Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 3811 messages · 343.885 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • disons que les 2 capos officiels étaient en "voyage d'affaires"... sans rentrer dans les détails.
  • Les deux capos habituels étaient à Paris pour une réunion avec d'autres représentants de groupes contre la répression. :)
  • Okidoki :)
  • rcs68 a écrit :
    pour ma part le kapo intérimaire je captai rien a ce qu'il disait il parlai trop près du micro ou il articulai pas assez bref dur de suivre. et 1 des 2 mon dieu qu'est ce qu'il chantai fau et pas dans le rythme du tout... lol
    Mais bon avec un peu d'entrainement...


    Capo ;)

    Y'a Capo et Kapo ;)
  • Bravo à Karaté pour sa première même s'il avait deja fait quelque Humpa!! N'oublier pas Martial aussi qui a fait une bonne première!!
  • krebs67 a écrit :
    Bravo à Karaté pour sa première même s'il avait deja fait quelque Humpa!! N'oublier pas Martial aussi qui a fait une bonne première!!


    Humba ; ! Et bravo à nos capos d'un soir qui ont bien assuré (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je n'ai pas pu aller au match hier soir ( premier manqué de la saison a domicile :( ) je l'ai donc suivi à la téloche.

    Pourquoi y avait il des capis intérimaires ?


    c'est l'effet coupe, on fait tourner comme les gardiens :o)
  • rcs68 a écrit :
    pour ma part le kapo intérimaire je captai rien a ce qu'il disait il parlai trop près du micro ou il articulai pas assez bref dur de suivre. et 1 des 2 mon dieu qu'est ce qu'il chantai fau et pas dans le rythme du tout... lol
    Mais bon avec un peu d'entrainement...



    Premierement cest Capo et pas kapo, et deuxiement est-ce que tu penses faire mieux??on alors chut :-$
  • scuuuuuuzzzzz
    Et tu crois que ceux qui critiquent derof,Tum et compagnie feraient mieux??? alors chut :-$ =;
  • Non mais attention peter est un dieu !!!!
  • Juste une question, pourquoi le mini chat ne marche plus sur le site des Ultras?
  • Apparemment c'est du a des débordements :-B ...Si c'est le meme genre d'energumenes qui se connecte actuellement sur le stub ben c'est assez comprehensible :D
  • rcs68 a écrit :
    scuuuuuuzzzzz
    Et tu crois que ceux qui critiquent derof,Tum et compagnie feraient mieux??? alors chut :-$ =;




    lol , t'es d'un ridicule :))
  • les deus nouveaux capo on très bien réussi leur première mème si a la fin du match il y avait un problème de micro
  • Tant pis le porte-voix ca fait mieux!! Un peu rustique genre dep à Gueugnon B-)
  • oui mais se qui sont en haut n'entende rien
  • Ben, moi, je ne félicite pas Karaté et Martial car ils ne se sont même pas mis torses nus!! Na!! [-(

    Non, je plaisante, bien sûr!! :)) :))

    Bravo à eux pour leur première! C'était chouette! (+)

    Par contre, derrière nous, dans le kop, on avait des mecs qui chantaient pour Marseille! #-o
  • Vous ne pouvez pas les faire "enlever" ?? :-s :-s
    Sinon ben de ma populaire j'ai trouver les ub bcp mieux que d'habitude.. J'avais juste une question: ils ont quels ages les deux capos intérimaires?
  • un vingtaine d'année!
  • racingpourtj a écrit :
    oui mais se qui sont en haut n'entende rien


    de toute facon ils ne chantent pas!!!
  • et toi tu chante peut etre hein :D
  • spawn671 a écrit :
    Citation:
    oui tout sela est vrai mais quand tu dit que personne est assis c'est pas tout a fai vrai parce que quand tu regarde en haut du virage il y a quand même un sacré nombre de touriste


    Comme tu dit je fais partie de ces "touristes" X-( ...j'encourage mon equipe mais je suis pas 90 minutes debout non plus :-B ...Et la plupart des "touristes" comme tu dit sont tous des passionés du Racing qui estime que le Kop est l'endroit ou les fideles sont reunis ...bien sur tu peut enlever certains vrais touristes qui viennent la pour foutre "la merde" (-) ...Mais arrete de dire que ceux du haut sont des touristes parce que c'est pas vrai X-(



    http://img267.imageshack.us/img267/4980/estivalak7.jpg

    :D b-(
  • Ta petite attaque roiin ne m'atteint absolument pas parce que je ne suis pas du genre a raler parce que quelqu'un est a ma place et surtout dans le KOP ou l'on sait tous que tu vas la ou y'a de la place tous simplement ...D'ailleurs pour etre honnete je ne sais meme pas a quel place je suis preuve que je m'en tape completement...


    Ensuite que celui qui n'a jamais arreter de chanter quand les chants etaient répétitifs ou quand le Racing montrait un spectacle désolant sur le terrain me lance la premiere pierre :D (les capos sont exclus hein :p pas de triche :'> )
    Ca fait super religieux quand meme tout sa hihihihi

    Alors si tu n'a retenu que ce passage c'est vraiment que tu n'as rien compris a ce que j'ai dit...

    conan a un moment dit ceci :

    Citation:
    Quand tu es dans le Kop, tu n'es pas SPECTATEUR, mais ACTEUR du match. Etre dans le Kop implique certains devoirs. Dans le Kop on est DEBOUT et on CHANTE.

    Bien évidement, il n'existe aucune obligation légale de le faire et tu peux très bien venir les mains dans les poches, sans chanter, comme beaucoup le font d'ailleurs. Personne ne te diras rien. Mais fondamentalement ca me dérange... Pourquoi venir dans le Kop alors? Pour moi le degrès de passion n'a rien a voir là dedans, mais il s'agit de profiter d'une tribune mythique, qui a une ame, qui depuis 16 ans fait partie intégrante de l'histoire du Racing, sans apporter sa pierre à l'édifice, sans continuer à porter la flamme. Et quelque part, oui ca me géne.


    Et as tu vu ce que je lui ai répondu au moins? je prends mon cas personnel car c'est moi que tu cites dans ton post et je supportes pas l'appelation touriste pour quelqu'un qui a le Racing dans le sang et qui fait partie intégrante de sa vie...

    Citation:
    pour mon cas personnel quand je ne chante plus je suis en général debout quand meme mais je n'ai plus la voix pour suivre parce que je m'arrache derriere mon equipe (en moyenne je tiens mais ça m'arrive de craquer au bout de 70 minutes ....) je sais aussi que le KOP n'est pas comme les autres tribunes (je me suis littéralement fait chier en Sud lors du match contre Caen qu'on avait gagné 5-0) je suis donc retourné dans le KOP tellement je n'etais pas bien

    Mais il faut aussi comprendre que dans le KOP beaucoup n'ont pas la meme passion que d'autres et lors de moins bons matchs ou de défaites c'est tjs vers le haut que ça se calme ...pourquoi? parce que le noyau dur est en bas , parce que les "novices" sont plus en hauteur , moins impliqués (que les ultras par exemple)


    Ca te suffit mon ami ou je n'ai pas assez argumenté?? :-w :-w :-w ...Je suis d'accord avec [login=conan ] sur les propos qu'il a tenu mais tant que le Racing est en L2 et jouera pour le maintien tu peut etre sur que le KOP continuera comme sa avec l'impression d'etre coupé en deux :-B
  • quand j'étais a strasbourg lille j'ai été choqué par des gens qui cherchait leur place dans le kop
  • Mais bien sur ces gens la n'y comprennent rien c'est clair et net ...Combien de fois je l'ai dit a des gens que y'a pas de place précise dans le KOP et qui ralent X-(

    Ceux la sont des "touristes" ou plutot des emmerdeurs tout simplement :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives