Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les payanismes

Chargement...

Flux RSS 269 messages · 28.900 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par daikaran

  • Quel beau gosse monsieur PAYAN
  • Je t'explique, t'es pas obligé de poster sur tous les topics :|s
  • Silence! Monsieur Payan va nous honorer d'une de ses nalyse. Et quand Payan parle, le vulgum pecus se tait, et écoute:

    Le potin du jour.
    " J'ai vu le jubilé Sonny Anderson brievement à la Télé , assez pitoyable. Comment ont peu organiser aujourd'hui un tel match avec des joueurs qui ont quittés les terrains depuis 15 ans ! ..soyons sérieux. "
    Christian PAYAN .


    :)) (+)
  • Putain, mais quelle buse ce type...:O
  • :x :x
    J'avoue que j'ai un fantasme absolument terrible, je rêve de le rencontrer. :'>


    Edit : d'ailleurs le site footpayan.com avait élu les Cahiers du foot "journal papier toilettes de l'année".
    J'avais donc écrit aux CdF pour leur signaler (appelez moi le Corbeau :D), tout en leur conseillant de ne pas relever pour ne pas faire de pub à ce Monsieur.
    La rédaction m'avait répondu "ça nous pendait au nez, à force d'irriter les trous du cul" :)) (+)
  • Oh oui, et je lui demanderais d'être le gardien de mon équipe pour mon jubilé. =P~

    Et lorsqu'il acceptera, je lui balancerais : "Non mais oh, soyons sérieux, ça serait pitoyable M. PAYAN !" :D
  • Ben déja que sa carrière n'a pas été glorieuse, imagine 15 ans après :D
  • Ca ne s'invente pas...

    Le potin du jour.
    " Les vautours et les chacals sont lancés pendant cette rude période du mercato...Quelle tristesse que certains joueurs écoutent encore les mythos ! ...
    Christian PAYAN .

    www.footpayan.com
  • Y'en a qui sont des plus comiques malgré eux :)) :o)
  • La prose du Maître me laisse perplexe aujourd'hui...

    Le potin du jour.
    " Au moins le président de Lyon a coupé toutes les imaginations intellectuelles des gens pour les transferts..qu'on se le dise ! ...
    Christian PAYAN .

    Qu'a t'il bien pu vouloir dire? #-o
  • qu'a-t'il pris avant la rédaction de ces mots? :p
  • takl a écrit :
    La prose du Maître me laisse perplexe aujourd'hui...

    Le potin du jour.
    " Au moins le président de Lyon a coupé toutes les imaginations intellectuelles des gens pour les transferts..qu'on se le dise ! ...
    Christian PAYAN .

    Qu'a t'il bien pu vouloir dire? #-o


    C'est marrant, en enlevant "de Lyon" j'aurais juré qu'il parlait de Sarkozy. B-)


    Edit : ça me plaît d'éditer un message des semaines après.

    O:)
  • La phrase

    "En toute franchise les Rugbymans Français nous emm... avec leurs photos de mode avant le Mundial.Quant on pense qu'ils traitent souvent le football comme un sport de " filles " ...ils ont intérêts à avoir des résultats !..."
    Christian PAYAN .
  • Ah, il s'est lâché =D

    A remarquer aussi la touche d'espagnol ("le Mundial"), qui est très probablement due à la proximité du Gibraltar avec l'Espagne.
  • "Je souhaites un très bon ramadan à tout nos amis musulmans qui dans cette période de carême les prières seront encore plus d'actualités."
    Christian Payan, le type qui arrive à faire des fautes d'orthographe rien qu'en parlant.
  • Pour ma part je souhaite un très bon moment sur ce topic à nos amis lecteurs qui dans cette période de fendage de poire, la franche rigolade est encore plus d'actualité #-o

    O:)
  • D'autant que si je dis pas de connerie, carême est un terme qui correspond uniquement aux rites chrétiens non ? :-/
  • Je crois aussi. Il me semble néanmoins que c'est un équivalent chrétien du Ramadan, mais moins observé de nos jours qu'autrefois. Principale différence : lors du Carême, on se privait surtout de viande. Ce qui, pour les pauvres, ne changeait pas grand chose :o)

    Minute culturelle ici
  • anaconda a écrit :
    "Je souhaites un très bon ramadan à tout nos amis musulmans qui dans cette période de carême les prières seront encore plus d'actualités."
    Christian Payan, le type qui arrive à faire des fautes d'orthographe rien qu'en parlant.




    trop fort ce payan... si il continue, il il aura les extremistes des deux religions au cul!
  • Il ne sait vraiment plus ou gratter pour se trouver des futurs "talents"...
  • Le potin du jour.

    La coupe de Monde de Rugby en France nous étonnera toujours ! Pas d'infos sur le dopage ! Des matches qui se jouent au Royaume Uni .
    Christian PAYAN .

    Merci Christian. Grâce à toi, la France avance.
  • Christian Payan a écrit :
    Le potin du jour.

    La coupe de Monde de Rugby en France nous étonnera toujours ! Pas d'infos sur le dopage ! Des matches qui se jouent au Royaume Uni .
    Christian PAYAN.


    Lui aussi m'étonnera toujours :o)
  • Vous allez me traiter de pervers, mais j'ai de plus en plus le fantasme de le rencontrer en chair et en os pour vérifier de mes propres cages à miel s'il atteint pour de vrai de tels sommets de connerie ou s'il est au contraire un abject manipulateur. =P~
  • Meuhnon, c'est pas pervers. Ca me dirait aussi de causer foot avec lui une petite heure et de vérifier tout ça.

    Malheureusement, footpayan ne se connecte plus sur le forum, sinon un rendez-vous aurait pu se faire, à l'occasion de la traditionnelle tournée des stades effectuée par Christian.
  • Notons que footpayan est un certain M. Dumas, et non Christian "Le Boss" Payan himself.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives