...

Flux RSS 663 messages · 80.042 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par schillou

  • Pour en avoir parlé avec lui, il a simulé une blessure lors de la présaison avec le duo Gress/Janin et du stage commando.

    Le transfert avorté a joué aussi, mais Gress a joué au con ou pour être plus exact Ginestet a déconné en mettant Gress en place.

    La chute n'en a été que plus dure pour tout le club

    ALLEZ RACING !!!
  • doubleponey a écrit, le 2013-06-19 19:38:08 :
    pour être plus exact Ginestet a déconné en mettant Gress en place.


    Tu réécris l'histoire là...

    (c'est Specht qui a mis Gress en place, après le retrait de Ginestet à l'été 2009)
  • Specht c'était un peu l'homme de paille
    car à ma connaissance c'était toujours Ginestet l'actionnaire majoritaire non?
  • Oui, mais non. Je te revois à son bouquin, ou, si tu en as le courage, au topic GG.
  • Au sujet de cette saison, avec Gress à la tête de l'équipe, Jean Alain Fanchone a déclaré, lors de son passage dans l'émission Planète Racing il y a quelques mois, que cette saison là était un gros gachis car même avec Schilles il y avait un truc à faire... (je ne me rappelle plus des termes exactes, mais en gros c'était ca...)
  • Quelles ont été les raisons invoquées pour justifier le fiasco?

    Moi je l'avais croisé en Août, il feignait une blessure alors qu'il était de sortie sur les quais accompagnée de michtoneuse. Il m'a dit en avoir plein le c.. du coach et qu'il ne continuerais pas sous les ordres de cet entraineur.
    Quand je vois la cohésion avant Gress, et le fiasco après je me pose quand même des questions...

    ALLEZ RACING !!!
  • doubleponey a écrit, le 2013-06-19 19:38:08 :
    Pour en avoir parlé avec lui, il a simulé une blessure lors de la présaison avec le duo Gress/Janin et du stage commando.


    On le savait depuis longtemps ça.
  • doubleponey a écrit, le 2013-06-19 21:28:27 :
    il était de sortie sur les quais accompagnée de michtoneuse.


    Ca aussi, on le savait depuis longtemps.
  • En même temps j'ai jamais dit que j'allais t'apprendre quoi que ce soit !

    ALLEZ RACING !!!
  • Et tout ça prouve surtout une chose, pas que le fait que Gress soit mauvais, mais le fait que le joueur ne soit absolument pas professionnel ni sérieux.
    Et rien que pour ça, il ne fera jamais la carrière qu'il aurait pu avoir.
  • Exact parce que depuis on peut pas dire que le JAF a cassé des briques , pourtant ses coachs ce n'étaient plus GG.
    Et si tous simplement lui étais mauvais.
  • Chacun son avis, mais j'aime beaucoup ce joueur et j'y crois un peu plus que certains.

    Certes, il a gâché beaucoup de son talent, mais il appartient quand même à l'Udinese, je ne suis pas sûr que d'autres auraient cette opportunités.
    De plus, à l'époque de l'escapade, je pense que beaucoup auraient fait pareil, car pour lui cela s'aditionnait avec une super saison précédente et une interdiction d'être transféré dans un club de la division supérieure.

    C'est sûrement une réaction de gamin pourri gâté, mais c'est ce qu'il était, il avait même pas 20 ans, était déja l'un des meilleurs de l'effectif, et connus et reconnus dans toute la ville ou il avait passé son adolescence.

    Comparé à d'autres "star" en devenir issue de notre formation c'est sûrement un de ceux qui s'en sort le mieux (Damour, Vergerolle, Schneider, Tritz, ...).
    Mais chacun à son avis et ses chouchous je le concède.

    Tenant compte de l'ensemble des faits énumérés justifiant de la réaction de mon client, je pense qu'il mérite de ne pas être jugé aussi sévèrement.
    Et sa carrière ne fait que commencer, même si désormais on se doute que la ligue un sera déja pour lui une fin en soi, je ne le vois pas au delà.



    ALLEZ RACING !!!
  • j ai toujours du mal en me repassant les images de vois son comportement sur le terrain contre le havre le 07.05.10 malgrés son but dans les arret de jeu..
  • A participé au match Nîmes - Créteil 2-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Nîmes 0-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - Nîmes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Troyes 3-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Tours - Nîmes 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Nîmes - Le Havre 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Nîmes 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Arles Avignon 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Niort - Nîmes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Clermont 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nîmes - Caen 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Nîmes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Châteauroux 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nancy - Nîmes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Bastia CA 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 55'
  • A participé au match Arles Avignon - Nîmes 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Nîmes - Niort 4-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Clermont - Nîmes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Lens 3-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Châteauroux - Nîmes 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Nîmes - Nancy 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Bastia CA - Nîmes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Istres 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Dijon - Nîmes 5-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • L'appréciation d'un site de supporters nîmois sur la saison de JAF :

    Jean-Alain FANCHONE : 3/10 Quelques bons matchs à son actif comme face à Caen (10ème journée) mais sa saison est très loin de ce que l'on pouvait espérer. Nous n'avons pas retrouvé le grand JAF du premier semestre 2013. Il n'a pas su apporter son peps offensivement. Pire, il a été presque toute la saison à l'agonie défensivement. Si bien, que Victor Zvunka s'est demandé si ce n'était pas son cousin qui portait le maillot rouge et blanc à Tours (4ème journée). Après sa sortie à la mi-temps contre Lens après deux bourdes défensives, on ne le reverra pratiquement plus de la saison. Il va retrouver le championnat italien. Bonne chance à lui mais pour s'imposer en Série A il faudra montrer un tout autre visage.
  • C'est manifestement un éternel recommencement avec lui...
  • Il continue son Xavier Gravelaine World Tour en signant pour trois ans au Petrolul Ploiesti.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    http://www.fcpetrolul.ro/upload/photos/1402593543_001.JPG
  • Ce message est une brève publiée par manacor67.
    L'ancien joueur du Racing Jean-Alain Fanchone a signé pour trois ans au Petrolul Ploiesti (D1 Roumanie).
    Source: FC Petrolul
  • Le stade à l'air flambant neuf et plutôt réussi.
  • Oui le stade a l'air flambant neuf ! Il joue avec Mutu et Toto Tamuz (spéciale dédicace aux joueurs de FM) :)
  • Article sur JAF dans l'Equipe Magazine de ce samedi:

    http://oi58.tinypic.com/2vxkh9w.jpg
  • Certains parlent de chance, d'autre de coups de pied au cul ...
  • D'après une interview sur Facebook, relayé par Planète Racing, Jaf affirme qu'il veut revenir au Racing la saison prochaine.

    Je pense que sa serait une super recrue pour le National, au niveau de ces qualités en tout cas. Aprés faut ésperer qu'il a changer dans la tête. Mais depuis il a pris de l'age et il veut s'incrire dans le projet du Racing.

    Total Sport Live va aussi poster une interview de lui demain soir.
  • Faut aussi voir si il peux ce satisfaire d'un petit salaire en attendant de monter plus haut avec le club.
    Si il troue la masse salarial on aura pas gagné grand chose. Dans la mesure ou il viendrais dans un bon état d'esprit, pour faire monter le club, avoir un joueur comme lui sur le terrain, motivé, ça peux être très bon pour le projet du RCS.
  • ça fait déjà dix jours qu'il l'a dit, et il le répète sans cesse depuis des années sur son facebook qu'un retour au RCS lui plairait.
  • tout sauf lui , a l époque il a fait la pleureuse pour quitter le rcs et rejoindre le losc , qu il reste et moisisse en Roumanie....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives