Rumeurs de transferts

Flux RSS 3763 messages · 251.572 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcsforever

  • superdou1302423917.jpg
    Modifié par superdou ·
    superdou • 32 ans
    Suite à la discussion qui a été faite surt un autre topic, il s'avère clair que le topic consacré aux transferts est devenu illisible suite aux trop nombreux posts qui y sont faits, et qui sont de natures différentes (Transferts effectifs, rumeurs de transferts, prolongations de contrat, ...).

    C'est pourquoi désormais on placera les rumeurs de transferts dans ce topic, et on ne placera plus que les transferts effectifs dans le topic "Transferts" existant.

    A noter que j'aimerais qu'on se tienne à ne donner que les rumeurs de transferts qui ne concernent que les joueurs de Ligue 1, de Ligue 2 tant que le Racing s'y trouve, des clubs européens majeurs, et des stars actuelles ou en désuétudes.

    J'espère que cela aidera à améliorer la lisibilité des topics consacrés aux transferts :'>
  • Selon Skysports, Chelsea tiendrait une piste pour renforcer son secteur offensif. Il s'agirait de l'attaquant d'Aston Villa Milan Baros. L'interrnational tchèque, peu en verve à Villa, serait séduit à l'idée de se relancer à Stamford Bridge.

    Source:Foot365
  • Le Bayern intéressé par Ribéry.

    Le Bayern Munich, champion d'Allemagne en titre, est éventuellement intéressé par le milieu de terrain international Franck Ribéry qui avait indiqué le 4 janvier qu'il pourrait quitter l'Olympique de Marseille en fin de saison. Le manager du Bayern, Uli Hoeness, a profité du stage de son équipe à Dubai pendant la pause hivernale de la Bundesliga pour rencontrer le président de l'OM Pape Diouf, dont l'équipe séjourne aussi dans l'émirat, et discuter d'un éventuel transfert.

    Source: DNA
  • Le FC Nantes l'annonce sur son site officiel : Christian Wilhelmsson est en partance pour l'AS Roma. Le milieu de terrain suédois était ce mardi dans la capitale romaine où il a passé une visite médicale préalable à un prêt jusqu'à la fin de saison. Ce prêt est assorti d'une option d'achat dont le montant n'a pas été dévoilé.
  • L'Olympique de Marseille serait en négociations avancées avec Zé Roberto. Le milieu de terrain international brésilien, actuellement à Santos, possède une clause lui permettant de rejoindre un club européen cet hiver.



    Les dirigeants de l'OM seraient actuellement en discussions avec les représentants de Zé Roberto. Le milieu de terrain international brésilien a signé un contrat d'un an à Santos (D1 brésilienne) l'été dernier mais possède une clause lui permettant de quitter Santos pour un club européen en décembre.

    Marseille proposerait un an et demi de contrat à l'ancien meneur de jeu du Bayern Munich.

    foot365
  • Lyon : où l'on reparle de Baros... (10/01)

    Et si Milan Baros était le "joker" offensif attendu dans la cité rhodanienne ? Si l'on en croit le site Internet tribalfootball, l'Olympique lyonnais aurait en effet récemment relancé des contacts avec l'attaquant international tchèque d'Aston Villa (25 ans, 15 matches dont 8 titularisations en Premiership cette saison, 1 but). Suivi régulièrement par le club quintuple champion de France en titre, le buteur tchèque, à la peine depuis son arrivée à Villa en 2005, souhaiterait relancer sa carrière dans un autre club plus huppé. Chelsea aurait déjà, selon le quotidien britannique The Mirror, mis 9 millions d'euros sur la table pour faire venir Baros à Londres, mais la transaction achopperait sur la condition posée par Villa, qui souhaiterait récupérer l'attaquant des "Blues" Shaun Wright-Phillips en retour. Lyon aurait donc une bonne carte à jouer. Gérard Houllier, qui connaît bien Baros pour l'avoir fait venir à Liverpool à l'époque où il coachait les Reds, serait tout de même toujours intéressé par le profil du Tchèque. Ce dernier présente en outre l'avantage de pouvoir être aligné en Ligue des Champions, élément non négligeable pour les Lyonnais, fermement décidés cette saison à franchir le cap des quarts de finale de la compétition...

    SOurce: Maxifoot
  • Baros était déjà dans le collimateur de Lyon depuis quelques temps, je crois depuis un an (voir plus) et Houiller l'aime assez bien.

    Mais Houiller avait pourtant déclaré ne pas donner deux fois la chance à quelqu'un qui a dit non, faisant allusion au refus de Baros lorsqu'il fut contacté en début de saison...


    Mais bon, Baros reste la révélation de l'Euro 2004, et il n'a malheureusement jamais eu l'occasion de libérer son potentiel depuis...

    Donc Lyon serait une très bonne destination pour se relancer je pense, et cela ferait beaucoup de bien à la République Tchèque de récupérer un Baros à 100%
  • Le milieu de terrain international marocain de Rennes, Youssef Hadji, va s'engager pour trois ans et demi avec Nancy, son club formateur, a annoncé mercredi le président du club lorrain, Jacques Rousselot.

    Source:Foot365
  • Selon le site Eurosport, le latéral gauche de l'AS Saint-Etienne Hérita N'Kangolo Ilunga, 24 ans, est suivi très attentivement par le club de Premier League de Portsmouth. Toutefois les dirigeants Stéphanois ne semblent pas décidés à laisser filer leur international congolais.

    Source:Maxifoot
  • Michael Skibbe, l'actuel entraîneur de Leverkusen, souhaiterait recruter le défenseur et capitaine de l'Olympique de Marseille Habib Beye selon le quotidien allemand Kicker.

    sport24
  • Selon Eurosport, l'attaquant marseillais Habib Bamogo, 24 ans, pourrait rejoindre Sochaux durant le mercato. L'ancien Montpélliérain rejoindrait les Lionceaux d'Alain Perrin sous forme de prêt avec option d'achat. Les Merlus de Lorient seraient aussi en course pour récupérer Bamogo.

    Source:Maxifoot
  • katzo68 a écrit :
    Selon Skysports, Chelsea tiendrait une piste pour renforcer son secteur offensif. Il s'agirait de l'attaquant d'Aston Villa Milan Baros. L'interrnational tchèque, peu en verve à Villa, serait séduit à l'idée de se relancer à Stamford Bridge.

    Source:Foot365


    Drogba, Shevchenko, Robben, Joe Cole... Et bientôt Milan Baros ? C'est une possibilité selon l'agent de l'attaquant tchèque, qui expliquait qu'Aston Villa souhaitait enrôler Shaun Wright-Philipps, cantonné au banc de touche chez les Blues, et serait prêt à inclure Baros dans la transaction.

    foot365
  • Le Real Madrid a confirmé que le club ne prolongera pas le contrat de David Beckham. Celui-ci a annoncé à l'agence Reuters qu'il signerait pour le club américain des Los Angeles Galaxy.

    Source:Foot365
  • Le milieu de terrain brésilien de Trabzonspor, Marcelinho, est convoité par le Borussia Dortmund.

    Source:Eurosport
  • Bayern.jpg
    Modifié par katzo68 ·
    katzo68 • 41 ans
    Selon Bild, Félix Magath apprécie beaucoup le joueur de Chelsea, Arjen Robben. Le joueur pourrait êtree changé contre Owen Hargreaves, qui quitterait le Bayern pour l'Angleterre. Dans la transaction, le club bavarois serait obligé de rajouter 10 millions d'euros dans la balance

    Source:Eurosport

    Le meneur de jeu international de Villareal Juan Roman Riquelme, 28 ans, pourrait bien rebondir en Bavière si son club décidait de s'en séparer. Le quotidien espagnol AS affirme en effet aujourd'hui que le Bayern s'apprçeterait a transmettre une offre de 18 millions d'euros au sous-marin jaune pour sa star argentine.

    Source:Maxifoot
  • Selon le Sun, le Real Madrid prépare déjà l'après Fabio Capello, plus odeur de sainteté dans la Maison Blanche. Le club madrilène souhaiterait enrôler José Mourinho qui lui, aurait prévu de quitter Chelsea à la fin de l'année. Le Real Madrid souhaiterait aussi remplacer David Beckham par Franck Lampard.

    sport24
  • Raul pas Madrilène à vie? A en croire le quotidien AS, le capitaine des Merengue pourrait rejoindre la Premier League la saison prochaine, du côté de Liverpool. L'international Espagnol, 29 ans, est sous contrat jusqu'en 2010 et un eventuel départ à la fin de la saison obligerait les Reds à débourser 18 millions d'euros.

    Source:Foot365
  • Bayern.jpg
    Modifié par katzo68 ·
    katzo68 • 41 ans
    Le Werder de Brême s'intéresse à John Carew.

    Le Werder de Brême, leader du championnat d'Allemagne de Football, s'intéresse à l'attaquant international norvégien John Carew, sous contrat avec l'Olympique Lyonnais et serait prêt à l'engager dès la fin du mois de janvier. "Le joueur nous intéresse et il est intéressé par ce qu'on lui propose" précise l'entraîneur de Brême, Thomas Schaaf. L'indemnité de transfert demandée par l'OL serait de cinq millions d'euros.

    Source: L'Alsace

    Jean Noel Perrier Doumbé a trouvé un accord avec le Celtic Glasgow ou il a reussi un test concluant. Il devrait donc quitter Rennes au plus vite.

    Source: Eurosport
  • Ludovic Obraniak n'est pas encore à Lille mais l'affaire pourrait bientôt se conclure. Alors que le FC Metz a refusé une nouvelle offre du LOSC, un nouvel élément est entré en compte dans les discussions entre les deux clubs. Le transfert du milieu messin pourrait s'accompagner du prêt du Suisse Daniel Gygax, lequel est à la recherche de temps de jeu et dont le profil séduit Francis de Taddeo, révèle L'Est Républicain.
  • Piquionne va au clash
    Après s'être tenu à l'écart des commentaires lyonnais et stéphanois pendant plusieurs jours, Frédéric Piquionne a décidé de s'exprimer pour annoncer sa position. Et c'est pour le moins clair, l'attaquant veut partir.

    Par Guillaume Serres

    Fin de l'idylle
    Ribéry-Piquionne, même combat ? On peut se le demander. En tous cas, les deux hommes ont un point commun, qui se nomme Lyon. Après Marseille en début de saison, une fois de plus, l'Olympique Lyonnais semble avoir réussi à mettre une belle pagaille au sein d'un club adverse, ici son plus proche rival géographique, l'AS Saint-Etienne. Car après avoir laissé l'OL et l'ASSE se chamailler entre eux pendant plusieurs jours depuis les premières rumeurs apparues mi-décembre, Frédéric Piquionne, qui ne s'était pas exprimé, a enfin pris la parole au travers des colonnes de L'Equipe. Et l'ancien attaquant du Stade Rennais n'y va pas par quatre chemins : «Je n'ai plus du tout confiance en mes dirigeants (...) Je suis un peu dégoûté de cette histoire (...) Le ressort est cassé. Je ne veux plus jouer à Saint-Etienne (...) On me prend pour un esclave qui n'a même pas le droit de donner son avis.». Voilà qui a le mérite d'être clair, mais qui finalement démontre, en comparaison des propos tenus par les deux co-présidents du club le week-end dernier, une certaine tension actuellement dans le Forez.

    Tout ça pour rien ?
    Car Bernard Caiazzo et Roland Romeyer avaient tenu samedi des propos du même acabit, avec évidemment une orientation différente. «Frédéric Piquionne restera à l'ASSE. Il a encore deux ans et demi de contrat en faveur du club. Il est à la disposition de notre équipe et de notre staff. Nous avons pris une décision qui est ferme, définitive et irrévocable. Ce feuilleton a assez duré. C'est une histoire d'honneur et non d'argent. Quelque soit l'offre, Frédéric Piquionne n'est pas à vendre», annonçait ainsi le premier, confirmé par le second : «La situation est claire et définitive. Le staff et les dirigeants ont pris la décision à l'unanimité. Il faut que ce petit jeu s'arrête, que la mascarade cesse.» Bref, le feuilleton semble bien lancé et pourrait ne trouver une conclusion... que le jour où le mercato sera terminé, soit le 31 janvier à minuit. Car d'ici là, personne ne semble vouloir plier.

    Les dirigeants ont annoncé être inflexibles «même pour 50 millions d'euros», et le joueur dans un élan incontrôlé a même parlé «d'arrêter sa carrière». Des extrêmes regrettables et qui seront sûrement regrettés car l'on voit mal la situation rester ainsi pendant encore 15 jours. D'autant que finalement, c'est bien de l'intérêt du club dont il s'agit. Et au-delà de Piquionne qui semble un peu avoir été pris en otage, c'est aussi Ivan Hasek et l'ensemble de l'effectif vert qui pourrait pâtir de la situation. Piquionne, c'est tout de même 6 buts et 6 passes décisives en 18 matches cette saison, et un apport offensif aux côtés d'Ilan non négligeable. Dans la période délicate que traversent les Verts actuellement (éliminés en Coupe de France, deux défaites de suite en championnat), pas sûr que se passer des services du natif de Nouméa soit réellement une bonne idée. D'autant que tout cela pourrait n'être qu'un joli feu de paille car l'intérêt lyonnais pour le joueur n'a jamais été des plus clairs, hormis de la part de Gérard Houllier, qui n'est pas décisionnaire en ce qui concerne certains recrutements. Une offre relativement faible (5,5 millions d'euros), un intérêt plus que mesuré de la part de Bernard Lacombe, et des pistes beaucoup plus intéressantes évoquées depuis (Milito, Trezeguet...), la dernière menant à Milan Baros. Et si finalement, seul Saint-Etienne avait tout à perdre dans cette histoire ?

    source sport 24.com

    Voila que Piquionne nous ce la joue à la ribery y va bien être bien reçu à Geofrois Guichard pour son prochain match si il a pas signé à Lyon avant X-( !!!
  • les-aventures-de-tintin_84456_1.jpg
    Modifié par rachmaninov ·
    rachmaninov • 23 ans
    C'est de la folie furieuse ces mecs qui se comparent à des esclaves ! Il lui reste 2 ans et demi de contrat, donc si son club ne veut pas le libérer il ne peut s'en prendre qu'à lui même d'avoir signé un contrat si long...
    Après il a le droit d'être déçu, mais il aurait pu s'en sortir plus élégamment. Il doit bien aimer se mettre GG à dos... Vive Janot et les quelques mecs qui savent encore respecter un public !
  • tout à fait d'accord avec toi rachmaninov les esclaves "riches " ça commence à bien faire !
    C 'est plutot nous les petits salariés qui sommes des esclaves avec nos cdi et nos salaires de misères!
    Qu'il regarde en afrique ou en asie avant de prononcer des mots comme cela!
    C'est un honte ! Dommage pour moi c'étais un bon joueur dommage que son cerveau rétrécisse à l'écoute des sirènes lyonnaise.
  • Mais putain pourquoi on a pas fait de Mamadou un esclave il y a un an et demi ??? :((
  • N'importe quoi les verts.
    Ne pas vendre PIQUIONNE même a 50 M€? Ben mon copain !!!
    Sérieusement, le joueur qui se prend pour un esclave avec son salaire et deux ans et demi de contrat.
    Ces jeunes joueurs qui se prennent pour je ne sais quoi et qui en plus menace d'arréter leur carriére si on ne céde pas a leur désir.(tiens ça me rapelle notre KEITA qui voulait arréter sa carriére aussi).
    Ce ne sont que des gosses gatés, pourris par le fric et que l'on devrait pouvoir suspendre sans salaire pendant un an ou plus pour leur faire les pieds.....
    Je ne supporte plus ces pseudos adultes.
  • Je me souviens plus très bien, c'était pas ce même Piquionne qui avait déjà été aperçu avec un maillot d'un club concurrent (Lyon :-/ ) lors d'un entrainement ou un truc du genre? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.