Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 3828 messages · 346.436 lectures · Premier message par samh · Dernier message par domes

  • Bien tristounette l'ambiance d'hier..(RCS-Levante) la on voit vraiment un stade sans "kop"
    On entent les joueurs respirer,les coach geuler..
    enfin nullisime :p
    vivement RCS-OM :p
    Manoooooooooooooloooooooooooooooo!
  • En même temps, l'ambiance lors d'un match amical, on s'en tamponnne un peu :-$ :'>
  • kev6736 a écrit :
    Bien tristounette l'ambiance d'hier..(RCS-Levante) la on voit vraiment un stade sans "kop"
    On entent les joueurs respirer,les coach geuler..
    enfin nullisime :p
    vivement RCS-OM :p
    Manoooooooooooooloooooooooooooooo!


    Une remarque essentielle.
  • Hum Manolo ne fais pas grand choses appart fossés les chants avec son Tambour... b-(
  • Oui mais je crois on avais un public' assez "cooperatif" hier surtout en NORD,ils ont lancé quelques chants sans que nous y avons repondu enfin ça aurais été plutot pas mal Manolo ne fausse pas nos chants au contraire il les ameliore,enfin MAnolo est un grand de la meinau :)
  • Heu, tu viens souvent à la Meinau dans le kop ?
    On dirais pas :)-
  • gui a écrit :
    Hum Manolo ne fais pas grand choses appart fossés les chants avec son Tambour... b-(

    c'est toujours le cas??? :D
  • Ba pour moi il fausse pas les chants,et oui je viens "souvent" a la meinau au niveau de manolo,enfin a coté de lui,et je trouve qu'il assure plutot bien la partie haute du kop est morte,manolo les reveille de temps en temps
    Alors ;)
    RESPECT a LUI MANOLO!!!
    lol
  • Il reveille ceux autour de lui... Ceux qui se motivent en haut c'est plutot grace aux capos des UB qui , eux, savent reveiller la tribune :-B

    Manolo est certainement une figure dans le kop ( =; ) mais pas autant que le sont les deux capos ...Enfin ce n'est que mon avis...
  • kev6736 a écrit :
    Bien tristounette l'ambiance d'hier..(RCS-Levante) la on voit vraiment un stade sans "kop"
    On entent les joueurs respirer,les coach geuler..
    enfin nullisime :p
    vivement RCS-OM :p
    Manoooooooooooooloooooooooooooooo!



    Tu t'attendais quand meme pas un stade plein et le kop blindé complètement en trance ? :))
  • Pour etre franc,je m'attendais a ce que le kop chante pas que le stade soit pleins,mais que le kop lance quelques petits chants pour chauffer le public ;)
  • Hum... Le 1er chants avant l'entrée des joueurs, fait lever toute la Meinau mais après 2 minutes ils s'assoivent à nouveau b-(
  • spawn671 a écrit :
    Il reveille ceux autour de lui... Ceux qui se motivent en haut c'est plutot grace aux capos des UB qui , eux, savent reveiller la tribune :-B

    Manolo est certainement une figure dans le kop ( =; ) mais pas autant que le sont les deux capos ...Enfin ce n'est que mon avis...


    Personnelement ses tentatives de reveiller le haut du kop sont tres chiante...
    T'entend un gars qui commence a hurler sur des mecs parcequ'ils ne chantent pas, et voyant qu'ils ne réagissent pas il se tourne vers d'autre pour le meme résultat. Conclusion ca sert a rien qu'il gueul pendant 45 minutes sur les gens, il ferait mieu de chanter lui meme ce qu'il ne fait pas souvent, il s'exite juste sur son tambour pour le résultat qu'on connait lol

    Bon j'admet que ca rend bien un tambour pendant les chants, mais il a un petit probleme de rytme, rien de bien grave... par contre stp Manolo arrete de geuler en haut, ca démotive encore plus les gens a chanter. Parceque parfois c'est pas tres respectueux la facon de faire. Et quand d'autre gars s'y mette c'est bon c'est mort (j'en ai un en tete qui pendant toute la saison de la relégation et le début de la saison derniere geulait comme un malade sur les personnes en haut, tu parle d'un encouragement a chanter, on entendait tous dire "mais quand est ce qu'il se la ferme ce blair*** et autre...)

    Bref faut trouver le juste milieu...
  • Manolo est une des personnalités du club, un véritable passionné. Pour ma part, je l'ai toujours vu avec sa grosse caisse d'aussi loin que je me souvienne. Il devait déjà venir alors que la plupart des intervenants de ce topic n'étaient même pas nés, donc voilà...

    C'est vrai qu'il est parfois (souvent!) lourd avec sa grosse caisse qui bousille souvent les chants. C'est sa façon de transmettre son enthousiame... Elle est discutable, mais au fil du temps, je trouve que ca fait partie un peu du folklore...

    En plus, il est vachement cool ce mec.
  • Comme dirais manolo lors du match RCS-FC METZ
    "Alleeeeeeeez!On est chauuuuuuud!Alleeeeeeeeeeeeeeez!!!"

    Et puis en plus de ça Manolo est un gar "Cool" comme tu dit Conan il a le "respect" de passer dans la partie haute du kop pour les saluer etc...
    m'enfin bon
    allez Racing!
  • C'est pas parce qu'on est un "ancien" qu'on a le droit de saboter la plupart des chants.
    Entre les faux rythmes, les accélérations mal-venues et j'en passe...

    Ben tiens, je pense que le Q/V aussi s'en passerai de lui, à un moment faut savoir tourner la page ;). ( [-o O:) )
  • Est ce que jai reve ou en quard de virage nord ouest (kop) il n'y avait plus de place assise ?
  • Pourquoi s'en passer? Chaque supporters supporte son équipe comme il le souhaite, il paye sa place donc fait ce qu'il veut...
    Par contre ca marche aussi dans l'autre sens, meme si c'est tres chiant que le haut du kop ne chante pas souvent, il fait ce qu'il veut vu qu'il paye, et on a pas besoins de leur hurler dessus pendant la moitier du match...
  • cartman a écrit :
    Est ce que jai reve ou en quard de virage nord ouest (kop) il n'y avait plus de place assise ?


    Y en avait jamais :)
  • Biensur que si en bas au niveau de la fausse ou il y a les ub la il y en avait pas mais le haut cad au niveau du KCB etc je suis presque certain qu'il y avait des siege...
  • http://www.dailymotion.com/relevance/search/ub90/video/x1wgux_rcs-creteil-ub90_extreme

    Pour preuve on voit des siege vide en haut...

    Mais contre levente j'ai cru voir un moment qu'il n'y en avait plus du tout !
  • Rassure toi ils sont toujours là les sièges... :))
  • cartman a écrit :
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/ub90/video/x1wgux_rcs-creteil-ub90_extreme

    Pour preuve on voit des siege vide en haut...

    Mais contre levente j'ai cru voir un moment qu'il n'y en avait plus du tout !


    Ah, en haut ? Là j'ai pas fais attention...Ils veulent mettre des nouveau ? Étrange, car avec le-rcs-en-force, nous avions vu que des nouveaux sièges avaient installés par ci, par là, par secteur.

    Elle doit avoir encore les photos ^^
  • Payer sa place (ou être abonné depuis X années) n'a jamais donné le droit de casser les bonbons de beaucoup de monde.
    Par contre il peut faire comme il y'a quelques années, faire le tour des tribunes avec son tambour pour essayer de réveiller les gens.
    Il fera d'une pierre deux coup :).

    Il serait plus utile dans le Q/V sud-ouest ou en Est avec les gamins de la Lafa à mon avis.
  • fremen-bleu a écrit :
    Rassure toi ils sont toujours là les sièges... :))


    Ah ben voilà !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives