Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Illusions perdues et réalités amères

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 3.743 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jamal

  • je ne sais pas vous, mais j'ai le fessier sensible ce matin, tout bleu qu'il est b-( . Les oreilles qui sifflent aussi...
  • samh a écrit :
    pour moi le but est completement valable.
    si les marseillais avaient vu un de leur but refuse pour une action similaire, toute la france en parlerait encore...
    pour ehret, si l'arbitre estime qu'il y a faute, il est oblige de l'expulse en tant que dernier defenseur.
    a noter que c'est de nouveau lui qui est oblige de revenir...dans l'axe.....


    Le but , c'est l'éternel débat du hors jeu de position. Certains le sifflent, d'autres non. C'est bien là le problème.

    Quand vous voyez le but marqué par PRSO face a Moscou en Champions league, là aussi il y a hors jeu (Adebayor, qui gène sacrément le gardien d'ailleurs). Pourtant ce but a été validé.

    Il serait temps que les arbitres respectent une ligne de conduite identique concernant cette règle.

    Mais si Chapuis, arrete sa course bien avant, la question ne se poserait même pas....
  • Les notes de l'équipe :

    F. BARTHEZ 5.5
    H. BEYE 6
    D. FERREIRA 7
    D. SOMMEIL 5.5
    R. SKACEL 5
    (P. JOHANSEN 69e)
    B. HEMDANI (c) 5.5
    C. MERIEM 6.5
    F. CELESTINI 5
    M. FLAMINI 5.5
    (S. N'DIAYE 57e)
    S. MARLET 6
    D. DROGBA 6.5
    (M. DOS SANTOS 46e) 5.5


    V. FERNANDEZ 4.5
    Y. DEROFF 5
    J. DEVAUX 5.5
    V. DROBNY 5
    (M. DORSIN 51e)
    P. CAMADINI (c) 6
    (C. MOUKOURI 76e)
    F. EHRET
    U. LE PEN 5.5
    Y. ABDESSADKI 4
    P. FARNERUD 6
    A. FARNERUD 5.5
    (D. KOBYLIK 76e)
    C. CHAPUIS 4.5
  • pffffffffff arrêtez de vous plaindre que vous avez les oreilles qui sifflent ... moi j'habite en Lorraine au milieu de supporter messins .... je vous laisse imaginer ce à quoi j'ai droit depuis ce matin .. heureusemenbt que pour l'instant, je peux répliquer que nous au moins on n'est pas relégable O:) ... pourvu que ça se confirme samedi prochain ...
  • Citation:
    lenain2jard1 a dit
    Citation:

    samh a écrit :
    pour moi le but est completement valable.
    si les marseillais avaient vu un de leur but refuse pour une action similaire, toute la france en parlerait encore...
    pour ehret, si l'arbitre estime qu'il y a faute, il est oblige de l'expulse en tant que dernier defenseur.
    a noter que c'est de nouveau lui qui est oblige de revenir...dans l'axe.....


    Le but , c'est l'éternel débat du hors jeu de position. Certains le sifflent, d'autres non. C'est bien là le problème.

    Quand vous voyez le but marqué par PRSO face a Moscou en Champions league, là aussi il y a hors jeu (Adebayor, qui gène sacrément le gardien d'ailleurs). Pourtant ce but a été validé.

    Il serait temps que les arbitres respectent une ligne de conduite identique concernant cette règle.

    Mais si Chapuis, arrete sa course bien avant, la question ne se poserait même pas....


    tres bonne exemple de Monaco ! La Chapuis arret sa course, leve les mains, et de plus, il ne gene pas du tout les défenseurs qui n'ont même pas besoin de le contourner par exemple, et c'est quand même autre chose que quand Adébayor tombe et gene le gardien !

    la position de l'arbitre, loin de l'action et le fait que le match soit au Vélodrome, a pu changer la donne : à l'extérieur, je ne suis pas sur que l'arbitre siffle mais là avec l'ambiance et tout ...
  • vous en voulez à Mr Lanoix d'avoir refusé le but Strasbourgeois alors qu'il était valable mais bon la roue tourne, Quant à Komboiré et ses commentaires no comment, l'avez vous dire quelque chose la semaine dernière contre Nice avec le penalty plus que généreusement obtenu?
  • mickouse a écrit :
    vous en voulez à Mr Lanoix d'avoir refusé le but Strasbourgeois alors qu'il était valable mais bon la roue tourne, Quant à Komboiré et ses commentaires no comment, l'avez vous dire quelque chose la semaine dernière contre Nice avec le penalty plus que généreusement obtenu?


    Tout a fait d'accord avec toi. On est pas les miex placés pour crier au loup pour un péno généreux ou une erreur d'arbitrage ....
  • samh a écrit :

    a noter que c'est de nouveau lui qui est oblige de revenir...dans l'axe.....


    Je note que tu lis (et retiens) bien mes posts! ;) (+)
  • Citation:
    mickhouse a dit :
    Quant à Komboiré et ses commentaires no comment


    J'avais jamais vu marquer Kombouaré, avec "oi"!! C'est innovant de voir Komboiré ... :))
  • rcsmick a écrit :
    Citation:
    mickhouse a dit :
    Quant à Komboiré et ses commentaires no comment


    J'avais jamais vu marquer Kombouaré, avec "oi"!! C'est innovant de voir Komboiré ... :))
    Il faut un certain temps à tous pour bien intégrer l'orthographe ;)
  • kibitz a écrit :
    C'est pas nous, on n'a rien fait, on est repartis tranquillement et sagement ! O:)


    C'est clair qu'on a été très très sage hier soir! :x O:)
  • conan a écrit :
    kibitz a écrit :
    C'est pas nous, on n'a rien fait, on est repartis tranquillement et sagement ! O:)


    C'est clair qu'on a été très très sage hier soir! :x O:)


    a ce propos, ou était donc la bache des UB ???? on voyait que la KCB. Z'avez procéder a undébâchage protestataire ???
  • enfin c'est bien d'essayer de ne pas répondre en trouvant une excuse mais vous avez très bien compris ce que j'ai voulu dire... Vous critiquez l'arbitrage quand il est en votre défaveur mais quand c'est l'inverse on ne vous voit pas trop l'ouvrir et ca, ca m'ennerve au plus haut point...
  • mickouse a écrit :
    enfin c'est bien d'essayer de ne pas répondre en trouvant une excuse mais vous avez très bien compris ce que j'ai voulu dire... Vous critiquez l'arbitrage quand il est en votre défaveur mais quand c'est l'inverse on ne vous voit pas trop l'ouvrir et ca, ca m'ennerve au plus haut point...
    C'est le cas de tous les supporters, que veux-tu qu'on dise? :-/
  • mickouse a écrit :
    enfin c'est bien d'essayer de ne pas répondre en trouvant une excuse mais vous avez très bien compris ce que j'ai voulu dire... Vous critiquez l'arbitrage quand il est en votre défaveur mais quand c'est l'inverse on ne vous voit pas trop l'ouvrir et ca, ca m'ennerve au plus haut point...





    Je te signale en passant que je t'ai répondu que j'étais d'accord avec toi.
  • Oui on a eu un traitement de faveur, 1 fois et on remercie encore une fois l'arbitre de la semaine derniere, la cet semainen sur le but refusé, il y a de quoi discuter ..; on va tout de meme pas se taire ! Et la liberté d'expression ?!
    On sait que on a eu de la chance la semaine derniere et on en a parlé
  • lenain2jard1 a écrit :
    mickouse a écrit :
    enfin c'est bien d'essayer de ne pas répondre en trouvant une excuse mais vous avez très bien compris ce que j'ai voulu dire... Vous critiquez l'arbitrage quand il est en votre défaveur mais quand c'est l'inverse on ne vous voit pas trop l'ouvrir et ca, ca m'ennerve au plus haut point...





    Je te signale en passant que je t'ai répondu que j'étais d'accord avec toi.
    Je ne sais pas trop ce qu'il veut le garçon en fait...
  • Kombouaré écrit avec "oi" ça ressemble à enfoiré, j'ose espérer que ce n'est pas volontaire et que seul mon esprit tordu a envisagé le pire...
    Non que j'aie des idées parano mais je pense qu'il faut soutenir Antoine envers et contre tout, car cette fin de saison sera stressante. Le Racing n'aura pas droit au parcours sans éclat mais sans drame non plus d'une équipe dans le ventre mou mais à celui d'une bête traquée à portée des relégables
  • lenain2jard1 a écrit :
    conan a écrit :
    kibitz a écrit :
    C'est pas nous, on n'a rien fait, on est repartis tranquillement et sagement ! O:)


    C'est clair qu'on a été très très sage hier soir! :x O:)


    a ce propos, ou était donc la bache des UB ???? on voyait que la KCB. Z'avez procéder a undébâchage protestataire ???


    La bâche UB était située un peu plus haut dans le parcage si j'ai bien vu...
  • Comme en Coupe, le KCB arrivé avant a bâché près du terrain, et nous en tribune, au niveau de la première barrière (à partir de laquelle les supporters se placent). Nous avons encouragé l'équipe jusqu'au bout, même si la deuxième mi-temps relevait plus de la prestation de tribune, pour nous, que pour encourager réellement le Racing
  • Ah ben non, moi j'y croyais jusqu'au bout qu'on allait égaliser dans les arrets de jeu!!! =P~


    la Coupe d'Europe on la veut et on l'aura!!!!
  • on la veut on l'aura :) ..... un jour viendra ... arf :) bon tous à Metz en attendant :)
    respect à ceux qui étaient à marseille :)
  • Moi, je dis qu'on va avoir le droit a de nouveau stubiste grace à cet article "Illusions perdues et réalités amères" :
    En effet, dans l'article, "revue de web" du rcstrasbourg.fr, il est marqu", racingstub.com
    Et pour les incultes qui ne connaissaient pas avant ... Maintenant c'est fait !
  • Je suis pas sûr d'avoir bien compris ton message...

    Le site officiel nous cite dans sa revue de web depuis quelques temps déjà... depuis le début d'ailleurs...
  • Rien a voir avec votre discussion mais je voulais connaître votre avis sur la rentrée de Kobylic ? Moi je l'ai trouvé bien :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives