Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2006-2007] RCS - Lille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 184 messages · 8.263 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par spawn671

  • J'aimerais bien voir le petit Othon en milieu défensif pour ce match (et virer Cohade qui est définitivement une chèvre en phase offensive). Il est toujours aussi prommetteur ?
  • Virer Cohade ? :O #-o
  • ce 16éme de coupe de france ,contre lille peut-etre le match référence pour une bonne fin de saison!et la monté en ligue1.se sera un grand match,heureux pour le public. allez racing.
  • Dis donc vous avez pas l'air d'être très optimistes pour ce match ! #-o Un bon match face à Lille pourrait booster le moral des joueurs :D/
  • Quan je vois l'equipe qu'on va aligné
    Je crois qu'on va se prendre une severe taul malheuresement

    Encore avec ça , j'aurais été confiant

    Equipe

    #-o

    La on va aligné une equipe de national samedi
  • niveau billeterie je viens d'achetes mes 6 places pour le match de samedi soir et pour le moment 14 000 billets ont ete vendu
  • j'espere que Gameiro et Abou seront relancé...quoi que sa m'etonnerai beaucoup...
  • Rassurez moi: ya encore des billets?? :|s :|s
  • A part contre Marseille ou PSG tu peut te pointer a la meinau a l'improviste avant le match t'a toujours des places :)-
  • ok.. Non mais plus haut il est dit deja 14 000 billets vendus.. C'est pour ca je me suis dit ca part vite.. Enfin tant mieux une meinau pleine c'est toujours mieux..
  • superdou a écrit :
    Virer Cohade ? :O #-o


    Et le garder frais et dispo pour le championnat... ;)
  • oui ya encore largement de la place,a part comme d'habiude en ouest haute et dans le kop c'est presque plein,n devrait tourné a 18 000 pour samedi soir
  • Tu l'a traiter de chevre en tout cas :-B
  • Ont vas etre proche des 20 000 voir plus a mon avis.Il reste encore 2 jours de vente et faut compté les ahcats du jour meme et me soir.Quand a cohade je suis d'acord avec captain j'espere qu'il sera conservé pour le match de niort.Par contre pas une chevre meme si tu a precisé en attaque.Pourtant il broute pas bcp le pelouse je croit????
    Sauf que papin tien a la coupe de france et vut qu'on joue vendredi prochain donc dans ne semaine je pensse qu'il fera jouer les habituels titulaire (sauf blessé bien sur) donc ont aura droit a deroff,vergerolle ect.. Juste le gardien qui sera remplacé coupe oblige et cassard etai menagé je croit non?? En tout cas je ne l'ai pas vu s'entrainer hier.Tum es blessé cela nous laisssera peut ete une chance de passé ce tour non :D ??
  • En tout cas il est pratiquement obligé (si Tum est blessé) de faire jouer M'Bodji en pointe..
  • a moin de mettre un joueur plus rapide genre matlouthi ou...... #-o bhen non ont a pas le choix lol
  • Matlouthi ET M'Bodji
    ca serait bien non :-/
  • pagistral67 a écrit :
    Ont vas etre proche des 20 000 voir plus a mon avis.Il reste encore 2 jours de vente et faut compté les ahcats du jour meme et me soir.

    Sans la retransmission eurosport , on aurait pu en ajouté 2000 de plus :-w

    Moi j'aimerais bien voir Gasmi , c'est un joueur que j'aprecie et qui est capable de foutre des joueurs dans le vent en attaque (+) avec Matlouti , ça serai pas mal du tout je pense
  • Sans la retransmission eurosport , on aurait pu en ajouté 2000 de plus


    entierement d'acord avec toi.Gasmi je suis aussi d'acord il peut en mettre plus d'un dansle vent et matlouthi je suis moin d'acrord.Pour moi il a de la vittesse mais pas trop de technique donc surtout contre une equipe de ligue 1 je pensse qu'il faut le garder come jocker comme il le fait pour le championnat.
  • vu le temps qui regne actuellement et qui devrait continué jusqu'a samedi,sa va en decouragé plus d'un :-s
  • oui c'est clair que si le temp continue il vous tous regarder le match sur eurosport
  • Enfin la , je peux carement sortir en T-Shirt dehors :)-
    Du vent certe , c'est tout
    Rien a voir avec le -10° de 2004
  • Ce sera difficile ! "Cassard, Abdessadki, Lacour, Gargorov, Tum, Mouloungui et Vergerolle sont incertains pour le match contre Lille." selon les DNA. Et il faut y rajouter Johansen (tendinite) Devaux et N'diaye (reprise)...
    Si tous ces joueurs sont indisponibles et que Joao Paulo est qualifié, je verrais bien alors cette compo:


    Equipe


    Equipe


    Certes, Ekobo à droite c'est pas génial, mais faute de mieux...
  • oui c'est clair que la c'est difficile avec tout les absent
  • à priori plestan sera suspendu

    voir sanction sur lfp: http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=7217
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives