Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cyril Chapuis

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 30.986 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par lenain2jard1

  • :p

    Ce qui est amusant, c'est de l'entendre dire qu'il est heureux de revenir en L1.
    Chez le dernier. 8 points en 6 mois! :))
    Grenoble, actuel 4ème de L2, est plus L1 que Metz :D
  • En même temps si Grenoble avait gardé conservé Chapuis, si ils veulent Gagner leur match 3-4 comme vendredi à Reims ce n'était pas avec Chapuis qu'il l'aurait fait.
    Chapuis serait devenir le Gmamdia de Grenoble
  • malag a écrit, le 2008-01-20 12:00:16 :
    En meme temps il est sorti à la mi temps donc ça aurait été un peu con de la part du défenseur monégasque de le couvrir sur le banc de touche :o)


    Pardon!!Je voulais dire à la fin de la mi-temps!!!
  • Ce joueur mérite t'il vraiment un topic.........
    Il est tout sauf un footballeur à mes yeux..........
  • Non, un tel joueur ne mérite pas un topic, mais plusieurs :D
    Pour avoir la liste, regarde en bas de la page :p
  • A participé au match Paris SG - Metz 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Metz - Rennes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • messin a posté
    Citation:
    On a Chapuis, aucune inquiètude a avoir.

    trouvé sur fcmerde


    wwaaouh :O
    Faut qu'il revient à Strasbourg =P~


    :D
  • On lui fera quoi comme accueil au faite ? :)) O:)
    Vivement qu'on le fasse cette accueil :-'
  • c'est un concours de faute d'orhographe et de grammaire sur ce sujet :O
  • A participé au match Bordeaux - Metz 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • Chapuis dans une équipe de L1 c'est une belle escroquerie. Quand il jouait au racing, plus que ses prestations nullisimes, je retiens surtout cette façon qu'il avait de sortir du terrain après une defaite l'air fier avec son eternel shewing gum. Nan mais sérieu faut arréter avec Chapuis, n'importe qu'elle attaquant de CFA a au moins le même niveau que lui. En plus je l'aime pas parce qu'à l'époque, on preferai confier les rennes de l'attaque à ce mec (qui est arrivé avec un melon gros comme ça) plutot qu'à un certain Eric MOuloungui...
    De toute façon à la pointe de l'attaque Chapuis ou une huitre c'est pareil
  • A participé au match Lyon - Metz 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Metz - Toulouse 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match Sochaux - Metz 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Tours 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 75' But
  • Il a marqué ce soir et donné la victoire à Metz à la 92ème minute!! :O
  • Chapuis qui marque ! :O
    Chapuis qui donne la victoire à une équipe ! :O :O
    Oulah, je vais aller me coucher moi. I-)
  • Enfin quand tu vois le but tu te dis que n'importe quel joueur aurait réussi à le mettre donc ok il a marqué ce soir mais ce but ne restera dans les memoires des supporters messins pendant 10 ans.
  • [-X
    Gmamdia aurait tapé les 3 poteaux avant qu'elle sorte en 6m. :-B
  • Chapuis qui met un but.....
    Hahahahahahaha :))
  • Chapuis qui met Metz dans le haut du tableau... :((
  • Au moins maintenant il aura enfin réussi son objectif de la saison... =D
  • Pas trop mal celle la:
    Cyril le guerrier fait la pose

    http://www.lardc.com/hellin/j_Statue%20du%20guerrier%20(%20Liyolo...

    Pris sur fc metz
  • Un but très difficile à marquer...

  • "Metz est leader", mais oui, rentre chez toi ! :-B
  • A participé au match Amiens - Metz 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Metz - Boulogne 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 13'
  • A participé au match Créteil - Metz 2-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Nîmes - Metz 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • Lui aussi il pourrait faire l'affaire au moins pour la ligue 2 .. après on est pas obligé de le garder .. :o)
  • On es quand meme le seul club a toujours vouloir recruter des joueur qui sont partis de chez nous.....

    Belloso revien.... :)) :))

    Hass Petersen Dorsin :)) :))
  • Qui a dit qu'on le revoulait? :O :O :O :O :O
  • J'ai lu il y a peu un improbable article dans le Républicain Lorrain, parlant de Cyril Chapuis. Alors que le journaliste tendait à montrer que Chapuis ne valait rien, Yvon Pouliquen se faisait le défenseur de l'attaquant en expliquant que s'il ne parle à aucun coéquipier ni aux journalistes, ou alors en de bien curieuses façons, ce n'est pas parce que c'est un mauvais garçon mais à cause de sa grande timidité.
    Son très faible rendement (0 ou 1 but en deux saisons au FC Metz il me semble) était mis en exergue, le journaliste soulignant sa fâcheuse tendance à se blesser dès que l'occasion se présentait.

    Article qui aurait pu dignement figurer dans la liste d'articles au ton second degré rédigés par certains de ce site, ma foi !
  • Venu fêter son anniversaire en famille à Lyon, le week-end dernier, l'attaquant messin Cyril Chapuis (qui est aussi le beau-frère d'Anthony Reveillère, le défenseur de l'OL) a été agressé dans la nuit de samedi à dimanche par trois individus, qui, devant une boîte de nuit, lui ont cassé une bouteille sur la tête avant de lui voler la montre qu'on venait de lui offrir. Une interruption temporaire de travail (ITT) de six jours lui a été prescrite. Son père, qui l'accompagnait, a également été blessé avec une ITT de huit jours à la clé.

    SO FC Metz
  • Eh ben il a été gater par son anniversaire! :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives