Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aujourd'hui journée de la femme ...

Chargement...

Flux RSS 286 messages · 6.013 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par samh

  • http://gsk.x30.free.fr/divers/journee_femme.gif

    :)) :)) :)) :)) :)) non pas taper !!!!
  • Pas mal ...
  • C'est étonnant comme toutes les calamités ont leur journées. Y'a la journée contre le sida, la mucoviscidose, la myopathie, la guerre, la peste, la lèpre, la pollution, la faim, les chauffards, le tabac et j'en oublie au moins autant. Et au milieu tout ça, on a quand même trouvé une place pour y caser la femme. =D Personnellement, si j'étais une femme #-o , je n'aimerai pas. Heureusement nous les hommes, on est au dessus de tout ça... :-'
  • :)) :)) :)) :)) :)) :)) t'as pas tort !!!!
  • mosto a écrit :
    C'est étonnant comme toutes les calamités ont leur journées. Y'a la journée contre le sida, la mucoviscidose, la myopathie, la guerre, la peste, la lèpre, la pollution, la faim, les chauffards, le tabac et j'en oublie au moins autant. Et au milieu tout ça, on a quand même trouvé une place pour y caser la femme. =D Personnellement, si j'étais une femme #-o , je n'aimerai pas. Heureusement nous les hommes, on est au dessus de tout ça... :-'


    Et encore, il n'y a pas la journée des belles-mères :))
  • Pff, n'empeche vous avez bien besoin de nous alors soyez un peu plus sympa et offrez nous des fleurs =P~ :'> :x :))
  • anais a écrit :
    Pff, n'empeche vous avez bien besoin de nous alors soyez un peu plus sympa et offrez nous des fleurs =P~ :'> :x :))


    On a besoin de vous ?

    Ah bon...
  • Mouarf !!! C'est pas gentil ce que tu dis :(( :(( :((
  • anais a écrit :
    Pff, n'empeche vous avez bien besoin de nous alors soyez un peu plus sympa et offrez nous des fleurs


    Parce que vous, vous n'avez pas besoin de nous ?!? :-' :p

    anais a écrit :
    Mouarf !!! C'est pas gentil ce que tu dis :(( :(( :((


    Tiens, pour te consoler http://regis.falck.free.fr/Images/ceb/fleur.gif ;)
  • Ah j'ai jamais dit qu'on avait pas besoin de vous, bien au contraire !!!
    Mais faut pas dire que vous avez pas besoin de nous quand meme, c'est pas bien [-X

    Merci pour les fleurs :'>
  • superdou a écrit :
    Tiens, pour te consoler http://regis.falck.free.fr/Images/ceb/fleur.gif ;)


    Oh l'autre ... :O Quel fayot !
  • mosto a écrit :

    Oh l'autre ... :O Quel fayot !


    :p
  • Au lieu de le traiter de fayot, prenez exemple (+) :)) ;)
  • anais a écrit :
    Au lieu de le traiter de fayot, prenez exemple (+) :)) ;)


    (+) (+) tout à fait d'accord! :'>
  • J'aimerai savoir :-B vous voulez quoi au juste ? L'égalité ou qu'on soit à vos pieds ? :*
  • line a écrit :

    (+) (+) tout à fait d'accord! :'>


    Dans ce cas, en voici pour toi également http://regis.falck.free.fr/Images/ceb/fleur.gif :'>
  • Quand je pense que Superdou a déjà été mis 2 fois à l'honneur !!! :(( :(( :(( Ainsi, tout s'achète ?
  • Dans mon cas j'ai juste envie d'etre respectée et aimée :'>
  • anais a écrit :
    Ah j'ai jamais dit qu'on avait pas besoin de vous, bien au contraire !!!
    Mais faut pas dire que vous avez pas besoin de nous quand meme, c'est pas bien [-X

    Merci pour les fleurs :'>


    On a pas besoin de vous.
  • M'en fous moi j'ai qqun qui a besoin de moi alors si tu as envie de faire ton macho c'est pas mon pb :)) :)) :))
  • Moi j'aime pas les femmes...
  • mosto a écrit :
    Quand je pense que Superdou a déjà été mis 2 fois à l'honneur !!! :(( :(( :(( Ainsi, tout s'achète ?

    Je payerais volontier de ma personne ... si le site était administré et modéré par d'aussi gentilles demoiselles :'>

    Mais dans le cas présent, seul les gros billets sont utiles :-$
  • je n'ai pas besoin de fleurs pour me faire pardonner, vu que je n'ai rien dit de méchant
  • Bah Conan tu m'aimes plus ? :(( :(( :((


    Moi j'ai pas de gros billets, je serai jamais à l'honneur :((
  • conan a écrit :
    Moi j'aime pas les femmes...


    ou alors, à la rigueur, celles des autres ! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives