Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les payanismes

Chargement...

Flux RSS 269 messages · 28.900 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par daikaran

  • Arrêter de douter de l'honnêteté de Payan. Christian est un saint homme $-) $-) et la solution au conflit israelo-palestinien viendra de son coeur. Ca ne fait aucun doute !
  • Taisez-vous Païens de Payan !

    L'humanisme du Boss est tout à fait indéniable. Je suis persuadé qu'il attend tous les boat people qui se voient refuser l'entrée en Espagne du haut de son rocher, semblable au Christ Leroy sur le Mont des Oliviers.
    Dans un élan de miséricorde, il leur tend le bras, leur offre un Banania chaud en leur disant : "Toi y en a jouer football ?"
    Si le fidèle répond présent au tests et à la confession en signant le contrat sur lequel on retrouve la fameuse en-tête "Y a bon !", le Boss dans sa grande miséricorde écarte alors la Mer en deux d'un seul geste. Nouveau Moïse, il devient désormais le guide de tout un peuple de CFA.
    Vraiment, il est juste et bon. [-o
  • Autre truc bizarre dans sa bio Wikipédia : "il intègre le club professionnel du FC Martigues en juillet 1986".

    Je n'ai aucun souvenir d'un gardien de but nommé Christian Payan ayant joué avec les pros du FC Martigues. Les gardiens de l'époque s'appelaient Ricard, Laugier, Bonnaud, Michelis, Sabonnadière, Ducci. J'aimerais beaucoup qu'il avance une preuve de ce qu'il affirme.

    Surtout que l'on constate dans la fiche Wikipédia du FC Martigues qu'il figure parmi les gardiens "marquants" de ce club ! :O :))

    Bref, ça sent le bidonnage, tout ça...
  • Il avait 19 ans quand il y est arrivé, il devait jouer avec la CFA ou l'équivalent de l'époque. Le site off, où on trouve les noms de Ricard et compagnie, ne donne pas trop de détails là-dessus.
  • Vous avez que j'arrive à me demander si Christian Payan n'est pas un gigantesque Fake?
  • Je vais me mettre aussi dans les gardiens marquants de Martigues tiens (+)
  • lenain2jard1 gardien de but? :O

    C'est comme si Messi gardait les buts du FCB non? :-' :D
  • anaconda a écrit :
    C'est vrai qu'on peut se poser la question.
    Pourquoi le boss, apparemment un humaniste et un patriote d'après sa bio sur wikipédia, refuse de contribuer à l'effort de solidarité en payant des impôts en France ?
    #-o


    On a beau ne pas aimer Payan, tu fais entre 5 et 10 % du total des contrats(Salaires+ primes à la signature) de Frey, Wiltord et Coly, et t'as globalement ce qu'il touche...et ça à chaque nouveau contrat. :-'
  • On a jamais dit qu'il était pauvre hein... Juste qu'il a l'air légèrement prétentieux, un chouilla égocentrique, et qu'il a vraiment pas la classe. :)-
  • Dans le genre répété / déformé / amplifié, autant sur l'article en français il est indiqué qu'il a joué à Lyon Duchère de 93 à 96, autant selon les versions espagnole et italienne il aurait carrément joué à l'Olympique Lyonnais :O :O
  • :O :))

    Les gardiens les plus marquants de l'OL : Topalovic, Rousset, Olmeta, Coupet, Payan :o)
  • zeph a écrit :
    Dans le genre répété / déformé / amplifié, autant sur l'article en français il est indiqué qu'il a joué à Lyon Duchère de 93 à 96, autant selon les versions espagnole et italienne il aurait carrément joué à l'Olympique Lyonnais :O :O


    Quelqu'un pour rétablir la vérité? ;)
  • D'après la liste des joueurs ayant joué à l'OL présente sur Wikipedia, CP n'a jamais fait parti de ce club:

    Liste des joueurs ayant évolué à l'OL

    Bon c'est pas une surprise mais ce mec est fait d'esbroufe (-) .

    Edit: et qu'il AURAIT fait partie de l'AS Lyon La Duchère, club mythique s'il en est.

    AS Lyon La Duchère
  • Petit rappel, tout le monde peut faire des articles ou les modifier sur wikipedia. Donc pour des inconnus qui veulent faire un article sur eux, c'est facile d'écrire des conneries, car elles ne peuvent pas être à 100% vérifiable. Mais n'importe qui peut modifier une erreur.
  • Personne n'a dit le contraire. Mais j'ai trouvé utile de mentionner cette aberration, pour montrer un peu plus à quel point certaines personnes sont... mégalomanes
  • Pour toi Anaconda ,
    Le boss passe souvent dans ta région pour se recuillir sur le tombe de son grand père... Juste une question où était tes ancêtres pendant le conflit . Peut être a écouter les balles sifler ...mais pas des fusils mais de tennis !

    Pour la remarque sur le FC Martigues.... biensûr si Payan n'avait jamais été dans ce club alors pourquoi l'ex vedette du club de l'époque Saar Boucacar l'avait prit à son jubilé en 1986 .


    Pour ce qui est du paradis fiscal ou j'habites et où vient le boss chaque semaine puisqu'il est djà pas loin en esp, je passe ce genre de critique facile pour répondre tout ce qui se passe hors de France pour un Français c'est toujours considéré " Paradis Fiscal "

    pour Krikool , merci de noter que finalement si on est si nul et que ses ancêtres ont été patriotiques alors pourquoi ont reussit dans sa vie .... surtout que je serais vraiment curieux de voir les détracteurs à 2 livres qui sont derrière le clavier .. Des insatisfait . mais enfin promit dès qu'il passe vers vous les hommes de crans pourront le rencontrer .
  • zeph a écrit :
    Dans le genre répété / déformé / amplifié, autant sur l'article en français il est indiqué qu'il a joué à Lyon Duchère de 93 à 96, autant selon les versions espagnole et italienne il aurait carrément joué à l'Olympique Lyonnais :O :O

    Encore un petit effort M. Dumas, après avoir rétabli la vérité sur les pages espagnole et italienne, il reste à faire de même dans les versions catalane, hollandaise, polonaise, portugaise et suédoise.

    C'est tellement la honte que ça d'avoir joué à La Duchère ? #-o
    Pourtant le grand Tonnetot l'Eliminator y a joué, ce n'est pas rien.
  • Citation:
    pour Krikool , merci de noter que finalement si on est si nul et que ses ancêtres ont été patriotiques alors pourquoi ont reussit dans sa vie .... surtout que je serais vraiment curieux de voir les détracteurs à 2 livres qui sont derrière le clavier .. Des insatisfait . mais enfin promit dès qu'il passe vers vous les hommes de crans pourront le rencontrer .


    T'inquietes pas pour mes grand pères (RIP), ils ont défendu la france bien plus que la majorité...
    Pour rencontrer Payan, pas de souci, je souhaite devenir agent et ce serait un plaisir de m'entretenir avec lui. Il a l'air très arrogant, mais il faut reconnaitre qu'il a réussi, et que ça ne me dérangerait absolument pas d'etre à sa place et combiner passion et métier ;)
  • footpayan a écrit :
    Pour toi Anaconda ,
    Juste une question où était tes ancêtres pendant le conflit . Peut être a écouter les balles sifler ...mais pas des fusils mais de tennis !

    Je viens de voir ce message. Si tu insinues bien ce que j'ai cru comprendre entre les fautes, merci de laisser ma famille en dehors de ces discussions.
    C'est la première et la dernière fois que je te reprends.
  • :O c'est n'importe quoi ce topic!
    je sens qu'il y en a un qui va se prendre un ban... :D
  • Bannir papayou ??? Blasphème !!!
  • footpayan a écrit :
    Pour toi Anaconda ,
    Le boss passe souvent dans ta région pour se recuillir sur le tombe de son grand père...


    Pour ce qui est du paradis fiscal ou j'habites et où vient le boss chaque semaine puisqu'il est djà pas loin en esp,



    lol ça suce bien je vois :)) :'>
    non mais sérieux c'est pas en faisant le lèche cul que ça marche hein...
    et puis tes propos sur les parents d'anaconda c'est d'un déplacé total

    ton " boss" devrait t'apprendre ça puisqu'il est si bien

    tu sais ça s'appelle la politesse.....enfin bon les nouveaux riches c'est connu ne savent pas se tenir
  • Biensûr , à Strasbourg on n'est pas raciste dans les tribunes ... j'espère que la contagion de peu de Km entre Metz et Strasbourg ne pousse pas certaine personne à crier des mots racistes..

    Finalement peu être l'héritage d'une génération qui transmet les propos entendus dans les repas de familles .

    a méditer .
  • Merci pour cet incroyable contribution I-)
  • Et sinon concrètement tu as quelque chose à dire d'intéressant où tu est juste venu cracher ton venin ? En tout cas plus je lis tes interventions plus je comprend pourquoi tu travail pour le "boss". Il a du avoir du mal à te trouver ca ne courre pas les rue des gens plus con que lui. Mais il t'as trouvé comme quoi il ne faut jamais perdre espoir il existe toujours plus con que les cons.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives