Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aujourd'hui journée de la femme ...

Chargement...

Flux RSS 286 messages · 6.016 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par samh

  • Mais sérieusement les femmes, pensez-vous que cette journée va améliorer votre quotidien (égalité des sexes), ou bien c'est plus dévalorisant qu'autre chose (cf. aragon) ??? :-/
  • Ca me fait mal de lire "domination masculine" dans notre contexte occidental....
    Faut pas charrier quand meme..Que les femmes aient à mener des combats certains dans des pays moins démocratiques que les notres c'est une chose certaine, que la majorité des femmes soient "dominées" par leurs hommes dans nos sociétés en est une autre...
    Et militer pour une absence de différence c'est idiot...
    Ce matin on a direct rabacher avec les disparités salariales et de poste... C'est surfait... A meme travail salaire égal ,Ok, mais instaurer des quotas de femmes dans les équipes dirigentes c'est con... Pis quand j'entends après que les femmes le méritent car elles ont de meilleurs résultats scolaires que les mecs la, je hurle de rire....
  • Pis les nanas qui sont absentes la moitié de l'année pour cause de maternité, ça me choque pas du tout qu'elles aient un salaire moindre :)
  • puis une fois par mois...
  • samh a écrit :
    Mais sérieusement les femmes, pensez-vous que cette journée va améliorer votre quotidien (égalité des sexes), ou bien c'est plus dévalorisant qu'autre chose (cf. aragon) ??? :-/


    Voilà, samh l'a fait en simple :'> . La question est toujours posé...
  • Ah mon avis les femmes s'en sacrent un peu de cette journée ... Ce n'est pas par une journée qu'on conquiert la féminitude, mais en arrivant à pied devant la muraille de chine, c'est Ségo qui l'a dit!
  • samh > hmmm plus sérieusement je rejoins un peu l'analyse d'aragon. Fondamentalement, ça ne change que couic ! ça permet de ne pas oublier qu'il existe encore des femmes battues, des inégalités de salaire, certes.

    Mais au-delà... je vois pas trop. Surtout que je ne suis pas pour l'égalité homme - femme. Je pense même que cette recherche d'égalité a fortement dégradé les relations entres ces messieurs et ces donzelles...

    Je suis pour l'acceptation de la différence hommes - femmes.
  • Messieurs réveillez vous!

    Les femmes prennent tous les pouvoirs petit à petit.
    Rappelons leur qui sont les mecs, les vrais et que si elles ont le droit de sortir de la cuisine, c'est parce qu'on le leur accorde.
  • Tout ca c'est la faute de monsieur Propre!! Avant elles auraient jamais eu le temps d'avoir des revendications! Mort à monsieur propre! (en plus il est musclé le salop)
  • Je suis pas d'accord avec toi Nikolko: je laisse d'ailleurs pas les filles cuisiner, j'aime bien manger.

    --->Mr propre est un symbole gay reconnu.
    --->Est-ce-t-elle: Je t'aime. Mais seulement aujourd'hui O:)
  • Soit Aragon. Libre à toi...
    Mais après avoir bien manger faut faire la vaisselle non?
  • Tu veux dire que tu aimes bien bien manger ? O:)
  • Voilà, j'aime bien BIEN manger :)
    La vaisselle ne me dérange pas non plus... non j'déconne :D
  • aragon a écrit :
    Je suis pas d'accord avec toi Nikolko: je laisse d'ailleurs pas les filles cuisiner, j'aime bien manger.

    --->Mr propre est un symbole gay reconnu.
    --->Est-ce-t-elle: Je t'aime. Mais seulement aujourd'hui O:)


    Mr Propre n'est que le reflet de ce que tu y projettes!
  • A ce propos, le michelin vient de récompenser une femme de ses mythiques trois étoiles, c'est assez rare pour etre souligné...
    Si maintenant elles se mettent à avoir du talent...
  • nikolko > c'est pour ça que tu veux ton 2e porte avion ? pour entrer en guerre contre les jupons ?

    :*
  • Y faut dire que monsieur Propre a pas mal changé.. De l'archétype du viril marin on est passé à un effeminé en tshirt moulant blanc...A un icone métrosexuel... Ou va le monde je vous jure...
  • moi aussi je suis pour un 2e porte avion, je viens de voir Top Gun
  • Le deuxième porte avions c'est simplement un question de bon sens... Vous les femmes ça vous dépasse :D
  • iuliu68 a écrit :
    aragon a écrit :
    Je suis pas d'accord avec toi Nikolko: je laisse d'ailleurs pas les filles cuisiner, j'aime bien manger.

    --->Mr propre est un symbole gay reconnu.
    --->Est-ce-t-elle: Je t'aime. Mais seulement aujourd'hui O:)


    Mr Propre n'est que le reflet de ce que tu y projettes!


    :-B ...ont contribué à faire du héros une icône gay...
  • Géant vert aussi?
  • Non Géant vert de paar son gigantisme laisse présager une virilité fortement exprimée...Pis les feuilles et le coté sauvage ca lui donne un air incroyablement viril qui laisse pantoises les ménagères de moins de 75 ans..
    par contre top gun est aussi un film gay reconnu....
  • Ceci dit c'est la journée de la femme, alors parlons au moins des lesbiennes...
  • Hé au fait vous avez vu la pub "meetic" sur le thème "les règles du jeu ont changés" à la téloche ?
    Si des pubs comme ca ne prouvent pas que les publicistes et les femmes sont devenues aussi navrantes que les matchos du néholitique ben je me reconvertis en monsieur propre!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives