Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Utiliser la vidéo sur le site: où? comment?

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 527 lectures · Premier message par id · Dernier message par steel

  • Pour ne pas continuer à faire du hors-sujet sur le topic Renaud Cohade, j'ouvre ce sujet ici. Et si ça se trouve plus personne ne va poster :))

    moi je verrai ça pour des interviews ( comme on a fait pour Cohade) mais aussi pourquoi pas dans certains Compte-rendu ( tribunes ou matchs), à doses homéopathiques bien entendu..
  • Il manque pourquoi? après le où? comment? =;
  • Pour le où il pourrait être interessant d'avoir des videos montrant l'ambiance dans le stade afin de se délecter encore davantage des articles du désormais mondialement célèbre côté tribune . =P~

    En plus les vidéos ne doivent pas manquer vu le nombre de gens qui filment des séquences dans le Kop . Peut etre que ces derniers pourraient se manifester d'ailleurs. Moi le premier O:)
  • Ben moi je film dans le kop mais on peut pas utiliser Daylimotion sur le stub, c'est dommage....
  • j utilisais dailymotion puis marc m'a dit d'utiliser youtube, il suffit de se créer un compte et c'est bon (+) (même si je préfère la qualité d'image de Dailymotion...).

    pour le cr coté tribune je pensais justement faire juste une vidéo un peu panoramique pour montrer comment sont les stades qu'on visite ( je vais voir avec Gueugnon par exemple)

    Le truc de la vidéo c'est qu'il faut que l'image soit bonne, si ça vient d'un téléphone portable, bof...

    pour ce qui est du Kop je pense que les vidéos peuvent vite lasser parce qu'elles seront toujours les mêmes finalement... Moi je serai plus pour qu'on garde la vidéo pour des itws et match à l'extérieur, non? #-o ( ou alors évènement imprévu)
  • Moi je ne me lasse pas des tifos du KOP tous plus beaux les uns que les autres :x . Après s'il n'y en a pas peut être pourrions nous montrer quelques secondes de chants ou d'ambiance . L'idée de filmer à l'exterieur me parait bonne aussi . Il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir se déplacer dans des stades mythiques comme le stade Jean laville ou le Stade de la Vallée du Cher :x .Pourquoi ne pas imaginer même interviewer des locaux??Bon évidemment tout cela est facile à dire...
  • id a écrit :
    j utilisais dailymotion puis marc m'a dit d'utiliser youtube, il suffit de se créer un compte et c'est bon (+) (même si je préfère la qualité d'image de Dailymotion...).


    Dailymotion est également plus souple sur la taille des vidéos que l'on peut uploader.
    Youtube est assez restrictif et contraint à une bonne compression avant envoi.
    Par ailleur Youtube filtre aussi la durée des vidéos.

    Perso je préfère Dailymotion et Google vids à Youtube.

    Reste à connaitre l'évolution de Youtube dans les prochains mois suite à son acquisition par Google.


    Par ailleurs, j'ai une sugestion d'amélioration.
    Il est possible de joindre des photos à la fiche d'un match. Ne serait-il pas possible de joindre également de lien vers des vidéos : résumé, réactions etc...
    Dans la mesur où ce n'est qu'un lien, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes de droits s'il deavit y en avoir...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives