Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cyril Chapuis

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 30.990 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par lenain2jard1

  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    hajduk4 a écrit :
    Pour moi Chapuis est la plus grosse deception du racing cette saison


    tu oublies dorsin ... :-&

    Pour moi, entre les 2, il n'y a pas photo.
    Dorsin est en manque de confiance, mais il avait réalisé un bon début de saison.
    Chapuis, lui, n'a jamais rien fait


    Je suis d'accord avec toi superdou. En plus Chapuis est censé nous faire oublier Ljuboja :-&
  • Ben moi enfet je croit surtout c'est Le Pen qui nous fait oublier Ljubo!Franchement il est trop bon a son poste,et biensur maintenant il vas partir quand il est bon!C'est ce qui arrive a chaque fois :(( :((
  • A mon humble avis, Le Pen restera encore au moins un an au Racing.
  • Il y a intérêt... on a besoin d'expérience!! A part Dutruel, Le Pen et Martins, je ne sais pas combien il y a de joueurs titulaires du racing qui ont au moins 25 ans, mais ça doit se compter sur les doigts d'un manchot.
  • marc a écrit :
    A mon humble avis, Le Pen restera encore au moins un an au Racing.


    Ben dans ce cas j'espere que ton avis est bien vrai
  • il faut jeter chapuis et dorsin....... peut etre que le sporting de ......... schiltigheim....
  • fred a écrit :
    il faut jeter chapuis et dorsin....... peut etre que le sporting de ......... schiltigheim....


    Je crois que les gens ont compris maintenant que tu n'aimais pas ces deux joueurs. Inutile de le répéter sans arrêt.
  • ouai mais je suis pas le seul heureusement ......
  • Une bonne saison à Rennes et ensuite plus rien....

    tant que le prochain match ne lui serve de déclic, j'espère qu'il retrouve son vrai niveau.
  • Il va devoir SALEMENT SE SORTIR LES DOIGTS DU CUL

    Marque MARque MARQUE UN BUT AU MOINS d'ici la fin de saison.
  • Avec l'indisponibilité de Niang, le Chapuis il va falloir maintenant qu'il justifie son prêt et qu'il se bouge méchamment... X-(
  • J'ai revé que Dorsin marquait un but samedi.... :)
  • Je reverai plutot de voir des buts des Blues Brothers pour qu'enfin offensivement ils soient entierement liberes, et pour que ce duo soit conserve pour la saison prochaine.
  • VIVEMENT son retour à l'om !!!! =P~ :)) =P~ :)) =P~ :))
  • conan a écrit :
    J'ai revé que Dorsin marquait un but samedi.... :)

    Contre son camp ? :)) :p
  • oh la mauvaise langue... :-$
  • conan a écrit :
    J'ai revé que Dorsin marquait un but samedi.... :)


    Hou la, la Conana! :O Il est temps d'aller voir un médecin! :p ;)

    Soucieusement tien, Paplo
  • pfffffff mauvaise langue .... tiens te paries un truc seven square là que Conan a eu un rêve prémonitoire :-&
  • conan a écrit :
    J'ai revé que Dorsin marquait un but samedi.... :)


    j'espere que ton reve deviendra réalité ..... avec l'equipe 1

    car je te rappelle qu'il a déja marqué avec la CFA
  • fred a écrit :
    conan a écrit :
    J'ai revé que Dorsin marquait un but samedi.... :)


    j'espere que ton reve deviendra réalité ..... avec l'equipe 1

    car je te rappelle qu'il a déja marqué avec la CFA


    Il aura peut-être la chance du débutant... :))
  • ouai mais ca fait longtemps qu'il a débuté !!!!!!!!!!! =P~
  • dorsin a déjà plus montré que chapuis qui ne fait pas grand chose parès je propose que chaque membre du forum envoie 10€ ou + au rcs pour aider à acheter un défenseur ou un attaquant... (c'est pas gentil ca...)

    moi ce que j'aimerais beaucoup c'est un mouloungui-niang en attaque avec un le pen et arrache en aillier puis un alex en milieu offensif et martins et pontus (car il va vouloir venir j'espère) en milieu central...
    mais une défense à 3 je sais pas en fait
  • "Chapuis Chapo est un ...eau, Chapuis Chapo est un...eau", jvous laisse imaginer la suite..
    C'est dommage quand meme , jpensais qu'il pourrait faire quelque chose ici.. Meme à l'entrainement il marque pas.. Je l'ai vu mardi dernier, sur 2 exercices de phases offensives, il a du tirer une dizaine de fois sur le poteau, il a attendu un bon nombre de frappes pour pouvoir enfin en mettre une..
    Donc voilà quoi , un gars comme Carlier il les mettaient toutes des comme ça ;)
  • Tout le monde rêve de Carlier mais entre les -18/CFA et la Ligue 1 il y a un monde...
  • A mon avis, Carlier ne jouera pas une seule minute en pro cette saison. On l'aurait déjà vu dans le groupe sinon. Si un jeune doit grimper dans l'équipe Une, ce sera sans doute Mphela...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives