Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les payanismes

Chargement...

Flux RSS 269 messages · 28.900 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par daikaran

  • footpayan a écrit :
    Ce jeune homme habite Strasbourg oubien Vichy ????


    Qu'est-ce qu'ils ont les habitants de Vichy à part une eau imbuvable? :-w :-/
  • Des carottes (immangeables ?) :-B
  • Une équipe de basket qui a mis une branlée à la SIG =; ?
  • Désolé que la réponse du " Boss" t'ai vexé Anaconda, mais il faut assumer ses dires et ses méthodes ..

    Vichy est pourtant une jolie ville avec un jolie " Opéra" , tu aurais bien pu^y organiser quelques représentations sur la délations ..Le site est tellement historique que je remercie le "boss" pour ça remarque ( il a fallut que je me renseigne pourquoi avait t il répondu ça ) ..

    Anaconda , ton rendez vous ( tant demandé) avec le "boss" sera programmé malgré les remarques , ;) il faut e^tre bon joueur .

    Sur ta manière de dénoncer , on peut dire que PAYAN a marqué un point .

    Même si ici je serais toujours seul
  • Dis donc mon ladre à moua je ne suis pas vexé mais flatté de l'intérêt que me porte le boss.
    La moindre des choses si vous décernez un prix dans la confidentialité de vos trois lecteurs qui n'ont pourtant qu'une seule adresse IP c'est que l'intéressé soit au courant non ?
    Ton boss a vraiment du temps à perdre mais s'il veut me parler qu'il s'inscrive sur le stub.
  • Je vois ça d'ici. Le tribunal footpayan va condamner anaconda à se faire couper la queue :|s .
    conan avait raison : ce topic va devenir le plus punk du stub :D .

    Citation:
    Ton boss a vraiment du temps à perdre mais s'il veut me parler qu'il s'inscrive sur le stub
    .

    =P~ =P~ =P~
  • anaconda a écrit :

    Ton boss a vraiment du temps à perdre mais s'il veut me parler qu'il s'inscrive sur le stub.


    A la découverte de Christian Payan... =P~
  • Payan avec nous ! =P~ (+)
  • Ca va, arrêtez de vous Môquet... [-(
  • footpayan a écrit :
    Il faut assumer ses dires et ses méthodes... Vichy etc.

    Magnifique début de discours fleuve! =D
    J'ai pas compris sinon : on le tond ou pas, anaconda? #-o
  • décidement Anaconda est un passionné de l'identification et de la délation... Je confirme donc bien la pensée et les dires du " Boss" ... Tu devrais te mettre au régime de l'eau de " Vichy" cela te convient bien . Avec une bonne cagoule puisque tu critique beaucoup mais toi on ne sait rien de ta pauvre vie insignifiante !
    Je suis sur d'ailleurs que lorsque tu rencontrera le " Boss" tu finira comme tout ces petites jeunes à rêver d'etendre les anecdoctes de football .

    Mickael Dumas

    PS: a oui j'ai oublie Anaconda , dans tes messages privés tu voulais rencontrer le " Boss" alors tu te défile ?
  • footpayan a écrit :
    Je suis sur d'ailleurs que lorsque tu rencontrera le " Boss" tu finira comme tout ces petites jeunes à rêver d'etendre...

    Oulah... sortez couvert hein... :-&
  • Mon cher footpayan, à une époque où tu faisais hurler de rire le stub entier, et que tu étais l'objet des attaques plus ou moins basses de nombreux stubistes, je te rappelle que j'ai été un des seuls à te défendre, tu m'avais même remercié par mp.
    J'ai baissé les bras quand ton comportement a changé (il t'avait d'ailleurs valu d'être banni) et que tu as tenu ici des propos plus qu'outranciers.
    Donc ok, on a compris que tu trouves la vanne de ton boss très bonne (alors que tu ne l'avais pas comprise dans un premier temps), et que tu n'es pas du tout en retard puisque mon post que tu ressors a quasiment 6 mois.
    Arrête de me parler de me dégonfler, alors qu'on sait très bien tous les deux que Payan va pas bouger son cul pour venir à Strasbourg afin, dans un élan charitable, de rencontrer un internaute qu'il a auparavant assimilé à un collabo.

    Qu'il se contente déjà de s'inscrire sur le stub et on pourra discuter par mp si le coeur le lui en dit. O:)
  • je te prends au Mot , si le " Boss" t'accorde un moment pourquoi alors tu ferais chemin arrière ...

    Alors tu n'es pas pour le débat face à face !! ah oui il est plus facile de se cacher derrière un clavier .

    Si le "boss" t'accorde une entrevue , ce serais tout même chic de pouvoir enfin prendre conscience des vrais personnes .

    Il faut se remettre un peu en question.
    Biensûr que des fois je réponds avec virulence et rapidité , mais to essaye aussi de faire ton autocritique et d'admettre qu'il peut y avoir quelque chose de bon chez les autres .

    ;)
    Mickael .
  • footpayan a écrit :

    Je suis sur d'ailleurs que lorsque tu rencontrera le " Boss" tu finira comme tout ces petites jeunes à rêver d'etendre les anecdoctes de football .


    Il leur donne des bonbons avant d'étendre? :|s
  • =P~ J'attends avec impatience l'interview "du Boss" par Anaconda!
  • filmée =P~
  • Avec du sable...
  • J'espere qu'Ana pensera a lui demander des nouvelles du jeune racingman disparu....

    Je tire quand meme mon chapeau a Mr Payan, pour avoir trouvé un collaborateur qui lui soit si devoué (je devrais meme dire qui lui voue une devotion quasi religieuse...)

    des flagorneurs de ce genre ce font rare de nos jours =D
  • Bon c'est noté.
    Tu peux me donner une idée de délai pour que sa Seigneurie se pointe à Strasbourg ?
    Parce qu'il est évident que j'ai autre chose à faire que d'aller à Gibraltar.
  • Payan à la Lanterne! Ca fera des girafes et une buse...
  • pas de problème je te préviendrais lorsqu'il passera ( à l'avance ) car tu as raison ton esprit à l'air pas trop ouvert au voyage ( physique ou intellectuel) ...
  • :)) :)) :D (+)

    T'en as d'autres des comme ça ? Ou faut que je reformule « autre chose à faire que d'aller à Gibraltar dans le but de rencontrer ton gourou » ?
  • T'aurais pas un peu d'argent à blanchir anaconda? :D
  • Je propose qu'on lance une deuxième opération de T-Shirt, pour payer le billet d'avion à Anaconda et avoir l'interview du Boss en exclusivité sur le stub =P~

    On pourra y mettre n'importe quel payanisme comme slogan :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives