Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cyril Chapuis

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 30.990 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par lenain2jard1

  • astroboy a écrit :
    Foot - Transferts Chapuis retrouve Pouliquen


    Sans club depuis le début de la saison, l'attaquant Cyril Chapuis a signé, vendredi, un contrat d'un an et demi avec le FC Metz. L'ancien joueur de Grenoble retrouve Yvon Pouliquen, le nouveau coach mosellan, qui l'avait dirigé en Isère lors de la saison 2006-2007.

    Le joueur de 28 ans (1,82 m,73 kg) a été formé à Alès avant d'évoluer à Niort, Rennes, Marseille, Strasbourg, Leeds, Ajaccio, Bruxelles et donc Grenoble. Chapuis est le premier joueur à venir renforcer l'effectif messin au cours du mercato.


    c'est Pouliquen qui est fou! :O
  • Pour aller contre les vents dominants, j'ose affirmer que je n'ai jamais trouvé ce mec complètement nul (pas taper pas taper [-o ).
    En tout cas, son niveau footballistique est bien supérieur à celui, consternant, d'un Gmamdia par exemple.

    Son véritable problème est sa mentalité merdique, dont il a fait montre lors de son passage éclair au Racing et dans beaucoup d'autres clubs si l'on en croit ce qu'il se dit ici et là.

    S'il a vraiment envie de s'impliquer, il peut indéniablement apporter un plus à la misérable attaque messoise. Pouliquen n'est pas complètement un imbécile, il l'a eu pendant 1 an à Grenoble, donc il sait à peu près ce qu'il peut en tirer et il le prend en connaissance de cause.
  • Tu parles, Chapuis est une quiche finie... si il met plus de 3 buts sur les 6 mois de prêt, je me la coupe et je me la mange.
    Il ne leur manque plus qu'à relancer Dagui Bakari et la boucle sera bouclée. Vraiment nazes ces messins, c'est pas possible d'en arriver là et de se dire "oh oui, encore encore!"
  • On s'en souviendra father-tom, jje serais là qd tu te mangeras lol
  • Les buts marqués à l'entraînement, ça compte ? O:)
  • astroboy a écrit :
    On s'en souviendra father-tom, jje serais là qd tu te mangeras lol


    Sérieusement... En 9 matches chez nous, ça a suffit pour qu'on se rende bien compte qu'il est nul de chez nul (enfin pour ma part, après 3 matches j'avais pigé). Et perso, je crois plus en un Gmamdia qu'en un Chapuis pour ma part.

    De toute façon, depuis 2003 à Marseille, il n'a jamais inscrit plus de 3 buts en L1 sur toute une saison. Alors planter 4 buts en 6 mois, ce serait un doux prodige pour un type comme ça.
  • father-tom a écrit :
    Tu parles, Chapuis est une quiche finie... si il met plus de 3 buts sur les 6 mois de prêt, je me la coupe et je me la mange.
    Il ne leur manque plus qu'à relancer Dagui Bakari et la boucle sera bouclée. Vraiment nazes ces messins, c'est pas possible d'en arriver là et de se dire "oh oui, encore encore!"


    Ok Father tom, noté. C'est risqué comme pari !
    Perso je pense que Chapuis restera à 0 buts. mais sur un malentendu (cafouillage sur corner, mauvaise relance du gardien...), tout peut arriver !
    J'espère te recontacter pour le dernier match à la meinau pour faire la fête et non pour te voir derrière un stand de merguez entrain de cuire ton engin ! :p :p
  • Ouh la... pas de mésentente hein, je parlais de ma baguette de pain =;
  • Faut pas exagerer non plus.
    CHAPUIS c'est quand meme pas une quiche.
    C'est un ancien espoir qui n'a pas reussi a evoluer ,mais il est capable de sortir de temps a autre un bon match,et de marquer des buts decisifs.
  • fidelio a écrit :

    C'est un ancien espoir qui n'a pas reussi a evoluer


    Un Ehret quoi? :-'
    Ben je préfère le savoir chez le voisin messin plutôt que chez nous, capable de sortir de bons matchs ou pas (et plutôt pas, quand il était chez nous).
  • fidelio a écrit :
    CHAPUIS c'est quand meme pas une quiche.

    Pour dire ça, c'est que tu ne l'as jamais vu évoluer avec le Racing ... b-(

    Monsieur 9 fois hors jeu en une mi-temps, ça reste son plus grand exploit (et je parle pas des buts marqués par ses partenaires qu'il a réussi à faire annuler grâce à ses placements hors-jeu ... ).

    Gmamdia, il est trop faible physiquement et psychologiquement pour jouer en France. Chapuis, lui, il est trop fainéant et absolument pas intéressé par l'esprit d'équipe.
    Je ne sais pas lequel est le pire, celui qui ne peut pas, ou celui qui ne veut pas ...
  • fidelio a écrit :
    Faut pas exagerer non plus.
    CHAPUIS c'est quand meme pas une quiche.
    C'est un ancien espoir qui n'a pas reussi a evoluer ,mais il est capable de sortir de temps a autre un bon match,et de marquer des buts decisifs.


    Chapuis a eu une bonne saison à Rennes et puis................
    C'est un gros échec du foot,ce type!
  • J'imagine le délire si Chapuis plante son troisième but de la saison à la Meinau... Il aura le droit à une ovation qu'il ne comprendra pas. Car tout le monde voudra voir le zguègue de father tom. Un sacrifice à l'ancienne.

    Allez Cyril, on croit en toi !
  • chapuis: du même niveau que gmandia voir pire!!!
  • strohteam a écrit :
    J'imagine le délire si Chapuis plante son troisième but de la saison à la Meinau... Il aura le droit à une ovation qu'il ne comprendra pas. Car tout le monde voudra voir le zguègue de father tom. Un sacrifice à l'ancienne.

    Allez Cyril, on croit en toi !

    Et si ce but nous envoyais dans la zone de relegation?
    Sa en ferait rire combien d'entre vous?
  • Bah justement, quand ça va mal il faut une victime sacrificielle. D'habitude c'est l'entraîneur. Cette fois-ci ce sera le dard de father tom. Ca permettra à Canal d'opérer en douceur la transition entre jour de foot et le programme suivant.
  • fidelio a écrit :
    Faut pas exagerer non plus.
    CHAPUIS c'est quand meme pas une quiche.
    C'est un ancien espoir qui n'a pas reussi a evoluer ,mais il est capable de sortir de temps a autre un bon match,et de marquer des buts decisifs.


    Et après tu oses critiquer Fanchone alors que tu encences Chapuis... :-w :o)
  • Et mais tout le monde semble oublier qu'il a marquer un but DECISIF avec le Racing (lors d'une victoire 3-0 face au Mans), bon c'était pas fait exprés mais bon. Certains attaquants n'ont pas réussi à en faire de même, n'est ce pas Monsieur G'mandia
  • C'est un peu la honte quand même pour un joueur comme ça ^^
  • paul a écrit :
    Et mais tout le monde semble oublier qu'il a marquer un but DECISIF avec le Racing (lors d'une victoire 3-0 face au Mans), bon c'était pas fait exprés mais bon. Certains attaquants n'ont pas réussi à en faire de même, n'est ce pas Monsieur G'mandia


    Ou Mr Mulenga, qui a eu la meme occasion contre Nancy !

    Chapuis au moins, il l'a mis !
  • J' ose un prono: Le gars ne va pas en planter un de toute la saison et à la Meinau il va en mettre 3.

    Il a d'ailleurs fait la même chose l an dernier avec Lorient: toutle temps à côté de la plaque mais un doublé face au PSG
  • Chapuis n'a jamais joué à Lorient, ni mis de doublé face au PSG ...
  • T as raison: je confond avec Fiorèse, mais c'est exactement la même racaille de mercenaire qui pourrit notre football. Fiorèse avait failli signé chez nous, je m'y étais opposé de toute mes forces!!!!
  • Les dirigeants te consultent souvent avant de conclure un transfert ?
  • Ben non, sinon on aurait que des Alsaciens ou des Allemands dans l'équipe...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives