Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Des nouvelles de Proisy...

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 564 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par mulhousien68

  • Proisy candidat à la présidence de la FFT Le 09/03/2004 - 21:23 Un peu moins d'un an avant l'échéance, les hostilités en vue de l'élection du président de la FFT ont débuté. Patrick Proisy, finaliste de Roland-Garros en 1972, ancien patron d'IMG France et par aileurs beau-frère de Yannick Noah, a en effet annoncé sa candidature. L'ancien président du RC Strasbourg s'était montré particulièrement critique il y a quelques jours à l'égard de Christian Bîmes lorsque celui-ci, candidat à sa propre succession, avait annoncé son embauche au sein du groupe TF1. Sport.fr

    Enfin une vraie alternative à Bîmes...
  • Pauvre FFT, dans 5 ans en liquidation judiciaire b-(

    Désolé :^o
  • Enfin des nouvelles de lui !
    On va pas dire qu'on s'inquiétait ...
  • Pas sûr qu'il soit + compétent à la présidence d'un club de tennis surtout la fédération. Son bilan de management du Racing ne plaide pas à sa faveur.Les gens qui voteront s'en souviendront je l'espère.
  • boogie a écrit :
    Proisy candidat à la présidence de la FFT Le 09/03/2004 - 21:23 Un peu moins d'un an avant l'échéance, les hostilités en vue de l'élection du président de la FFT ont débuté. Patrick Proisy, finaliste de Roland-Garros en 1972, ancien patron d'IMG France et par aileurs beau-frère de Yannick Noah, a en effet annoncé sa candidature. L'ancien président du RC Strasbourg s'était montré particulièrement critique il y a quelques jours à l'égard de Christian Bîmes lorsque celui-ci, candidat à sa propre succession, avait annoncé son embauche au sein du groupe TF1. Sport.fr

    Enfin une vraie alternative à Bîmes...


    Merde vais-je pouvoir continuer à jouer au tennis et être licencié ???
  • Bon courage au tennis français....
    Meme si à priori il s'y connait plus qu'au foot, mais bon, avec ses idées tordues...
  • grrrrr, moi je lui souhaiterai simplement bonne chance. Après tout, il n'a peut être pas plu à tout le monde, mais je suis sur qu'il a aimé le racing et qu'il a tout fait pour le club, même si ce n'était pas forcément les bons choix.

    Pour les mauvaises langues, je l'avais vu au parc des Princes pour venir voir PSG - RCS avec un petit garçon qui devait être son neuveu. Et il n'était pas dans la présidentielle, il y est simplement allé en spectateur attentif et intéressé. Je suis sur qu'il reste attaché au racing.
  • des nouvelles de Claude Le Roy !

    Cambridge : Le Roy dément son arrivée Angleterre
    Mardi, le club anglais de Cambridge United (4eme division) annonçait l'arrivée de Claude Le Roy au poste de manager. Dans la foulée, le technicien français a démenti l'information auprès de l'AFP, indiquant qu'il s'agissait d'un « simple malentendu. »

    Source: football365
  • Ouais.. Il y a déjà un topic sur LeRoy à ce sujet...( si je ne m'abuse) LeRoy c'est un sacré quand même!!!
  • chris68 a écrit :
    Ouais.. Il y a déjà un topic sur LeRoy à ce sujet...( si je ne m'abuse) LeRoy c'est un sacré quand même!!!

    Exact, il se trouve ICI
  • Justice : Proisy s'exprime sur Chilavert (09/07)
    L'ancien président du RC Strasbourg, Patrick Proisy, s'est exprimé sur la condamnation de Chilavert. "Chilavert a toujours la possibilité de faire appel, mais ce jugement constate en tout cas sa culpabilité. J'ai gagné également l'euro que j'avais réclamé dans cette histoire, étant donné que je n'entendais pas du tout en faire une question d'argent. C'est donc une victoire sur toute la ligne aujourd'hui", a-t-il expliqué à la presse. Proisy ne compte d'ailleurs pas en rester là. "Je vais demander à la Ligue Nationale de Football qu'elle en tire les conclusions puisque, à l'époque, elle m'avait sanctionné pour convention occulte", a-t-il ajouté. "La double expertise graphologique de ma signature avait indiqué qu'il s'agissait d'un faux. La 12e chambre du tribunal correctionnel de Paris a entériné cet avis aujourd'hui". Voilà qui promet.

    maxifoot
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives