Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les adresses pour une tarte flambée à conseiller / à éviter

Chargement...

Flux RSS 870 messages · 314.053 lectures · Premier message par jsb · Dernier message par matteo

  • mechl a écrit, le 2012-11-02 11:20:51 :
    Euh !!! La Chaumette dont vous vous parlez n'existe plus depuis quelques années déjà !
    Il faut parfois se mettre à jour ! Pas rester au niveau Racing champion de France !


    Bizzare ... ce resto marchait bien pourtant ... que leur est t'il arrivé ?
  • mechl a écrit, le 2012-11-02 11:20:51 :
    Euh !!! La Chaumette dont vous vous parlez n'existe plus depuis quelques années déjà !
    Il faut parfois se mettre à jour ! Pas rester au niveau Racing champion de France !


    Se mettre à jour !!! moi ça me rend dingue de le voir là où il est ... et je préfère largement le passé de notre Racing à ce présent totalement pourri ...
  • Flamms plutôt bonnes au Pastoral à Huttenheim, où vaut mieux réserver les soirs de we.
  • jsb a écrit, le 2012-11-14 08:00:07 :
    mechl a écrit, le 2012-11-02 11:20:51 :
    Euh !!! La Chaumette dont vous vous parlez n'existe plus depuis quelques années déjà !
    Il faut parfois se mettre à jour ! Pas rester au niveau Racing champion de France !


    Bizzare ... ce resto marchait bien pourtant ... que leur est t'il arrivé ?


    Bon alors je peux vous dire que le resto "LaChaumette" est toujours là
    et sert encore des tartes flambées ...

    Mechl que t'es t'il arrivé ?
  • La chaumette que tu dois connaitre .. (et la seule qui a ce nom sur Strasbourg et environ) .. est à Geispolsheim Gare ...... Et il ne s'agit pas de la Chaumette qui était située entre Lingolsheim et la chaumière ..... et qui n'existe plus !!!
  • Mechl je ne te suis plus bien là ... y aurait il deux chaumettes ? moi je n'en connais qu'une et qui est toujours ouverte. Où était celle que tu crois être fermée ?

    :D
  • Surtout que La Chaumette "qui était située entre Lingolsheim et La Chaumière" est bien sur le ban de Geispolsheim-Gare...
  • Arrêtez d'accabler @mechl, ça arrive à tout le monde de raconter n'importe quoi !
  • Nous sommes retournés à la Chaumiète à Giespo Gare et franchement c'était plus la même qualité ... dommage ... j'espère que ce n'était que ponctuel .... avec vous pu le tester ?
  • Rottelsheim (à côté de Brumath) y'a une stub qui est vraiment sympa, son nom c'est le Buerehoft
  • Petite annonce ...

    Je recherche un four à tarte flambée (Achat).

    Neuf ou d'occas ... qui peut m'aider ... merci
  • Tu trouveras facilement ton bonheur sur le bon coin!
  • jsb a écrit, le 2013-01-26 11:55:11 :
    Nous sommes retournés à la Chaumiète à Giespo Gare et franchement c'était plus la même qualité ... dommage ... j'espère que ce n'était que ponctuel .... avec vous pu le tester ?

    La Chaumette ou la Chaumière ? (les deux existent à Geispo)
  • LA Chaumière juste à côté de la gare (50 m) ...
  • Petit sondage : dans le secteur Lingolsheim - Illkirch - Ostwald et Geispolsheim quels seraient les restos à conseiller ? ou faut il aller plus loin dans le Kochersberg ?
  • La chaumette a la sortie de lingo,juste apres le stade,en face de france occasions,et qui existe toujours.
    La diligence a l entree de lingo,rue du marechal Foch.
    La pizzeria Chez Nico,rue du marechal Foch,pizzas et carte avec viandes de qualité.
    Sinon,du cote de niederhausbergen,chez Bruckmann.Une des meilleures TF pour ma part.
  • Kochersberg bien sur, à Handschuheim, Auberge à l'Espérance. C'erst la meilleure !
  • Essai de la tf à la tocante, Vendenheim. Tf aux escargots, une tuerie. Tant pis pour les puristes.
    Coucou des bois, toujours aussi bon. Jsb, c'est facile d'accès depuis stbg sud, tu passes par la rue de la rochelle, dernière sortie avant le pont Pfimlin.
    A l'espérance, tf fort bonne et quelques unes originales.
    A plus.
  • La Tocante ??? Cela vaut il à nouveau le coup d'y aller ? Car il y a quelques temps encore ce n'était pas très top.

    Ya t'il vraiment eut du mieux (changement de proprio ?)
  • Je lis du bien du coucou des bois... Ils ont changé leurs tf ?!
  • ... et la sorcière hante elle envore les lieux ? :-'
  • Je conseille vivement le gambrinus à Beblenheim

    Ambiance sympa et tartes flambées bonnes et bien servies pour des tarifs assez raisonnables
  • speedy a écrit, le 2013-01-31 10:12:23 :
    Kochersberg bien sur, à Handschuheim, Auberge à l'Espérance. C'erst la meilleure !

    Non. Elle est 2ème. Derrière l'Aigle à Pfulgriesheim. Avis partagé par Pudlowski qui, sur son blog, conseille les 2 restos de Pful (l'Aigle et le Buerestueble) pour des raisons différentes. A lire.

    Sinon, Coucou des Bois, j'ai trouvé sympa la nourriture les dernières fois que j'y suis allé. J'ai aussi une tendresse pour ce resto de mon enfance mais c'est une autre histoire. Allez au Coucou et profitez-en pour visiter l'intéressant 1er quartier de jardins-ouvriers d'Europe qui le jouxte.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2013-02-02 12:04:13 :
    ... et la sorcière hante elle envore les lieux ? :-'


    Tout à fait. :))
  • jsb a écrit, le 2013-02-02 08:48:36 :
    La Tocante ??? Cela vaut il à nouveau le coup d'y aller ? Car il y a quelques temps encore ce n'était pas très top.

    Ya t'il vraiment eut du mieux (changement de proprio ?)


    SAis pas. Et on essayé uniquement la tf escargots. Mais c'était bon. (un vendredi midi).
    Ma chère me signifie par contre qu'elle y a été un we blindé et la tf était un peu décevante (molle).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives