Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les payanismes

Chargement...

Flux RSS 269 messages · 28.892 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par daikaran

  • A l'instar des "évangélismes" de Eve Angeli, ou encore des déclarations saugrenues de Jean-Claude VAN DAMME, il était temps de créer ici bas un topic en honneur des "payanismes", ces déclarations à l'emporte-pièce de l'agent Christian PAYAN qu'il distille avec tant d'à-propos sur son site sous la rubrique "potins du jour"...

    Extraits :

    A propos de José ANIGO :

    L'agent Christian PAYAN communique
    depuis Eindhvein , suite à
    l'article parue dans la presse Française où
    le directeur sportif José ANIGO critique les
    méthodes de recrutement de LYON et cite le
    nom de Sylvain WILTORD.
    " On connait tous dans le milieu pro les
    limites José ANIGO, il critique les
    autres clubs et balance les noms des agents
    qui contactent les joueurs de l'OM. Il est
    tant que que l'Olympique de Marseille s'attache
    de personne vraiment compétentes. Dèjà voilà
    deux saisons l'OM avait voulu contacter en secret
    Juan Pablo SORIN. Le joueur n'avait pas voulu
    rencontrer les dirigeants . José ANIGO a déjà
    du mal a parler le Français , alors vous imaginez cette
    personne parler l'Espagnol ou l'Anglais ! Je crois
    surtout que Anigo est déjà perdu à la sortie de Marseille
    entre l'Estaque et Aubagne et fait il aura du mal a être
    compétitif sur le marché des transferts !
    C'est sûr que l'OM manque d'un vrai président et ce n'est
    pas tout ces gens salariés du club qui redorerons l'image
    de l'OM et de la ville. L'OM a besoin d'un vrai président !"
    A déclaré Christian PAYAN ce matin .

    www.footpayan.com

    A propos d'Arsène WENGER :

    " Arsène WENGER passe toujours pour le bon samaritain dans le monde du football en donnant des leçons aux Fédérations ! Il ferait mieux déjà de s'occuper un peu de lui et de se concentrer sur sa propre carrière. Il a dépensé des millions d'euros en plusieurs années sans aucun trophée majeur à son actif. Et je passe sur ces méthodes de recrutement en coulisse. Alors Arsène , ne devient pas le LUPIN de ce football ." Christian PAYAN

    Et la dernière du jour, à propos de Jean-Pierre PAPIN :

    " JP Papin nous étonnera toujours, il évince un joueur Egyptien parce que ce dernier ne parle pas bien Français, Heureusement qu'il ne " Coache " pas le Real , il alignerait alors la réserve. JPP à tant souffert de ne jamais aligner 15 mots d'Italien à l'époque où il jouait tout de même au Milan AC .. "
    Christian PAYAN .
  • :))

    Mais que devient footpayan :-/ ?
  • Peut-être attend-il le 7e tour de la Coupe de France pour redonner signe de vie, histoire de parler de ses protégés de CFA ou CFA 2 qui se trouveront sur notre route..
  • une chronique sur le foot amateur:

    Le Modèle Mondial du Football Amateur Français ..Pas un hasard.

    Suite à de nombreuses constatations depuis mes premiers pas dans le Football. Je peux affirmer que le Football Amateur Français est un des meilleurs dans notre planète Football.
    [...]
    On attend donc tous une champion's League D3-D4 où l'ont verrait le vrai " Trésor de guerre" du football Amateur Français en matière de talent. Les gros clubs étrangers le savent déjà et évitent désormais de jouer l'été en amical contre les clubs de National et CFA . :))
  • Je viens de voir son site... :O mais comment peut-on être aussi XXX ?#-o
  • Faut absolument mettre les cahiers du foot sur ce coup! C'est pas possible de sortir des énormités pareils! =D
    On croierait un site satirique sur les agents de joueur.
    Respect Monsieur Payan, le seul homme intègre dans ce milieu pourri de faux-bon-samaritain et de joueurs incapable d'aligner trois mots d'italiens!



    [/i]
  • Il est pas si "XXX" que ça,puisqu'il a réussit dans son but malheureusement,à savoir qu'on parle de lui.............
  • Ben on parle de lui à cause de ses payanismes, pas pour autre chose...

    Van Damme, c'est pas grâce à ses films qu'on parle de lui... :-B
  • jeanclaude a écrit :
    une chronique sur le foot amateur:

    Le Modèle Mondial du Football Amateur Français ..Pas un hasard.

    Suite à de nombreuses constatations depuis mes premiers pas dans le Football. Je peux affirmer que le Football Amateur Français est un des meilleurs dans notre planète Football.
    [...]
    On attend donc tous une champion's League D3-D4 où l'ont verrait le vrai " Trésor de guerre" du football Amateur Français en matière de talent. Les gros clubs étrangers le savent déjà et évitent désormais de jouer l'été en amical contre les clubs de National et CFA . :))


    Enorme !!! :)) :))
  • CI joint un article de Payan le pourfendeur des grands manitous de la presse manipulateurs !!! :))

    attention ça dénonce sévère !

    Me demandez pas par contre comment je l'ai trouvé :'> :o)
  • J'aime bien les communiqués de presses qu'il faut relire 3x pour comprendre :))

    Allez, moi aussi je balance :vous voulez tous savoir sur :paweR_TL7_UJ:copainsdavant.linternaute.com/membre/2076095/4787256122/christian_payan/+%22christian+payan%22&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=17" target="_blank" class="st-target-blank">Christian Payan ? :-'

    Edit : Ok le lien ne marche pas alors, cliquez sur "en cache" dans ce lien. :D
  • anaconda a écrit :
    CI joint un article de Payan le pourfendeur des grands manitous de la presse manipulateurs !!! :))

    attention ça dénonce sévère !

    Me demandez pas par contre comment je l'ai trouvé :'> :o)


    d'un c'est bourré de fautes... et de deux ( là je suis moins sûr) je crois bien c'est le match de coupe de France qui était truqué... Bref avant de vouloir faire la malin, il faut d'abord vérifier les infos et réviser sa grammaire et son orthographe! :D
    (je parle de la citation de Payan et psa du post d'anaconda... ;) )
  • non non, c'était bien pour un match de championnat.

    Après, c'est sur qu'on s'en bat les c... que la photo soit en rapport avec l'article (dans ce cas là) b-(

    Mais vu que Payan aime tout ce qui touche à l'information, peut-être qu'il va bientot nous donner sa version sur la vidéo de l'extra-terrestre de Roswell... :o)
  • Ce qui est incroyable, c'est d'avoir un "tel" poste et de ne savoir ni écrire ni parler français...

    Il n'y a pas besoin de diplome pour être agent ?
  • Lol la carriere a faire palir un Mgoghi des grands soirs... :))
  • Ceci dit, belle coquille du journaliste. La photo est tirée d'un VA-OM de coupe de France datant de 1992. :-B
  • Des nouvelles de Gibraltar: sur le site, on peut s'apercevoir désormais que M. Payan ne faisait pas seulement bonne figure en costard, mais aussi en maillot de gardien de but ~o)

    Mais là :
    http://www.footpayan.com/media/Payan-Gardien-1991.JPG
    Je dois avouer que je me doute sincèrement du niveau où il a évolué à cette époque, vu la tête du ballon :o) J'en ai un comme ça pour jouer à la plage (+)
  • Je kiffe ce maillot :)
  • Le modèle de Bodo Illgner, champion du monde 1990 (+)

    (comme quoi la photo ne date pas d'hier :D )
  • Pour moi c'était plutôt le maillot Sylvain Sansone (mais lui c'était plutôt le vert et bleu) :)

    Je suis pas sûr mais je crois que le maillot du Mundiale90 était encore différent, mais dans le même style déjà.
    • 1986/1988 : FC Martigues France
    • 1988/1990 : JGA Nevers France
    • 1990/1993 : FC Villefranche Beaujolais France
    • 1993/1996 : AS Lyon Duchère France
    • 03/1996-08/96 : Impact de Montréal Canada (Confédération Nord APSL USA Soccer)
    • 1996/1998 : Athlétic Club Arlésien France
    • 1998/1999 : C Labège EF France

    Il a quand même une carrière impressionnante... (+)
  • Le gars a même une page sur wikipédia, rien que ça
  • En même temps, je pense que c'est lui qui l'a rempli :-'
  • Un pote m'en avait fait une une fois où il racontait que je composais des poèsies pour J Chirac à l'âge de 7 ans, que j'ai écrit le nouveau testament et que je vis en Bolivie pour y diriger une guérilla marxiste...

    mais ils ont supprimé la mienne et garder celle de papayou
  • Oui, mais lui il avait menacé d'attaquer Wikipedia en diffamation si ils retiraient sa page. Pas con, le mec.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives