Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Chanson de la semaine

Chargement...

Flux RSS 4397 messages · 240.877 lectures · Premier message par marc · Dernier message par hellzass

  • Spunky de Eels... :x


    (murm, ne la rate pas)
  • Kansas, (pas celui de Reloaded hein ! ) "Dust in the wind" (+)
  • Une chanson que ma chérie m'a fait découvrir et qui commence à passer qur MCM,c'est Obsesión de Aventura.C'est italien et très romantique,la voix de la fille me fait réellement craquer,d'ailleurs son physique aussi :x :x :x
    Vraiment un gros gros gros coup de coeur (+)
  • Il est terrible ce topic, vous me donnez plein d'idée de chansons à télécharger et vous etes trop forts!!
    perso, j'ai des petits faibles sur "stockholm syndrome" (muse), "insomnia" (faithless), "breathe" (prodigy), et en ce moment "left outside alone" (anastacia).. voilà les plaisirs de ma vie :'> ah aussi "un singe en hiver" (indo) =D
    autrement, connaissez-vous un site sympa répertoriant toutes les bo de films? j'aime beaucoup les sons de matrix.
  • pour les lovers qui se sentent seul, le soir en pensant à l'être aimé(e);
    "3 Doors Down - Here Whithout You"
    à mon goût; une très belle chanson bulles de savon comme on les aime, émotions garanties... :-'
  • Pour les lovers et les autres, pour ceux qui souhaitent se laisser bercer par quelque chose de joli mais aussi de puissant, je ne saurais trop vous conseiller "Shine" de David Gray.

    we gotta go where we can shine
  • marc a écrit :
    Spunky de Eels... :x


    (murm, ne la rate pas)


    C'est laquelle déjà celle-là? Quel album?

    Hier je me suis réécouté Not Ready Yet de Eels (Album Beautiful creep, chanson n°5) avec plaisir, juste après l'Ave Maria de Schubert...
  • sochalienne a écrit :
    Il est terrible ce topic, vous me donnez plein d'idée de chansons à télécharger et vous etes trop forts!!
    perso, j'ai des petits faibles sur "stockholm syndrome" (muse), "insomnia" (faithless), "breathe" (prodigy), et en ce moment "left outside alone" (anastacia).. voilà les plaisirs de ma vie :'> ah aussi "un singe en hiver" (indo) =D
    autrement, connaissez-vous un site sympa répertoriant toutes les bo de films? j'aime beaucoup les sons de matrix.


    En concert, Stockholm Syndrome était fabuleuse...
  • romeocrepe a écrit :
    marc a écrit :
    Spunky de Eels... :x


    (murm, ne la rate pas)


    C'est laquelle déjà celle-là? Quel album?

    Hier je me suis réécouté Not Ready Yet de Eels (Album Beautiful creep, chanson n°5) avec plaisir, juste après l'Ave Maria de Schubert...


    C'est la n°10 de Beautiful Freak. A noter que Eels est le seul groupe que j'ai vu en concert de ma vie et c'est bien comme ça...

    PS : marrant, Ave Maria de Schubert est sur la même playlist que Spunky chez moi...
  • marc a écrit :
    romeocrepe a écrit :
    marc a écrit :
    Spunky de Eels... :x


    (murm, ne la rate pas)


    C'est laquelle déjà celle-là? Quel album?

    Hier je me suis réécouté Not Ready Yet de Eels (Album Beautiful creep, chanson n°5) avec plaisir, juste après l'Ave Maria de Schubert...


    C'est la n°10 de Beautiful Freak. A noter que Eels est le seul groupe que j'ai vu en concert de ma vie et c'est bien comme ça...

    PS : marrant, Ave Maria de Schubert est sur la même playlist que Spunky chez moi...


    En concert, j'ai vu Muse, Stereophonics et... Rammstein.

    J'ai zappé Spunky de ma playlist, c'est pour ça qu'elle ne me dit rien au titre.

    En fait j'ai fait des playlists mais j'utilise l'aléatoire général le plus souvent... Alors je passe de Jean Schultheiss à Muse en passant par Haendel et les Beatles...
  • romeocrepe a écrit :

    Hier je me suis réécouté Not Ready Yet de Eels (Album Beautiful creep, chanson n°5).


    but i don't think i'm ready yet
    i'm not feeling up to it now


    (+) :x
  • romeocrepe a écrit :
    marc a écrit :
    romeocrepe a écrit :
    marc a écrit :
    Spunky de Eels... :x


    (murm, ne la rate pas)


    C'est laquelle déjà celle-là? Quel album?

    Hier je me suis réécouté Not Ready Yet de Eels (Album Beautiful creep, chanson n°5) avec plaisir, juste après l'Ave Maria de Schubert...


    C'est la n°10 de Beautiful Freak. A noter que Eels est le seul groupe que j'ai vu en concert de ma vie et c'est bien comme ça...

    PS : marrant, Ave Maria de Schubert est sur la même playlist que Spunky chez moi...


    En concert, j'ai vu Muse, Stereophonics et... Rammstein.

    J'ai zappé Spunky de ma playlist, c'est pour ça qu'elle ne me dit rien au titre.

    En fait j'ai fait des playlists mais j'utilise l'aléatoire général le plus souvent... Alors je passe de Jean Schultheiss à Muse en passant par Haendel et les Beatles...


    Ecoute toi un coup de Spunky, il est impossible que tu n'y accroches pas...

    well it's a free-for-all
    free-for-all, free-for-all
    it's a free-for-all you and me
  • marc a écrit :
    romeocrepe a écrit :

    Hier je me suis réécouté Not Ready Yet de Eels (Album Beautiful creep, chanson n°5).


    but i don't think i'm ready yet
    i'm not feeling up to it now


    (+) :x


    Dans le même style, à écouter absolument: "Thru the Eyes of Ruby" des Smashing pumpkins (Album Twilight to starlight, n°7)
  • romeocrepe a écrit :
    marc a écrit :
    romeocrepe a écrit :

    Hier je me suis réécouté Not Ready Yet de Eels (Album Beautiful creep, chanson n°5).


    but i don't think i'm ready yet
    i'm not feeling up to it now


    (+) :x


    Dans le même style, à écouter absolument: "Thru the Eyes of Ruby" des Smashing pumpkins (Album Twilight to starlight, n°7)


    Décidemment, nos goûts musicaux se rejoignent ! (+)
  • marc a écrit :
    romeocrepe a écrit :
    marc a écrit :
    romeocrepe a écrit :
    marc a écrit :
    Spunky de Eels... :x


    (murm, ne la rate pas)


    C'est laquelle déjà celle-là? Quel album?

    Hier je me suis réécouté Not Ready Yet de Eels (Album Beautiful creep, chanson n°5) avec plaisir, juste après l'Ave Maria de Schubert...


    C'est la n°10 de Beautiful Freak. A noter que Eels est le seul groupe que j'ai vu en concert de ma vie et c'est bien comme ça...

    PS : marrant, Ave Maria de Schubert est sur la même playlist que Spunky chez moi...


    En concert, j'ai vu Muse, Stereophonics et... Rammstein.

    J'ai zappé Spunky de ma playlist, c'est pour ça qu'elle ne me dit rien au titre.

    En fait j'ai fait des playlists mais j'utilise l'aléatoire général le plus souvent... Alors je passe de Jean Schultheiss à Muse en passant par Haendel et les Beatles...


    Ecoute toi un coup de Spunky, il est impossible que tu n'y accroches pas...

    well it's a free-for-all
    free-for-all, free-for-all
    it's a free-for-all you and me


    En comparaison à d'autres chansons de l'album j'aime moins...
  • romeocrepe a écrit :

    En comparaison à d'autres chansons de l'album j'aime moins...


    Il m'a fallu 8 ans pour découvrir que j'adorais cette chanson... je ne jurais que par Susan's House avant.

    Sinon romeo, j'aimerais bien que tu tentes Losing a whole year de Third Eye Blind. Je suis sûr que ça peut potentiellement te plaire...
  • marc a écrit :
    romeocrepe a écrit :

    En comparaison à d'autres chansons de l'album j'aime moins...


    Il m'a fallu 8 ans pour découvrir que j'adorais cette chanson... je ne jurais que par Susan's House avant.

    Sinon romeo, j'aimerais bien que tu tentes Losing a whole year de Third Eye Blind. Je suis sûr que ça peut potentiellement te plaire...


    Je ne connais pas, mais oui, à mon avis, vu ce que tu écoutes je peux avoir confiance.

    En ce moment, à part mon inaltérable Bus stop boxer, je suis très Friendly ghost...
  • marc a écrit :

    Il m'a fallu 8 ans pour découvrir que j'adorais cette chanson... je ne jurais que par Susan's House avant.


    En fait, après réflexion, c'est plutôt Your lucky day in hell qui a longtemps occupé mon coeur. D'ailleurs, j'avais choisi cette chanson pour illustrer l'intrigue du seul court métrage que j'ai réalisé... ça m'a évité de me prendre des tomates pourries lors de la projection :)
  • Moi c'est Despre Tine de O-Zone
    Ou sinon Bomba................(je sais pas le titre de la cganson désolé)
  • tom67 a écrit :
    Moi c'est Despre Tine de O-Zone
    Ou sinon Bomba................(je sais pas le titre de la cganson désolé)


    salut Tom67, je sais bien qu'on ne capte pas la radio à Mittelhuse, mais ca ne serait pas plutot "Dragosta Din Tei" que "Despre Tine" :)) :))
  • Et nan c'est la nouvelle de O Zone
    C'est bien de Despre Tine que je voulais parler
    Elle est un peu plus techno que Dragosta Din Tei

    PS:Tu crois que Wingerche c'est mieux
    Vous etes envahit par le houblon
    Vous captez rien
    Nous à Mitelhuse c'est les champs donc on capte :))
  • romeocrepe a écrit :
    sochalienne a écrit :
    Il est terrible ce topic, vous me donnez plein d'idée de chansons à télécharger et vous etes trop forts!!
    perso, j'ai des petits faibles sur "stockholm syndrome" (muse), "insomnia" (faithless), "breathe" (prodigy), et en ce moment "left outside alone" (anastacia).. voilà les plaisirs de ma vie :'> ah aussi "un singe en hiver" (indo) =D
    autrement, connaissez-vous un site sympa répertoriant toutes les bo de films? j'aime beaucoup les sons de matrix.


    En concert, Stockholm Syndrome était fabuleuse...




    j'imagine meme pas.. c'était celui de strasbourg, je présume? :( ils compte repasser un jour?? :-/ :)
  • "Since i've been loving you" Led Zeppelin (IV)

    babe since i've been loving you, yeah ! :)-
  • sochalienne a écrit :
    romeocrepe a écrit :
    sochalienne a écrit :
    Il est terrible ce topic, vous me donnez plein d'idée de chansons à télécharger et vous etes trop forts!!
    perso, j'ai des petits faibles sur "stockholm syndrome" (muse), "insomnia" (faithless), "breathe" (prodigy), et en ce moment "left outside alone" (anastacia).. voilà les plaisirs de ma vie :'> ah aussi "un singe en hiver" (indo) =D
    autrement, connaissez-vous un site sympa répertoriant toutes les bo de films? j'aime beaucoup les sons de matrix.


    En concert, Stockholm Syndrome était fabuleuse...




    j'imagine meme pas.. c'était celui de strasbourg, je présume? :( ils compte repasser un jour?? :-/ :)


    Oui, le 22 novembre dernier, génial, quoi qu'en dise les DNA qui avaient fait un compte rendu incendiaire titré "gros son pour grosse tête"
  • connaissez-vous "teenage dirtbag" (wheatus)?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives