Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que faites-vous pour Nouvel An ?

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 7.454 lectures · Premier message par charlinou · Dernier message par rcs54

  • Dans la rue.
  • il fait peut etre un peu froid en decembre pour etre dehors toute la nuit
  • L'organisation fut de dernière minute mais je serais en compagnie d'amis pour feter le réveillon autour d'un bon diner et quelques bonnes bouteilles surtout :)-
  • Ben moi je me fais un litre de rhum coco + 1 litre de tequila pour fêté ma résolution d'arrêté de boire :)-

    Sinon chez moi à bouffé, avec mon frère, ma femme et mes gosses.
  • Une fête dans un club house de foot, avec des bons amis, du boeuf wellington, du punch et une trentaine de bouteilles de vin pour 20 personnes. =P~
  • ben moi une bonne ptite fète avec des pote
  • Je vais passer ma premiere nuit de nouvel an à Strasbourg.

    On m'a conseillé de ne pas sortir aux alentours de minuit si je ne voulais pas finir borgne ou cul-de-jatte.

    Comme ce site est composé de beaucoup d'habitants de l'agglomération, je voulais savoir si les batailles de feu d'artifice sont une réalité, et si c'est vrai qu'à chaque coin de rue un bison peut te pêter dans les pattes...

    J'attends vos réactions, anectotes, et éventuellement, conseils :D

    Je vous souhaite d'ores et déja un bon réveillon (mais pas une bonne année, il parait que ça porte malheur de le faire en avance)
  • Bah , pour ma part (et à mon grand desarroi) je ne pourrai etre chez le Nouvel An des UB X-( je dois aller avec papa-maman au resto (j'ai honte, j'ai honte I-) ) mais iora des potes donc j'ai prevu larg , soit pres de 45€ d'artifices divers.
  • Je fête avec des amis, on va d'abord bien manger et ensuite bien boire :D
  • Pour gustavo68, c'est vrai que certains coins rappellent plus Sarajevo que Strasbourg la nuit du 31. Enfin moi je dis ça, j'aime pas trop tous ces petards, mais bon si ça amuse les gens...
    N'empêchent que les gars qui te balancent des pétards sur la gueule depuis le 8ème étage, je déteste :-s .

    Pour les amateurs de pyrotechnie, je conseille un passage au Neuhof aux alentour de minuit. C'est démentiel, c'est la surenchère!

    Sinon je vais faire comme nicky pour ma part, sauf qu'on va bien boire même avant de bien manger! Puis pendant. Et même après aussi!
  • Pareil pour moi. Nouvel an entre potes avec tout ce qui va avec :D
  • Ah oui en effet, si je compte l'apéro et le vin avec le repas, ça sera aussi comme chez toi takl, avant pendant et après :))
  • Alors ayant un de mes meilleurs amis franco-suisse qui habite à 200 m de la frontière, on squatte souvent dans la ville de Bâle. Bâle est pour tout Haut Rhinois du sud qui se respecte l'El Dorado (belle ville, plein de choses à faire, magasins, jolies filles mais vie très chère)

    donc le plan consiste à acheter de l'alcool pas cher et à se bourrer la gueule en déambulant dans les rues décorées de la ville et exorciser cette très mauvaise année 2006...
  • Pour ma part, je ne sais toujours pas où je vais fêter nouvel an :)) :-' :|s b-( mais je fêterai :D
  • Toi tu va crouler sous les mps ;)
  • Ou alors se retrouver seule sous un pont avec une bouteille de Champony :|s
  • :|s :|s vivement 2007 :|s :|s
  • Juste une question, où passer Nouvel An ? La date fatidique arrive et je ne sais pas où aller. Vous avez pas des idées ? :-B
  • Ah non, toi t'es un garçon, on s'en fout :))

    Consernant Strasbourg la nuit, je vais quand même essayer de sortir, ça a l'air sympa (mais je mettrais un casque [-o )
  • Je fête pas, je vois pas l'intérêt de fêter une nouvelle année d'emmerde !
  • si certains ou certaines ne savent pas quoi faire venez tous vous etes tous invités chez des potes :D
  • On est une quinzaine à feter . On fait une genre de "boum" en fait :) :)

    A l'aller je roule, et arrivé sur place c'est madame Nain qui prends les clés , ensuite ... JE NE REPONDS PLUS DE RIEN =P~ :'> :D

    Détail important de le logistique : La viande est dans mon frigo, chuis foutu de l'oublier :|s
  • slade a écrit :
    Bah , pour ma part (et à mon grand desarroi) je ne pourrai etre chez le Nouvel An des UB X-( je dois aller avec papa-maman au resto (j'ai honte, j'ai honte I-) ) mais iora des potes donc j'ai prevu larg , soit pres de 45€ d'artifices divers.


    t'es encore si jeune :D =;
  • oui c'est vrai tes un peu jeune
  • Me suis fait planté cet aprem et rien d'autre n'est enviseagable donc a la maison .... :(( :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives