Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cyril Chapuis

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 30.990 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par lenain2jard1

  • regarde un peu plus haut et OOOOOHHHH miracle le même post a déja été posté !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • Je crois qu'il y a un assez grand consensus autour de lui... :))
  • Clair, je crois que Chapuis est LE SEUL joueur a faire l'unanimité !!! Tout le monde (presse , supporters) est unanime,: C'est un capridé de fort belle facture (une chevre quoi) !!!

    Des gars comme Ehret ou Dorsin, ont des pro et des antis. Pas lui !!!! Il aura le mérite de mettre tout le monde !!!

    :)) :)) :)) :)) :))
  • Ce qui est deja un exploit au racing...
  • jeff a écrit :
    Ce qui est deja un exploit au racing...


    C'est vrai !!! Rendons lui hommage !!! :)) :)) :))
  • Chapuis et Mouloungui ont eu la même note dans l'Equipe (3.5),faudra qu'on m'explique #-o
  • Je suis pas d'accord avec l'équipe. Mouloungui (même si il y a beaucoup de déchets), il s'est battu et a éssayé d'apporter du danger. Il hésite pas a défendre non plus.

    L'autre ...
  • Comment Chapuis a-t-il pu avoir une note aussi élevée que 3.5/10 ?

    Telle est la question ...
  • Ben Mouloungui je lui aurais mis la moyenne,et Chapuis bah euh... 1 pour acte de présence.
  • superdou a écrit :
    Comment Chapuis a-t-il pu avoir une note aussi élevée que 3.5/10 ?

    Telle est la question ...


    Ben si c'est normal 3.5/10 c'est 3.5 hors jeu en 10 minutes :)) :)) :))
  • ultras84 a écrit :
    superdou a écrit :
    Comment Chapuis a-t-il pu avoir une note aussi élevée que 3.5/10 ?

    Telle est la question ...


    Ben si c'est normal 3.5/10 c'est 3.5 hors jeu en 10 minutes :)) :)) :))


    LOL enfin moi quand j'ai vu hier qu'il etait deja hors jeu au bout de 35 secondes j'avais deja compris :))

    Bon je sais pas si quelqu'un a compte mais il a du etre au moins 1 douzaine de fois hors jeu !
    Le juge de touche il doit encore avoir mal au bras :))
  • rcs-en-force a écrit :
    Bon je sais pas si quelqu'un a compte mais il a du etre au moins 1 douzaine de fois hors jeu !
    Le juge de touche il doit encore avoir mal au bras :))


    Ben au moins il n'etait pas au chomage technique!!!!!
    Je suis sur qu'a la fin il levait le drapeau meme les yeux fermés....
  • lenain2jard1 a écrit :
    A croire qu'il a une clause dans son contrat, il joue tous les matchs de bout en bout (ou presque) (-)


    J'ai aussi pensé à une histoire de clause qui obligerait de faire jouer le gars et en contrepartie le RCS ne verse pas de salaire... ce serait vraiment effrayant.
  • Citation:
    rcs-en-force a écrit :
    Bon je sais pas si quelqu'un a compte mais il a du etre au moins 1 douzaine de fois hors jeu !
    Le juge de touche il doit encore avoir mal au bras


    J'ai essayé de les compter mais comme je l'ai dit précédement, je me suis arrêter au bout de 10 fautes/hors-jeu
  • marc a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    A croire qu'il a une clause dans son contrat, il joue tous les matchs de bout en bout (ou presque) (-)


    J'ai aussi pensé à une histoire de clause qui obligerait de faire jouer le gars et en contrepartie le RCS ne verse pas de salaire... ce serait vraiment effrayant.


    Je ne veux pas y croire... ces contrats à la con, c'est vraiment tout pourri. X-(
  • rcs-en-force a écrit :
    ultras84 a écrit :
    superdou a écrit :
    Comment Chapuis a-t-il pu avoir une note aussi élevée que 3.5/10 ?

    Telle est la question ...


    Ben si c'est normal 3.5/10 c'est 3.5 hors jeu en 10 minutes :)) :)) :))


    LOL enfin moi quand j'ai vu hier qu'il etait deja hors jeu au bout de 35 secondes j'avais deja compris :))

    Bon je sais pas si quelqu'un a compte mais il a du etre au moins 1 douzaine de fois hors jeu !
    Le juge de touche il doit encore avoir mal au bras :))


    C'est clair il était hors jeu 2 fois en 4 min 20 s! :(
  • lenain2jard1 a écrit :
    regarde un peu plus haut et OOOOOHHHH miracle le même post a déja été posté !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))


    Oups, désolé. Mais j'ai pas regardé....
    je voulais tellement donner "mon" avis sur cet EMPECHEUR DE MARQUER UN BUT :-&

    A refera plus promis, à lira avant de réagir... :)-
  • dolores a écrit :

    Oups, désolé. Mais j'ai pas regardé....
    je voulais tellement donner "mon" avis sur cet EMPECHEUR DE MARQUER UN BUT :-&

    A refera plus promis, à lira avant de réagir... :)-


    On va dire que c'est la faute a Chapuis !! Il nous rends tous malades !!! :)) :))
  • C'est clair!!!!
    Une violente envie de vomir m'a pris en pensant à lui ce matin :-& :-& :-& X-( b-(
  • dolores a écrit :
    C'est clair!!!!
    Une violente envie de vomir m'a pris en pensant à lui ce matin :-& :-& :-& X-( b-(


    Il auraut dû être sorti très rapidement, et mieux, ne jamais entrer...
    Etre pris si souvent en hors-jeu c'est de l'incompétence professionnelle. Dans cette optique, autant mettre un jeune dans le grand bain, au moins l'erreur sera acceptable
  • romeocrepe a écrit :

    Il auraut dû être sorti très rapidement, et mieux, ne jamais entrer...
    Etre pris si souvent en hors-jeu c'est de l'incompétence professionnelle. Dans cette optique, autant mettre un jeune dans le grand bain, au moins l'erreur sera acceptable


    S'il n'y avait que les hors jeux ... Quelle apathie, on ne le vois carrément pas.
  • Un tel rendement est indigne d'un footballeur professionnel...si l'on peut parler de rendement!!!! Il ne merite même pas que l'on parle de lui! Je le vois bien a Romorantin ou Viry Chatillon (avec tout le respect que j'ai pour ces clubs!!) la saison prochaine.....a moins que l'OM recherche un attaquant afin d'apporter de la profondeur au banc de son équipe 2....
    Affaire à suivre :)) :)) :)) :))
  • On peut encore en parler longtemps de ce monsieur....
    Ca ne changera pas. Et puis qu'il nous fasse mentir, comme ça on aura tous l'air con avec nos critiques :o)
    M'enfin, la saison se termine tristement... :((
  • dolores a écrit :
    Et puis qu'il nous fasse mentir, comme ça on aura tous l'air con avec nos critiques
    Je ne demande que ça! :)
  • Certains comparent déjà Chapuis à Mario Haas... et bien sachez que Mario fut le héros de son club ce WE en marquant le seul but de Sturm Graz! Un peu de respect pour cet ancien meilleur buteur du championnat autrichien.


    PS: j'ai oublié de préciser que Sturm Graz a perdu 5-1 contre Vienne, avec un quadruplé de Radoslaw Gilewicz. :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF

Mode fenêtre Archives