Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Amadou « Papys » M'Bodji

Chargement...

Flux RSS 138 messages · 8.419 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par alex68

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    David Amadou « Papys » M'Bodji a été prêté pour 6 mois au Racing par le FC Lorient.
    Source: Site officiel
  • Il me semble qu'il y a déja un topic ouvert sur ce sujet..
    Mais cela ne fait rien..
    Esperons que M'Bodji sera le parfait complement de Tum en attaque.. Le problème, si ce schéma est adopté, c'est qu'un milieu de tarrain va perdre sa place..
  • David Amadou est un prénom fabuleux je trouve. :x
  • Ce que j'espére c'est que ce joueur puisse avoir un peu le profil de BAKARI KONE de Nice. :x
    Petit gabarit mais explosif dans les démarrages.
    Quelqu'un peut il me dire si c'est ce genre de joueur ?
  • Je viens de regarder sa fiche.....
    1M77, c'est pas un petit gabarit finalement !!!
  • Voici notamment une belle petite photo de M'Bodji :'> :p

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/3466.jpg
  • La montre est tripante.
  • Il prend déjà des poses.. :D
  • Rcsfan c'est ce que j'ai pensé en voyant cette photo :'>
    Pour quand le fan club ? :))
  • Non mais à peine la il se sent deja en vedette j'ai l'impression.. Mais c'est bien d'avoir de l'ambition..
  • C'est vrai, il a déjà l'air de bien se sentir en Alsace! Qu'il nous montre cela en marquant dès samedi, à Ajaccio! :'>
  • conan a écrit :
    David Amadou est un prénom fabuleux je trouve. :x


    C'est encore mieux que Jean Amadou
  • ulirch-le-pen a écrit :
    La montre est tripante.

    Je suis moi aussi fan ! =P~
  • Détail des DNA de ce jours: Papy's aurait été prêté au Racin, oui mais avec une option d'achat. Ca c'est une idée qu'elle est bonne :)
  • Pour une fois, les dirigeants du racing ont semble-t-il bien joué le coup..

    Maintenant attendons la suite.. :)
  • thelak a écrit :
    Détail des DNA de ce jours: Papy's aurait été prêté au Racin, oui mais avec une option d'achat. Ca c'est une idée qu'elle est bonne :)


    Oui, comme l'avais indiqué Ginestet dans la brève issu du 20 minutes ;) :
    Ginestet, sur M'Bodji: « On a bon espoir de le faire signer définitivement en juin. On avait déjà voulu l'enrôler l'été dernier, mais il avait logiquement préféré rejoindre un club de L1. »

    C'est toujours une bonne chose, le prêt avec option d'achat! (+)
  • Avant d'envisager de le faire signer définitivement, encore faudrait il qu'il prouve ses qualités de buteur pour le Racing.
    Mais il est vrai que les dirigeants ont bien joué le coup.
  • Ginestet voulait construire le Racing avec des joueurs allemands. Voila qu'il fait comme Keller. Il recrute des joueurs exotiques. Chaque année c'est le même scénario. Un tas de joueurs qui ne valent pas un pèt de lapin et le bon peuple est content! Normal, quand on n'a pas d'ambition...
  • odin a écrit :
    Ginestet voulait construire le Racing avec des joueurs allemands. Voila qu'il fait comme Keller. Il recrute des joueurs exotiques. Chaque année c'est le même scénario. Un tas de joueurs qui ne valent pas un pèt de lapin et le bon peuple est content! Normal, quand on n'a pas d'ambition...




    =D
  • =D =D =D

    Il est évident que des attaquants qu'on a jamais vu mais issu de la race supérieure sont par définition meilleurs que des attaquants qu'on a jamais vu mais qui sont Franco-Sénégalais...

    Ben oui, vous pensez vraiment qu'on a les moyens de recruter Klose et Podolski?
  • Ouh laaaa, ça sent la grande réflexion odin !

    Tu as a l'air plus à même de juger les compétences et le niveau de nos recrues que JPP et sa bande, soit ! Attendons de voir ces joueurs "exotiques", comme tu dis, à l'oeuvre avant de les juger. Et leur origine n'est pas une garantie ou non de qualité footballistique !

    Et si Ginestet voulait recruter des joueurs allemands, c'était pour attirer plus de public outre-rhin. Il avait également l'idée de recruter un turc pour les mêmes raisons de proximité.

    De plus, on ne peut pas vraiment critiquer le recrutement et la gestion de Ginestet jusqu'à présent. Rappellons qu'il a pris les renes du club il y a tout juste un an !
  • rcsfan a écrit :
    Pour une fois, les dirigeants du racing ont semble-t-il bien joué le coup..

    Maintenant attendons la suite.. :)




    Euh... Pas si sûr....

    «Papis» M'Bodji prêté à Strasbourg. Meilleur buteur (15 buts) de Ligue 2 l'an passé avec Créteil, l'attaquant sénégalais du FC Lorient David Amadou dit «Papis» M'Bodji, est prêté six mois, sans option d'achat, au Racing club de Strasbourg.

    Source: L'Equipe
  • Divergence d'information, j'espère... Pourvu qu'on dispose d'une option d'achat vu ce que dit le président! Maintenant, mon premier souhait est déjà qu'il nous convainc dès demain et pour les 6 mois à venir! [-o
  • y a t il une option d achat ou pas ??
  • Apparement ui vu que Ginestet souhaite le faire definitivement signer en Juin donc ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives