Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Chanson de la semaine

Chargement...

Flux RSS 4397 messages · 240.864 lectures · Premier message par marc · Dernier message par hellzass

  • Steeve; suite:

    "Depuis l"émission, les filles sont à mes pieds, des mannequins viennent m'embrasser sur la bouche... Deux coupes de champ', je me perds dans un décolleté, j'hallucine! Je dois apprendre à gérer ça"

    Télé-loisirs du 29 mai au 4 juin
  • romeocrepe a écrit :
    Steeve; suite:

    "Depuis l"émission, les filles sont à mes pieds, des mannequins viennent m'embrasser sur la bouche... Deux coupes de champ', je me perds dans un décolleté, j'hallucine! Je dois apprendre à gérer ça"

    Télé-loisirs du 29 mai au 4 juin


    Ho, tu lis Gala et Télé loisirs ! :O
  • Pour en revenir à Ray Charles, il a réussi quelque chose d'assez rare, un peu comme Armstrong : mener avec succès plusieurs carrières musicales. Ray était respecté par les passionnés de jazz , le grand public connait ses plus grandes ballades (Georgia, I can't stop loving you, etc...) et dans le domaine soul aussi.
  • C'était vraiment quelqun d'impréssionant ce Ray Charles.
  • boogie a écrit :
    romeocrepe a écrit :
    Steeve; suite:

    "Depuis l"émission, les filles sont à mes pieds, des mannequins viennent m'embrasser sur la bouche... Deux coupes de champ', je me perds dans un décolleté, j'hallucine! Je dois apprendre à gérer ça"

    Télé-loisirs du 29 mai au 4 juin


    Ho, tu lis Gala et Télé loisirs ! :O


    Je viens de réinstaller les pilotes du scan, tu ne paies rien pour attendre sur le topic people :))
  • En cette fin de semaine, c'est Luna Parker qui m'accompagne avec les états d'âme Eric. (+)
  • Moi c'est Alf Poïer et son inoubliable prestation de l'Eurovision 2003 :))
  • Mais qui est ce Alf Poïer? :-/
  • Je sais pas sans doute un Anglais, vis son nom.
  • mamadou11 a écrit :
    Je sais pas sans doute un Anglais, vis son nom.


    Erreur !

    C'est un Autrichien :)
  • J'ai découvert un groupe ce WE, ça s'appelle "Tri Bleiz Die", c'est du rock breton (paroles en breton principalement), ça donne bien la patate, et puis il y a un goût traditionnel de fest-noz, ça va bien ensemble. (+)
    Je les ai découverts, ils faisaient un concert dans le foyer de mon école hier soir. Ils sont plutôt pêchus, mais ça doit pas être évident de trouver leurs CD dans le commerce; ils n'en ont sorti que 2 en ce moment, et ils sont plutôt jeunes (moins de 25 ans). Leur troisième est en préparation...

    Je viens de trouver leur site officiel, où on peut télécharger quelques extraits!
  • Diana Krall

    "Narrow Daylight" (+)
  • le triple concerto de Beethoven, avec, excusez du peu,
    Karajan, Oistrakh, Rostropovitch et Richter. Je ne m'en lasse pas.
  • Bien que nous soyons dans la même semaine, et désolée pour ceux qui sont imperméables à ce genre de musique, mais la 9ème de Beethoven dirigée par Karajan me remue tellement les tripes que les larmes m'inondent... my god, quel génie !
  • Men at Work "land down under" (+) j'adore (+)
  • "Dragosda din tea" de o'zone! Fais péter les décibel
  • i.love.rcs a écrit :
    "Dragosda din tea" de o'zone! Fais péter les décibel


    Avec ses 3200 reprises du monde entier :p :p
  • Banda Bassotti "Bella ciao"
  • La chanson de la semaine, c'est la marche funèbre de Chopin... :((
  • Je vais m'écouter un petit sirtaki pour ma part ! :(
  • Celle que j'adore en ce moment c'est "Devenir grand" de la Grande Sophie. (j'adore tellement que je suis même pas sûr du titre :)) )
    Aujourd'hui à Décibulles :)-
  • Komintern Sect "plus fort que tout"
    Nancy Sinatra "Bang Bang"
    Un peu des styles opposés :))
  • Noir Désir - Ernestine
  • Ray Charles :((
  • Suzanne Vega - Luka

    "...just don't ask me what it was"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives