Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cyril Chapuis

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 30.990 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par lenain2jard1

  • Et on jouerait en blanc et rouge dans le championnat d'Alsace ...
  • Chapuis............
    Les dirigeants messins ont touché définitivement le fond cette fois ci...........
  • derladiner a écrit :
    T as raison: je confond avec Fiorèse, mais c'est exactement la même racaille de mercenaire qui pourrit notre football. Fiorèse avait failli signé chez nous, je m'y étais opposé de toute mes forces!!!!


    Et t'as milité pour garder Ehret et Yannick Rott, avec Dorn, Krebs et le Johansen, on en aurait une belle équipe b-(

    Mouiller le maillot... oué oué. Transpirer sans savoir faire un controle, ça aussi je sais faire. Faut savoir un peu jouer au foot pour espérer quelque chose, le régionalisme exacerbé ça transforme pas un crémant Wolfberger en champagne Pommery Cuvée Louise.
  • bierre1664 a écrit :
    father-tom a écrit :
    Tu parles, Chapuis est une quiche finie... si il met plus de 3 buts sur les 6 mois de prêt, je me la coupe et je me la mange.
    Il ne leur manque plus qu'à relancer Dagui Bakari et la boucle sera bouclée. Vraiment nazes ces messins, c'est pas possible d'en arriver là et de se dire "oh oui, encore encore!"


    Ok Father tom, noté. C'est risqué comme pari !
    Perso je pense que Chapuis restera à 0 buts. mais sur un malentendu (cafouillage sur corner, mauvaise relance du gardien...), tout peut arriver !
    J'espère te recontacter pour le dernier match à la meinau pour faire la fête et non pour te voir derrière un stand de merguez entrain de cuire ton engin ! :p :p


    Déjà qu'il a pas été gaté par la nature, il faudrait pas qu'il se coupe ce qui lui reste :))
  • ajax.fan a écrit :
    fidelio a écrit :
    Faut pas exagerer non plus.
    CHAPUIS c'est quand meme pas une quiche.
    C'est un ancien espoir qui n'a pas reussi a evoluer ,mais il est capable de sortir de temps a autre un bon match,et de marquer des buts decisifs.


    Et après tu oses critiquer Fanchone alors que tu encences Chapuis... :-w :o)

    D'abord je n'ais pas encencé Chapuis,mais il est malgré tout un peu meilleur que Fanchone a mon avis.
    Ensuite,si sur ce stub il y a des gens intelligents avec qui on peut avoir un debat constructif,il y a aussi des truffes dont tu fais partie,et qui ne comprennent pas ou qui ne veulent pas comprendre certaines interventions.
    Et du coup en te repondant j'ai comme l'impression de perdre mon temps.
  • Citation:
    Les dirigeants te consultent souvent avant de conclure un transfert ?


    IL DEVRAIT: ON SERAIT A NOTRE PLACE, SUR LE TOIT DE L EUROPE

    Parceque l amour pour la patrie renverse des montagne!!!

    Edit de modération : en l'espèce la montagne accouche d'un souriceau débile qui va aller gratter son bout de fromage moisi ailleurs
  • Ben suffirait de renverser :
    - les Alpes,
    - les Carpates,
    - etc etc...
  • derladiner a écrit :
    Citation:
    Les dirigeants te consultent souvent avant de conclure un transfert ?


    IL DEVRAIT: ON SERAIT A NOTRE PLACE, SUR LE TOIT DE L EUROPE

    Parceque l amour pour la patrie renverse des montagne!!!


    Il est vraiment très marrant lui ! Mais à la longue il saoule. Au lieu de le dégager complètement on pourrait lui restreindre l'accès à un topic lui étant spécialement dédié. Tout stubiste déprimé pourrait alors prendre sa dose hebdomadaire d'absurdités en un clic. Vous en pensez quoi ? :D
  • derladiner a écrit :
    Citation:
    Les dirigeants te consultent souvent avant de conclure un transfert ?


    IL DEVRAIT: ON SERAIT A NOTRE PLACE, SUR LE TOIT DE L EUROPE

    Parceque l amour pour la patrie renverse des montagne!!!


    :)) Toi alors, tu oses tout,et c'est à ça qu'on te reconnait !!!!!!! :))
  • fidelio a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    fidelio a écrit :
    Faut pas exagerer non plus.
    CHAPUIS c'est quand meme pas une quiche.
    C'est un ancien espoir qui n'a pas reussi a evoluer ,mais il est capable de sortir de temps a autre un bon match,et de marquer des buts decisifs.


    Et après tu oses critiquer Fanchone alors que tu encences Chapuis... :-w :o)

    D'abord je n'ais pas encencé Chapuis,mais il est malgré tout un peu meilleur que Fanchone a mon avis.
    Ensuite,si sur ce stub il y a des gens intelligents avec qui on peut avoir un debat constructif,il y a aussi des truffes dont tu fais partie,et qui ne comprennent pas ou qui ne veulent pas comprendre certaines interventions.
    Et du coup en te repondant j'ai comme l'impression de perdre mon temps.


    C'est plutôt moi qui perd mon temps à te répondre et à te lire!
    En six mois au Racing, Fanchone a fit plus que Chapuis et de loin!
    J'ai aussi aucun mérite entre un joueur moyen de L1 et un joueur fin, même les truffes comme moi arrivent à voir qui sait jouer au foot.
    On a de la chance que tu n'appartiennes pas à la cellule recrutement du Racing... :-'
    C'est pas parce JPP (qui se plante bien à Lens) ne voulait pas de Fanchone qu'il est mauvais.
    Et de toute façon, tu peux être sûr qu'entre un Chapuis libre et un Fanchone libre, il y en a qu'un des deux qui aura fait six mois de chomage... :D (et là c'est qui la truffe??? :-' )
  • Bon, c'est fini les enfants ? b-(
  • derladiner a écrit :
    T as raison: je confond avec Fiorèse, mais c'est exactement la même racaille de mercenaire qui pourrit notre football. Fiorèse avait failli signé chez nous, je m'y étais opposé de toute mes forces!!!!


    Alors là, je dis non. J'étais pour la venue de Fabrice Fiorese (je vais ma faire lyncher). C'est selon moi un très très bon joueur. Alors gratuitement et pour pas un très gros salaire, je dis oui ! Il n'avait pas sa place dans un club pourri style PSG ou OM. Mais dans une équipe saine comme le racing, il aurait répondu présent, j'en suis convaincu....
    Là il a signé à Amiens. je pense qu'il s'est enterré... Un club "sain" de L1, pas trop médiatisé (genre Racing, Le Mans, VA...) lui irait comme un gant. Regardez ce que fait Belmadi (j'ai toujours adoré) à VA... Belmadi, c'est le même genre de gars que Fiorese, non ?
  • Sauf que Fiorèse, il est allé dans un club "sain" de L1, comme tu dis (Lorient), et il y a été absolument nul, mis à part 1 match (contre le PSG).
  • superdou a écrit :
    Sauf que Fiorèse, il est allé dans un club "sain" de L1, comme tu dis (Lorient), et il y a été absolument nul, mis à part 1 match (contre le PSG).


    Superdou, j'avoue que tu as raison à 100% sur ce coup là. Mais bon, vu le potentiel du joueur, je pense que ça peut relever de l'accident. Et puis, de bons joueurs à un endroit ne le sont pas forcément dans un autre. Regarde Abdessadki (racing puis toulouse) ou Gignac (lorient puis toulouse). Des clubs de même calibre, mais pas du tout le même résultat !
    De toutes façons, fiorese au racing aurait été un pari très risqué. Mais je pense qu'il y avait 50% de chances qu'il redevienne un bon joueur de L1.
  • Fiorèse est mort mentalement depuis son transfert à l'OM, impossible pour lui de retrouver son niveau de Guingamp et de Paris.
  • vu sur un site de foot (foot365)
    ça en fera sourire certains je pense:

    Ravi de sa collaboration grenobloise avec Yvon Pouliquen, Cyril Chapuis retrouve ce dernier à Metz. Des retrouvailles qui font plaisir à l'attaquant, heureux d'enfin revenir en L1 après une longue période creuse.

    Cyril Chapuis, peut-on dire que cette arrivée à Metz mette fin pour vous à une longue période noire ?
    Oui, car quand tu es sans club pendant un moment, c'est clair que c'est toujours difficile à vivre. Mais bon ça fait plaisir, déjà de retrouver le coach. C'est important car je sais où je mets les pieds, et aussi de retrouver la Ligue 1.

    Yvon Pouliquen vous a-t-il contacté dès sa désignation ?
    Non, car au départ, c'était apparemment compliqué pour Metz de recruter. Il m'avait juste dit qu'il en parlerait et qu'il essayerait de faire le maximum. Quand je l'ai eu, il n'avait pas encore vu l'équipe, donc il ne la connaissait pas. Mais après face au grand nombre de blessés et aux joueurs partants pour la CAN, ça a été différent. Et ça s'est fait assez rapidement.

    Quel souvenirs conserviez-vous de votre collaboration avec lui ?
    Des souvenirs superbes. Une bonne entente avec un mec très proche des joueurs. Ça s'était vraiment bien passé. Au niveau sincérité, je ne peux pas connaître mieux.
  • J'le sens bien nous éliminer ... :|s
  • S'il est resté au même niveau que notre Haikel Gmandia, on ne risque pas grand chose, alors... :))
  • non, lui, il arrive à marquer de temps en temps... :|s
  • D'ailleurs, je crois qu'il n'était pas si mauvais avec Grenoble.
    A mon avis, c'est pour cela que Pouliquen l'a repris.
  • Il est arrivé au mauvais moment Chapuis à Strasbourg. A Rennes il avait plutôt été en vue non??? Maintenant je lui souhaite de réussir avec Metz mais de quand même descendre, et le mieux serait sans Strasbourg dans l'ascenseur!
  • A participé au match Metz - Monaco 1-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • premier match de Chapuis hier à Metz et il a réussi à être plus mauvais que les autres messins!!!!
    Autant inutile qu'à Strasbourg!!Un dieu du hors-jeu!!!
  • ça fait plaisir de voir qu'il n'a pas changé :'>
  • oliviorcs a écrit, le 2008-01-20 10:58:59 :
    ça fait plaisir de voir qu'il n'a pas changé :'>


    Un régal à voir jouer!! Inexistant!!!Le défenseur de Monaco ne le couvrait même plus à la fin du match
  • En meme temps il est sorti à la mi temps donc ça aurait été un peu con de la part du défenseur monégasque de le couvrir sur le banc de touche :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives