Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 3828 messages · 346.459 lectures · Premier message par samh · Dernier message par domes

  • tonylefort a écrit :
    cartman a écrit :
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/ub90/video/x1wgux_rcs-creteil-ub90_extreme

    Pour preuve on voit des siege vide en haut...

    Mais contre levente j'ai cru voir un moment qu'il n'y en avait plus du tout !


    Ah, en haut ? Là j'ai pas fais attention...Ils veulent mettre des nouveau ? Étrange, car avec le-rcs-en-force, nous avions vu que des nouveaux sièges avaient installés par ci, par là, par secteur.

    Elle doit avoir encore les photos ^^



    Ben je crois que y a quelques années y aeu des sièges d'arachés suites à une baguarre entre UB90 et KCB je crois :-'
  • fremen-bleu a écrit :
    Rassure toi ils sont toujours là les sièges... :))


    Et merde j'ai reve alors... sa serait tellement bien simplement pour "contraindre" les gens a rester debout et du coup filtrer l'entre a la tribune naturellement entre les supporter attentiste et les ultra!
  • cartman a écrit :
    fremen-bleu a écrit :
    Rassure toi ils sont toujours là les sièges... :))


    Et merde j'ai reve alors... sa serait tellement bien simplement pour "contraindre" les gens a rester debout et du coup filtrer l'entre a la tribune naturellement entre les supporter attentiste et les ultra!


    Oui, mais le problème, c'est que le prix de la tribune vas être le même que celui de la Populaire... Donc si ça se trouve moins de gens.
  • Citation:

    Oui, mais le problème, c'est que le prix de la tribune vas être le même que celui de la Populaire... Donc si ça se trouve moins de gens.


    Non car generalement on va dans cette tribune car il y regne une ambiance particuliere et pas pour etre assis ou pour une difference de quelques euro enfin s'est mon point de vue :)
  • gui a écrit :
    tonylefort a écrit :
    cartman a écrit :
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/ub90/video/x1wgux_rcs-creteil-ub90_extreme

    Pour preuve on voit des siege vide en haut...

    Mais contre levente j'ai cru voir un moment qu'il n'y en avait plus du tout !


    Ah, en haut ? Là j'ai pas fais attention...Ils veulent mettre des nouveau ? Étrange, car avec le-rcs-en-force, nous avions vu que des nouveaux sièges avaient installés par ci, par là, par secteur.

    Elle doit avoir encore les photos ^^



    Ben je crois que y a quelques années y aeu des sièges d'arachés suites à une baguarre entre UB90 et KCB je crois :-'


    N importe quoi :-'
    il y a juste sur la partie basse du virage que les sieges sont enlever (par le club,ou la ville...mais pas arracher par les gens de la tribune).
  • pit a écrit :
    gui a écrit :
    tonylefort a écrit :
    cartman a écrit :
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/ub90/video/x1wgux_rcs-creteil-ub90_extreme

    Pour preuve on voit des siege vide en haut...

    Mais contre levente j'ai cru voir un moment qu'il n'y en avait plus du tout !


    Ah, en haut ? Là j'ai pas fais attention...Ils veulent mettre des nouveau ? Étrange, car avec le-rcs-en-force, nous avions vu que des nouveaux sièges avaient installés par ci, par là, par secteur.

    Elle doit avoir encore les photos ^^



    Ben je crois que y a quelques années y aeu des sièges d'arachés suites à une baguarre entre UB90 et KCB je crois :-'


    N importe quoi :-'
    il y a juste sur la partie basse du virage que les sieges sont enlever (par le club,ou la ville...mais pas arracher par les gens de la tribune).


    Heu si tu pouvais suivre... On parle de la tribune du haut... e sièges en bas on étaient enlevé pour cause de sécurité ;)
  • sérieux gui tu racontes n'importe quoi entre "des sièges enlevés par mesure de sécurité "et "des sièges arrachées à cause de bagarres entre KCB et UB90". Si t'as des questions pas de soucis pose-les on te répond mais n'affirme rien quand tu sais rien du tout. Ah jeunesse... :p
  • dolores a écrit :
    Payer sa place (ou être abonné depuis X années) n'a jamais donné le droit de casser les bonbons de beaucoup de monde.
    Par contre il peut faire comme il y'a quelques années, faire le tour des tribunes avec son tambour pour essayer de réveiller les gens.
    Il fera d'une pierre deux coup :).

    Il serait plus utile dans le Q/V sud-ouest ou en Est avec les gamins de la Lafa à mon avis.


    Ba pour ma part Manolo il est tjr utile dans le KOP,il met un peux d'ambiance quand d'autres glandent,et il est apprecié par tout lmonde,ensuite je pence "rivalité UB-KCB"..
  • Manolo moué bon pour revenir au siege donc contre levente il y en avait en partie haute sur sur?
  • Oui qu'il y en avais j'y etais mais c t mort :p
  • Manolo c'est le gars avec 2 grammes dans chaque bras 2h avant le coup d'envoi ?
  • Manolo ces le ga avec le tambour et le maillot bleu "manolo 12"
    Le ga avc 2 grammes c le type avec la cigogne sur la tete
  • Oui, lui c'est le non moins célèbre ....golito O:)
  • merci id
    pour gui:le probleme c est qu il est bien difficile de te suivres jeune homme,
    aller c est pas grave :*
  • lenain2jard1 a écrit :
    Oui, lui c'est le non moins célèbre ....golito O:)


    Le type du bas du kop pour etre sur qu'on parle de la meme persone ,je l'ai vu de pret il avais les yeux tout rouge lol :p
  • lenain2jard1 a écrit :
    Oui, lui c'est le non moins célèbre ....golito O:)


    Le type dont tu parle,il est dans les DNA de ce matin lol a la droite de la tete de BELLAID (le type est a l'arriere plan)
  • à mon tour !

    concernant Manolo, le problème est qu'il tente de taper sur sa grosse caisse même sur les rythmes rapide donc du coup, il tape un peu n'importe quoi et du coup, vu qu'on l'entend plus lui que tous les autres tambours, ben ça fait foirer le chant ou alors ça l'accelère.

    donc, il faudrait juste qu'il tempère parfois ses ardeurs et qu'il tape sur son tambour quand le rythme du chant est suffisamment lent pour qu'il tape ou alors qu'il tape juste sur son tambour des rythmes réguliers sans tenter les répétitions :-B
  • Dans le cas ou Manolo n'aurait pas acces au stub, qui se dévoue pour aller lui dire tout cela ? :D
  • Echarpe UB90

    L'écharpe sera disponible contre Lorient.

    La nouvelle écharpe du groupe sera disponible le soir du match contre Lorient. Reservée aux membres, elle vous coûtera 12 euros alors rendez-vous à la table le 1er septembre !

    De plus un t-shirt devrait faire son apparition au courant du mois de Septembre.


    Et une petite annecdote sur Manolo,pendant le match Rcs-AJA,étant juste a coté de lui,a la mi temps il a commencé a enlevé son tambour,le type derriere lui lui a demandé ce qu'il faisait,et Manolo lui a répondu que c'est la fin du match :o)
    Lui rappelant que c'était la mi temps,il a immédiatement replacé son tambour :-'
  • Intéréssant pour l'écharpe en plus c'est pas cher :p. Et pour en revenir a ton annecdote je l'es vu et je me demandais ce que nous fesait ce bon vieux Manolo #-o , enfin bref ce n'est pas un drame ;) lol
  • Il en était sans doute qu'a sa premiere limonade aromatisé:)
    Et puis pour l'echarpe pas cher du tout,enfin si l'on compare les prix a ceux de la boutique (+)
    Et puis on a toujours plus de "Classe" avec une écharpe UB :o)
  • Mais il faut quand même savoir que l'écharpe n'a jamais fait l'Ultra.
  • kev6736 a écrit :

    Et une petite annecdote sur Manolo,pendant le match Rcs-AJA,étant juste a coté de lui,a la mi temps il a commencé a enlevé son tambour,le type derriere lui lui a demandé ce qu'il faisait,et Manolo lui a répondu que c'est la fin du match :o)
    Lui rappelant que c'était la mi temps,il a immédiatement replacé son tambour :-'


    Comme le Racing gagnait, il voulait peut-être que ça s'arrète là... au cas où de vieux démons reviennent et refasse perdre la Racing!

    C'est pas beau de cafter! :D
  • ya combien d'abonnés chez les ub cette annee
  • Ton point d'interrogation, tu pourrais peut-être le mettre sur le site des zubés justement, qui seraient mieux à même de te répondre, non ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Une finale Dortmund Bayern serait TOP
  • steph1978 Excellent Dortmund??? J'ai pas trouvé cette équipe excellente... Loin de là, ils sont tombé sur un PSG beaucoupp trop timide
  • tenseur Excellent Dortmund. Hyper content, franchement
  • kirby Pas un seul joueur français en forme avant l Euro. Ça promet
  • steph1978 Ils ont dû faire 50 centres et pas un de dangereux.. effectivement Mbappe nul sur les deux matchs..
  • alixx mbappé inexistant et dembele incroyable aucun de ces centres au bon endroit
  • alixx le problème pour moi n'est pas ruiz...
  • matteo Je croyais que c'était tellement facile de remonter 1 but à Dortmund
  • matteo Trop bon cette élimination
  • alainh68 Reste Marseille , jeudi
  • vostok Ce joueur ne vaut pas un Sissoko
  • vostok Mettre Ruiz titulaire, c'est du grand art.
  • gohelforever une fois encore ça situe le niveau du championnat de France
  • jack Incroyable de manquer à ce point de précision
  • steph1978 Ils ont jamais emballé ce match, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même..
  • nicolesse68 Insuffisant
  • nicolesse68 C'est plus rien
  • nicolesse68 Seulement le doublé
  • alainh68 Bon le PSG va faire que le doublé ( Championnat et coupe )
  • nicolesse68 Aufwiedersehen

Mode fenêtre Archives