Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les adresses pour une tarte flambée à conseiller / à éviter

Chargement...

Flux RSS 869 messages · 313.667 lectures · Premier message par jsb · Dernier message par jphilou

  • dolores a écrit, le 2012-03-05 14:06:50 :
    Liquidé avec le Racing j'imagine.
    Il n'a pas supporté la 5ème division tout comme il ne semblait pas supporter les mauvaises tartes :p.


    Me voilà de retour pour que la bonne tarte flambée ne soit pas relegué en 5 ème division ... lol

    Testé il y a peu la tarte du Foyer des Pecheurs à Illkirch (caché derrière le parc d'innovation).

    Eh bien bof ... tarifs élevés, pate molle, vous trouverez mieux ailleurs. Dommage car le cadre et bucolique à souhait.

    Par contre leur plats de viandes sont une tuerie !!! ûn peu chers toujours mais excellents !
  • La cigogne a Drusenheim (+)
  • La Cigogne à Drusenheim : bof bof ... le cadre fait trop "boite à chaussure" dans une petite zone Industrielle en plus ... bof bof ... ce resto n'a aucun charme selon moi ...
  • Relais du Stéphansberg Nordheim , c'est ma famille qui tient le restau
  • Le Pont de la Zorn à WEYERSHEIM
    Excellentes tartes flambees
  • karim1 a écrit, le 2012-06-24 12:47:09 :
    Relais du Stéphansberg Nordheim , c'est ma famille qui tient le restau


    et c'est bon ? ou juste la famille ?

    O:)
  • Testé et approuvé la tarte flambée de "L'auberge a la fleur" Scheibenhardt.
    Du 8/10,assaisonnement,oignons frais..
    Le Vendredi c'est formule à volonté pour 12€..

    J'ai également testé la sucré à la "Mirabelle" de Wissembourg,plutôt sympa aussi..
  • "Le Vendredi c'est formule à volonté pour 12€.."

    En même temps tu es capable d'en avaler combien en un repas ?
    Je dis ça car on voit régulièrement ce genre de formule tout en sachant très bien que l'estomac a ses limites et qu'en général une tarte flambée coûte 6 ou 7 euros.
  • Y à toujours des gros mangeurs,si je suis en forme Olympique je peux en manger 2,donc je dépasse les 12€.

    Mais c'est vrai que pour le restau' ca peut être du tout bénef',sur 10 personnes t'en aura 8 qui en mangeront entre 1-2,et 2 qui en mangeront entre 2 et 4..
  • kev6736 a écrit, le 2012-06-27 18:02:33 :
    Testé et approuvé la tarte flambée de "L'auberge a la fleur" Scheibenhardt.
    Du 8/10,assaisonnement,oignons frais..
    Le Vendredi c'est formule à volonté pour 12€..

    J'ai également testé la sucré à la "Mirabelle" de Wissembourg,plutôt sympa aussi..


    Honnetement t as de ces gouts de chiottes entre la mirabelle et le Schweigener Hof que tu as cite y a pas longtemps...FAUT ARRETER LES ANERIES commet peux tu recommander de tels etablissements a d autres personnes ....le Schweigener Hof est une cantine pour touristes du 3 age qui ont perdus le gout et la mirabelle est tt sauf un endroit pour savourer une tarte flambee, pate industriel etc....un conseil ne suivez pas les conseils culinaires de Kev
  • Tu fais un excès de testostérone ou quoi :-/

    On a tous des gouts différents,
    le Schweigener-hoff c'est sympa,tant le cadre,que le personnel,que la tarte flambée qu'ils font.
    La Mirabelle à Wissembourg c'est pareil,et les tartes sont abordables tout en étant bonne.
  • le mieux c est que les gens aillent se faire une idee d eux memes...et ils verront aussi d eux memes le fin gourmet qui sommeil en toi :D
  • La Binchstub rue du tonnelet rouge à Strasbourg (à coter de l'Underground). Le restaurant est très petit 15 couverts environ et vous mangez au comptoir mais les flambées sont vraiment excellentes. Elles sont préparées avec des produits de la ferme et une flambée suffit amplement à vous rassasier.
    D'un point de vu prix la classique est à 8 euros et compter jusqu'à 11 euros pour la flambée à la Tome Corse.
    Pour ma part je vous conseil la flambée au munster qui est un délice.
  • testé 2 flamms ces jours-ci: Relais du Klevener à Heiligenstein, tartes flambées correctes sans plus, j'ai pas trop aimé la pate, plutôt épaisse, et les gratinées sont hyper chargées (formule 11€ à volonté...) en fromage.abusé.

    Ferme des 3 frères à Furdenheim, pate pas mauvaise, fine.Garniture correcte, mais on cherche encore les herbes sur la tarte flambée dédiée (j'ai oublié son nom).A part Hans l'âne,le sympathique morfale au bout du parking, qui englouti lierre, lavandes, pissenlits et j'en passe, mieux vaut s'arrêter à l'Espérance à Handschuheim, ou pousser chez Lauth à Scharrachbergheim, pour une bonne flammisch.
  • jsb a écrit, le 2012-06-27 12:59:00 :
    karim1 a écrit, le 2012-06-24 12:47:09 :
    Relais du Stéphansberg Nordheim , c'est ma famille qui tient le restau


    et c'est bon ? ou juste la famille ?

    O:)

    Bah c'est la meilleure d'alsace par contre faut savoir parler alsacien
  • Salut , moi j'ai un petit faible pour la tarte flambée CHEZ LAUTH à SCHARRACHBERGHEIM a gueter
  • Nous nous sommes enfin rendus à "La Bonne Source" , rue du Lazaret au neudorf. Service bof ( lent et pas aimable), bouffe sans plus , par contre les tartes flambées sont très bonnes. Pour l instant les meilleurs du Neudorf pour moi (même meilleures que celles de Lard et Crème). D ailleurs , presque tout le monde ne prenait que ça.[/spoiler]
  • Si vous etes dans le secteur d'Ingwiller,gouter la tarte flambée au restaurant AU BOIS FLOTTE a WEINBOURG,elle est super!!!En plus le patron est fan du RACING!!!
  • Ce Dimanche on est allé à la Ferme Klein à Schirlenhof : quel bohneur cet endroit et vraiment une très bonne tarte avec la mention "tarte la moins chère d'Alsace" ! Moins de 5 Euros !

    Les enfants eux ont tellement joué dans l'amphithéatre de foin qu'ils ont presque oublié de manger ...
  • au retour du match de Molsheim arret "au canal" à Ergersheim:super tarte flambée crémeuse à souhait
    et il s'agit d'un avis unanime(nous étions 5)
  • et les cinq sont des connaisseurs !!!! (+) (+) (croyez moi!!)
  • pour ma part ma religion est faite, l'Espérance à Handschuheim, c'est la meilleure !! Qui a dit que je viens d'Handschuheim ?...
  • inter a écrit, le 2012-07-21 22:40:27 :
    au retour du match de Molsheim arret "au canal" à Ergersheim:super tarte flambée crémeuse à souhait
    et il s'agit d'un avis unanime(nous étions 5)


    Je confirme, je suis un habitué du canal à Ergersheim, très bonne tarte flambée et très bonne viandes aussi !
  • jsb a écrit, le 2012-07-03 01:00:10 :
    Ce Dimanche on est allé à la Ferme Klein à Schirlenhof : quel bohneur cet endroit et vraiment une très bonne tarte avec la mention "tarte la moins chère d'Alsace" ! Moins de 5 Euros !

    Les enfants eux ont tellement joué dans l'amphithéatre de foin qu'ils ont presque oublié de manger ...


    Quand il fait beau c'est encore mieux :)
  • Je cherche une bonne adresse dans le secteur d'HAGUENAU (10km max),quelqu'un peut me guider?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives