Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cyril Chapuis

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 30.989 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par lenain2jard1

  • But prévu par le trio meem-jpdarky-zottel dans l'article d'avant-match :-B

    Jetez un oeil aux autres discussions sur Cyrilou en bas de la page. C'est =P~
  • Au final sa quenelle, c'est surtout lui qui se l'est prise dans le cul :D
  • Un but face à Colmar, un autre contre le Racing, tel est le résumé de sa saison.
  • foot-france67 a écrit, le 2014-04-25 23:46:00 :
    Au final sa quenelle, c'est surtout lui qui se l'est prise dans le cul :D


    (+)
  • foot-france67 a écrit, le 2014-04-25 23:46:00 :
    Au final sa quenelle, c'est surtout lui qui se l'est prise dans le cul :D

    (+) c'est un bouffon ce mec
  • Si on devait jouer le club de Gmandia il trouverait le moyen de marquer contre nous, c'est une vieille tradition au Racing de se prendre des buts de ses anciens joueurs (toujours les pires en plus)
  • Laissons-le : ce type sait qu'il est mauvais donc lorsqu'il plante une fois de temps en temps, il clashe un peu!
  • La quenelle...
    Sauce Nantua, ville a une trentaine de bornes de Bourg-Péronnas...

    Je me souviens de son passage au racing. Preté durant le mercato hivernal. Il jouait souvent mais s'illustrait par des performances particulièrement médiocres. Dire qu'a son arrivée j'espérais qu'il nous assurerait le maintien...

    Pour son geste et l'ensemble de son oeuvre : Connard!
  • On devrait fermer ce topic....
    innomable ....a trouvé un complice ou un copain de jeu coquin , l'arbitre !
  • Il doit vouloir son heure de mediatisation avec la quenelle, qu'on soit ok ou non avec cette derniere, le plus drole pour une merde comme Chapuis c'est de même pas la relever.
    Pas de sanction, pas de commentaire d'insulte, pas de passage dans une vidéo youtube a dieudo, etc rien le néant comme la carriere du joueur :D .

    "héééé regardé j'ai fais une quenelle comme nico!!!"
    "tout l'monde s'en branle la nouille Cyril"
  • foot-france67 a écrit, le 2014-04-25 23:46:00 :
    Au final sa quenelle, c'est surtout lui qui se l'est prise dans le cul :D


    Faut prévenir Manu... Allez en tôle Cyril :D
  • N'empêche ca a du être un bon kiff pour les sup old school de le voir finalement perdre le match après s'être pris pour le héros du soir. Vas-y Cy continue comme ça :)-
  • De mémoire, hier soir sur PR, je crois que c'est Fred qui s'arrachait les cheveux en disant "c'est pas possible, 20 buts en 50 ans de carrière".
  • Ah en tout cas moi j'ai bien kiffé...
    Chapuis, c'est vraiment un attaquant mythique, dingue comme il aura marqué les supporters de son empreinte, avec à peine 9 matchs au Racing. Mieux que Mixu Paatelainen ou Stéphane Roda.
  • Contre Bourg-Peronnas après le péno de Ribas les supps' lui ont fait comprendre qu'il les avait bien marqués.
    A 4'40"
  • 'Ffectivement! O:)
  • Roda, il avait mis un super but lors d'un match en retard D2
  • Le joueur le plus pourri qu'on avait, meme Gmamdia etait meilleur..... Mister quenelle qui a manifester sa joie sur son but,en nous rigolant a la gueule et biensur ses multiples simultations. C'est et ca restera un looser (-)
  • Au moins Chapuis, il n'a jamais fugué
  • Et dire que a l'epoque il devait remplacer Ljuboja :))
  • Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu jouer même si je fréquentais déjà la Meinau à cette époque (très occasionnellement). Que lui repproche-t-on concrètement sur son passage à Strasbourg ?
    Autant Gmandia est souvent cité en référence, autant Chapuis est carrément devenu une expression à part entière au Racing. J'ai déjà entendu à plusieurs reprises en parlant de joueurs fantomatiques "faire une Chapuis", mais pour qu'il y ait autant de haine contre lui c'est qu'il y a autre chose non ?
  • Il suffit de lire les premières pages de ce topic...
  • "Et position de hors-jeu de Cyril Chapuis..."
  • C'est quand même l'un des seuls (si ce n'est le seul) joueur de foot de l'ère moderne à avoir été signalé hors jeu et à réussir à faire invalider un but du Racing sans même toucher la balle ou faire action de jeu, complètement à l'ouest sur le terrain mais réellement hors jeu... Incroyable! (à marseille en 2004 de mémoire)
    Tout aussi incroyable son raté devant le but vide à la Meinau contre "je sais plus qui", genre à 1,m50 / 2m de la ligne.
  • Tu dois parler de ce grand moment de football dolores :

    " Ainsi l'invisible Chapuis a-t-il réussi le petit "exploit" de gâcher une occasion en or sans même avoir touché le ballon. A la 14e, les Strasbourgeois ont récupéré un ballon de contre conduit par Camadini et négocient un 3 contre 2 avec Le Pen et Chapuis. Le Corse du RCS opte pour le Breton, esseulé côté gauche, et "Lulu" Le Pen fait mouche pour la 9e fois. Du moins va-t-il le croire une fraction de seconde. Car Chapuis, au lieu de s'excentrer sur le flanc droit, a croisé sa course et s'est mis dans une position de hors-jeu logiquement signalée par l'arbitre assistant. Camadini lui en fera d'ailleurs vertement le reproche. Ce qui n'empêchera pas le dernier venu du Racing de passer le plus clair de son temps en position illicite. Incompréhensible et hautement préjudiciable. "

    Extrait de l'Alsace à l'époque et récupéré sur la première page de ce topic.

    Chapeau l'artiste ! =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives