Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les payanismes

Chargement...

Flux RSS 269 messages · 28.900 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par daikaran

  • anaconda a écrit :
    Vous allez me traiter de pervers, mais j'ai de plus en plus le fantasme de le rencontrer en chair et en os pour vérifier de mes propres cages à miel s'il atteint pour de vrai de tels sommets de connerie ou s'il est au contraire un abject manipulateur. =P~


    =P~ =P~
    lui et Christian Jeanpierre :x
  • zottel a écrit :
    Notons que footpayan est un certain M. Dumas, et non Christian "Le Boss" Payan himself.


    Mireille ? :O
  • zottel a écrit :
    Notons que footpayan est un certain M. Dumas, et non Christian "Le Boss" Payan himself.


    Tout à fait d'accord. Sans connaître l'organigramme exact de chez Payan, mais il me semble que la fonction de footpayan est valet.

    Footpayan me corrigera si tel ne devait pas être le cas.
  • Bouffon du roi je dirait :))
  • J'ai rêver de Christian Payan cette nuit :|s

    Il montrait sa femme à la télé, une blonde, et il disait : "Elle est tout pour moi même si elle ne sait rien faire de ses mains..."

    Quel salaud ce Payan mais bon ça m'inquiète d'avoir ce genre de rêves...
  • Stoppe la Ganja et le Reggae mec!
  • "Ici en Espagne , les entraîneurs préfèrent toujours le beau jeux ! "
    Christian PAYAN

    NB : je laisse les fautes of course :-B
  • ''J'ai eu de véritables crises religieuses. Je suis convaincu que seules nos propres expériences nous amènent à discerner le Bien du Mal. Je peux aller écouter des récitals chrétiens et être pénétré par le Saint-Esprit, et me rendre à un concert de rock et sentir la même ferveur. On dit que c'est la musique du diable, qu'il ne faut pas l'écouter. Mais j'ai voulu expérimenter des choses que la religion interdit.''

    On dirait du Payan, mais c'en est pas.
    Vous saurez trouver qui est ce grand rebelle de l'évangélisme ?
  • http://www.lexpress.fr/mag/arts/dossier/paf/images/berne.jpg ?
  • Non. :)
    C'est un acteur.
  • Brad Pitt :D Par conre, j'aime bien ce qu'il en pense :

    "Je me suis toujours posé beaucoup de questions au sujet du monde, même au jardin d'enfants. Ma grande interrogation concernait l'égalité. Si j'avais grandi dans une autre religion, est-ce que j'obtiendrais les mêmes chances qu'un chrétien d'aller au paradis ?"

    Désolé de ruiner ton anecdote. :p
  • Ca veut quand même dire que son éducation l'amène à se poser des questions sur le pourcentage de réussite à l'accession au paradis en segmentant les participants selon leur obédience, ce qui est très élaboré mais complètement con en même temps. :-B
    Et encore lui il se demande s'il y a égalité. Combien de croyants sont persuadés que les autres n'ont aucune chance...
  • Bah c'est justement ce qu'il tient à mettre en avant. La connerie de la religion lorsqu'elle est prônée à des fins politiques surtout (le sujet de l'interview).
  • Ca me rappelle un épisode des Simpsons : "est-ce qu'un membre amputé va au Paradis tout seul où il attends le reste ?" "est-ce qu'un cerveau dans un robot va au paradis ?" "est-ce qu'il y a des hommes des cavernes au Paradis ?" :-/
  • Une perle du Forum de Footpayan.com, de la plume de footpayan, qui, si je ne m'abuse, n'a pas encore été relevée:

    Citation:
    Je suis tombé par hasard sur un commentaire d'un supporter du club AS Nancy en France et aussittôt j'en ai parlé au Boss ! lire ci-dessous :
    "Je suis triste,
    J'ai fais le déplacement à Lyon mercredi 20 décembre 2006......
    Je suis partis avec deux amis vers 13 heures , on a fait 5 heures de route aller et 5 heures retour, on est rentré a 4 heures 30 le matin, et en récompense de se déplacement les joueurs ne sont mêmes pas venus saluer leurs supporters. ( un seul est venu , merci monsieur DIAKHATE ).
    La défaite doit elle faire oublier que des fans engage des frais pour supporter leurs équipes. Seulement 100 mètres nous séparaient des Joueurs, peut être est ce trop ? ? ?
    Nous avons fais milles kilomètres pour eux et eux pas un mètres, je suis déçu"


    Mr Payan n'était pas content sachant qu'en plus un des joueurs( johan LAPEYRE ) du club est du team Footpayan.com !!

    Le boss vient de lancer un rappel à l'ordre toute l'écurie et même pour les joueurs remplaçant sur le devoir de remercier ses supporters et encore plus en déplacement !

    The Webmaster SITMAN Ltd
    In Footpayan We Trust
  • Quelle belle trouvaille que ce mot "Payanisme" (boogie si par hasard tu me lis, bien joué, cela prouve que, quelles que soient les raisons de ton bannissement, l'avatar neuneu est totalement inapproprié). On pense à paganisme, et à tous ces dieux pittoresques qui, à travers le monde, régentent aussi bien la vie quotidienne que l'au-delà. Christian Payan figure ainsi aux côtés des statues mystérieuses de l'île de Pâques, du médium Jean-Claude Van Damme et de Bonken, le dieu phallique japonais. Quand je lis ces messages chargés de sens, je me dis que le chemin vers la transcendance est encore long et difficile. Mais qui sait?
  • Payan passe la vitesse supérieure : :|s

    "Ont pensait que Platini allait changer les choses ! comme en politique , rien de tout cela .."
    Christian PAYAN .
  • La nalyse géopolique de la semaine :
    Citation:
    L'intervention du Roi d' Espagne contre' Chavez résume bien la solidarité qui règne dans ce Pays . On ne touche pas à un compatriote .

    Christian Payan
  • au moin Anaconda , on t'auar un peu informé , l'info n'est sorti qu'il y a quelques jours dans votre pays !

    je suis heureux de t'avoir un peu ouvert les yeux et les oreilles ( souvant si ermées)

    Greetings.
  • Moi aussi je suis heureux, continuez comme ça !!! :x

    Par contre votre superbe site ne marche plus ou quoi ? :(
  • Ca y va franco dis donc :O
  • désolé anaconda , depuis hier ont est en répération on change la plateforme , " succès oblige " , trop de connexions ! :)-

    Dans les prochaines heures ce sera ok .

    Kinsg regards.
  • Ce qui me plaît chez le dyslexique du clavier, c'est sa signature hyper modeste :x
  • boogie please come back :'>

    euh franchement osez dire que le souverain espagnol est un compatriote d'Hugo Chavez :-& b-(

    soit c'est d'une étroitesse d'esprit genre tous les gringos c'est la même chose ça revient à dire par exemple un choinois et un japonais c'est pareil

    soit c'est de la provoc gratuite

    dans tous les cas c'est signe d'un manque total de culture général b-(
  • Merci keemy pour cette fine analyse. Personne n'y avait songé avant toi ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives