Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Chanson de la semaine

Chargement...

Flux RSS 4397 messages · 240.868 lectures · Premier message par marc · Dernier message par hellzass

  • moi ce que j'arête pas d'écouté en ce moment c'est : Blink182 - I miss you.

    elle est trop bien cette zik ! :)-
  • Moi c'est Admiral T , du ragga de la Guadeloupe, Jessica un groupe de maloya Reunionais,Zoxea,Booba Chiens de paille et G-kill les 4 derniers c'est du hiphop.La musique que j'ecoute le plus reste quand meme le ragga et le hiphop.
  • Calogero et Passi "Face à la mer" est trop bien, j'adore cette chanson. Le mélange de rap et de chanté est vraiment réussi.
  • j'ai oublié Good Charlotte - emotionless et hoobastank - the reason ! moi jécoute plutot du rock et un peu de métal !
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Calogero et Passi "Face à la mer" est trop bien, j'adore cette chanson. Le mélange de rap et de chanté est vraiment réussi.


    Passi ne fait plus de rap, mais la chanson est pas mal faut admettre.
  • mulhousien68 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Calogero et Passi "Face à la mer" est trop bien, j'adore cette chanson. Le mélange de rap et de chanté est vraiment réussi.


    Passi ne fait plus de rap, mais la chanson est pas mal faut admettre.


    Bah Passi rap encore, seulement il le fait en duo avec des chanteurs qui eux ne rappent pas.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Calogero et Passi "Face à la mer" est trop bien, j'adore cette chanson. Le mélange de rap et de chanté est vraiment réussi.


    Passi ne fait plus de rap, mais la chanson est pas mal faut admettre.


    Bah Passi rap encore, seulement il le fait en duo avec des chanteurs qui eux ne rappent pas.


    Disons que dans l'univers hiphop il n'est plus considerre comme rapeur a proprement parlé ces duos et les chansons qu'il a produit font qu'il n'est plus vraiment considere comme representatif du mouvement.Mais bon pour moi il a contribué à faire connaitre cette musique en bien ou en mal c'est au gens de décidé.
  • mulhousien68 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Calogero et Passi "Face à la mer" est trop bien, j'adore cette chanson. Le mélange de rap et de chanté est vraiment réussi.


    Passi ne fait plus de rap, mais la chanson est pas mal faut admettre.


    Bah Passi rap encore, seulement il le fait en duo avec des chanteurs qui eux ne rappent pas.


    Disons que dans l'univers hiphop il n'est plus considerre comme rapeur a proprement parlé ces duos et les chansons qu'il a produit font qu'il n'est plus vraiment considere comme representatif du mouvement.Mais bon pour moi il a contribué à faire connaitre cette musique en bien ou en mal c'est au gens de décidé.


    Je n'aime pas particulièrement Passi, à part "Le maton te guette" et "Face à la mer". Mais il faut avouer qu'en ce moment il fait des trucs original, après on aime ou on aime pas, mais il a le mérite de ne pas faire du rap pour faire du rap ( c'est a dire s'entêter dans le "mouvement" rap)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Calogero et Passi "Face à la mer" est trop bien, j'adore cette chanson. Le mélange de rap et de chanté est vraiment réussi.



    Achète l'album de Calogéro, tu vas voir, il est superbe (+)
    Parole d'expert O:) O:) :)) :)) :)) (+)
  • En plus c'est vrai il est magnifique!
    Avec mes preferences "Si seulement je pouvais lui manquer", "Face a la mer" mais tout l'album est génial!
  • stephynx a écrit :
    En plus c'est vrai il est magnifique!
    Avec mes preferences "Si seulement je pouvais lui manquer", "Face a la mer" mais tout l'album est génial!



    Un connaisseur Mr Stephynx......... J'adore vraiment cet album
  • Ouais j'ai aussi le deuxieme mais honnetement je prefere le dernier, le premier j'aimais quelques chansons genre "en apesanteur" mais dans le dernier je les aime toutes!
  • Hubert Félix Thiéfaine "les dingues et les paumés" , planant, tres planant !! :O :)) (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Hubert Félix Thiéfaine "les dingues et les paumés" , planant, tres planant !! :O :)) (+)

    Je la connais depuis mon service militaire celle là (soit 18 ans #-o ) et je l'écoute toujours... "ils voient se dérouler la fin d'une inconnue...(leur vie)" (+) :x
  • "Mon ami d'en haut" de JP Nataf qui passe en boucle en ce moment... ce que j'ai entendu de mieux depuis longtemps.
  • Ma chanson de la semaine: Hoobastank "the reason"
    :x
  • je suis sur que vous connaisiez pas hoobastank avant ce single (-)
  • Tant mieux si cette chanson leur permet d'être mieux connus :)
  • Je croyais que Hoobastank était une équipe cycliste Hollandaise moi... :'>
  • nicofanrcs68 a écrit :
    je suis sur que vous connaisiez pas hoobastank avant ce single (-)


    En fait ce single leur a permis de se faire plus connaitre, mais ils etaient connus avant deja !!!
  • Quelqu'un a déjà écouté le nouveau single des Hives (sortant aujourd'hui dans les bacs, j'ai speedé pour l'acheter dès l'ouverture des magasins), "Walk Idiot Walk"?

    CLASSE! :D/ :D/ (+)
  • Only in dreams de Weezer
  • Pour moi c'est un album de Renaud sorti en 1996c'est:
    "Paris-Provinces aller-retour" :x :x :x J'adore Renaud :x
  • hoobastank-the reason et blink 182-I miss you (+) (+)
    trè bon groupe blink !!!
  • Nofx "please play this song on the radio" (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives