Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Voici, Gala, Hola, Public... le topic People !

Chargement...

Flux RSS 317 messages · 28.479 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

  • Mon esprit rebelle fait que j'allais surtout puiser du Coté de l'USHS (actuel Marc Bloch...) :x :x :x
  • Tu es allé loin du côté obscur??

    Fac de droit de strasbourg, moui, je n'ai pas toujours dit non... Des tableaux elles cachent les nudités, mais elles ont du plaisir pour les réalités...

    Je vous recommande vivement Barcelone :x :x :x
  • conan a écrit :
    Mon esprit rebelle fait que j'allais surtout puiser du Coté de l'USHS (actuel Marc Bloch...) :x :x :x


    Arghhh... Traitre !

    Euh.. quoique, en réflechissant bien, je dois avouer que ma copine sort de la fac d'anglais... Une mulhousienne en plus :-'
  • romeocrepe a écrit :
    Des tableaux elles cachent les nudités, mais elles ont du plaisir pour les réalités...


    #-o #-o #-o :-/ :-/ :-/
  • Bah alors Boogie, tu n'aimes pas Molière?? :-B
  • Nan, je prefères Shakespaere... "Mon royaume pour un cheval !"
  • boogie a écrit :
    Nan, je prefères Shakespaere... "Mon royaume pour un cheval !"


    C'est comme ça que tu parles de ta copine??? :'> Diantre!
  • Of course, le cheval s'est pour aller la rejoindre :'> :*
  • Loin de moi, l'idée de vous monter l'un contre l'autre...
    mais j'ai l'impression qu'il a traîté ta femme de cheval là! :p
  • paplo a écrit :
    Loin de moi, l'idée de vous monter l'un contre l'autre...
    mais j'ai l'impression qu'il a traîté ta femme de cheval là! :p


    Non, justement, il me semble qu'il parlait de sa copine et j'ai sursauté à la lecture de l'expression qu'il a choisie! Boogie, tu ne préfères pas parodier Louis de Funès plutôt ("ma biche")? :x
  • De funès, ça le fait quand même vachement moins que Shakespeare...

    Aucune allusion à ma copine (elle fait 1m50... alors comme grand cheval, on a fait mieux...), mais je voulais être un minimum original dans ma citation et éviter le surfait "To be or not to be"... Voilà tout... B-)
  • histoire de recentrer le débat sur des choses plus essentielles...

    Kilie Minogue aurait demandé la main de son compagnon, Olivier Martinez, avec lequel elle pourrait convoler en juin. C'est ce qu'indique lundi la presse australienne. La plus jeune soeur de Kylie Minogue, Dannii, a confié à des amis cette semaine qu'il y aurait un mariage en juin et ses propos ont été repris par le tabloïd britannique News of the World.

    "C'est Kelly qui aurait fait la demande à Olivier ", peut-on lire sur le site internet du tabloïd anglais, qui cite la jeune soeur de la chanteuse. "Ils ont pensé à Paris, à Sydney ou aux Barbades, mais ce sera sans doute où il fera le plus chaud". "Kylie l'a dit à ses amis aux Etats-Unis et à notre famille mais c'est tout. Je ne l'ai jamais vue plus heureuse, ils vont vraiment bien ensemble", a ajouté sa soeur.

    Kylie Minogue, 35 ans, qui habite à Londres, et Olivier Martinez, 38 ans, sont ensemble depuis un an mais ils n'ont pas encore officiellement annoncé leur projet de mariage.
    TF1.fr

    Arghhh... ma petite Kylie....je ne m'en remettrai jamais :(( :(( :((
  • boogie a écrit :

    Arghhh... ma petite Kylie....je ne m'en remettrai jamais :(( :(( :((


    Mais si, de toute façon, dans 1 an, ils divorcent :))
  • Mais ca ne sera donc plus tout à fait pareil entre nous...
  • J'ai rencontré un mec en Australie qui était le décorateur perso de Dannii (il arrosait généreusement nos soirées dans le bar le plus classe de Sydney), il m'a garanti que la Kylie Minogue avait le feu aux fesses, et surtout avec les français.

    Je la vois bien se marrier pour se faire un coup de pub, mais ça l'empechera pas d'aller voir à droite et à gauche... :)
  • boogie a écrit :
    histoire de recentrer le débat sur des choses plus essentielles...

    Kilie Minogue aurait demandé la main de son compagnon, Olivier Martinez, avec lequel elle pourrait convoler en juin. C'est ce qu'indique lundi la presse australienne. La plus jeune soeur de Kylie Minogue, Dannii, a confié à des amis cette semaine qu'il y aurait un mariage en juin et ses propos ont été repris par le tabloïd britannique News of the World.

    "C'est Kelly qui aurait fait la demande à Olivier ", peut-on lire sur le site internet du tabloïd anglais, qui cite la jeune soeur de la chanteuse. "Ils ont pensé à Paris, à Sydney ou aux Barbades, mais ce sera sans doute où il fera le plus chaud". "Kylie l'a dit à ses amis aux Etats-Unis et à notre famille mais c'est tout. Je ne l'ai jamais vue plus heureuse, ils vont vraiment bien ensemble", a ajouté sa soeur.

    Kylie Minogue, 35 ans, qui habite à Londres, et Olivier Martinez, 38 ans, sont ensemble depuis un an mais ils n'ont pas encore officiellement annoncé leur projet de mariage.
    TF1.fr

    Arghhh... ma petite Kylie....je ne m'en remettrai jamais :(( :(( :((


    qu'est-ce que tu fous sur TF1.fr ??? :-/
  • vincenzo a écrit :
    il m'a garanti que la Kylie Minogue avait le feu aux fesses


    ...qu'elle a très jolies d'ailleurs... :'>
  • samh a écrit :


    qu'est-ce que tu fous sur TF1.fr ??? :-/


    JE M'INFORME !!!
  • boogie a écrit :
    samh a écrit :


    qu'est-ce que tu fous sur TF1.fr ??? :-/


    JE M'INFORME !!!


    tu dois vraimenet t'ennuyer au boulot... ;)
  • Penelope Cruz et Tom Cruise se séparent après trois ans passés ensemble...
  • samh a écrit :
    boogie a écrit :
    samh a écrit :


    qu'est-ce que tu fous sur TF1.fr ??? :-/


    JE M'INFORME !!!


    tu dois vraimenet t'ennuyer au boulot... ;)


    C'est l'effet Sarko ! Je m'occupe d'accidents de la circulation et... il n'y en a plus... :(
  • rachmaninov a écrit :
    Penelope Cruz et Tom Cruise se séparent après trois ans passés ensemble...


    Et ben putain il s'embête pas celui-là il se les fait toutes!!!!
  • nonorine a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Penelope Cruz et Tom Cruise se séparent après trois ans passés ensemble...


    Et ben putain il s'embête pas celui-là il se les fait toutes!!!!


    Qui ça...moi ou Tom Cruise ??? :))
  • nonorine a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Penelope Cruz et Tom Cruise se séparent après trois ans passés ensemble...


    Et ben putain il s'embête pas celui-là il se les fait toutes!!!!


    Ben là il ne se fait personne, mais au contraire se sépare de quelqu'un...
  • oui enfin on se comprend après Kidman, Cruz il en viendra une autre voilà le sens de mes paroles, ecuse moi de m'être mal exprimée!!!!!!!!! :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives