Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3185 messages · 1.570.206 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par androsz
-
Désolé les filles pour ce topic qui peut paraitre sexiste...
mais cela n'empêche pas une réponse de votre part!! :)
Pour moi cela ne fait pas l'ombre d'un doute...Katie Holmes remporte tous les suffrages...cela n'engage que moi!!!!
et vous alors??? -
MOnica bellucci a mes faveurs !!!! :)) :))
-
C'est ma belle
Dans la catégorie "grand public", j'ai toujours accroché pour Uma Thurman. J'aime bien Kirsten Dunst aussi -
Kylie................... Minogue..... même s'il elle va se marier avec un autre français que moi
-
Pour moi aussi c'est Monica Belluci
(+)
-
Il ne lui reste plus qu'à changer de tête... Quel visage ingrat! Quelle expression du visage vulgaire! :p
-
bon il y a quand meme mieux que Monica Bellucci ou Kylie Minogue......
-
bon si vous permettez messieurs de donner mon avis, pour moi kylie Minogue est certes bien foutue, mais ne sait pas chanter et paraît à mes yeux bcp trop superficielle! Monica belluci est très belle c vrai, mais pour moi la femme qui est la plus belle reste Catherine Zeta Jones, vec des trains du visage très fins et presque parfait, enfin voilà O:)
-
pour moi c'est anna kournikova !!!!!!!!!! mais il y en a tellement que ....... en tout cas pas Bellucci ou Minogue...
-
Le thème du topic est bien "qui est la plus belle femme du monde" et non pas "qui est la plus grande chanteuse du monde"...
Fred, vas-y...propose... Il est vrai que le choix est tellement vaste... difficile d'être catégorique... -
Keira Knightley,que l'on voit entre autres dans Love Actually ou Pirates des Caraïbes
-
et pour vous qui est la femme de joueur de foot la plus belle ????
au racing d'abord ???? et ensuite en général ???,, -
fred a écrit : pour moi c'est anna kournikova !!!!!!!!!! mais il y en a tellement que ....... en tout cas pas Bellucci ou Minogue...
N'importe naouak ! T'as déjà vu sa mère ? ben dans 10 ans, elle ressemble à sa mère, avec 30 kg en plus... -
mais c'est normal.... elles ne restent pas des tops toutes leurs vies !!!!!!!
-
tu as déja entendu parler de la nouvelle bombe canadienne Valérie Frazier ?????? c'est celle que je kiffe le plus ces derniers temps........
-
et tatiana Golovin ???????? la nouvelle perle du tennis français et peut etre.......mondiale
-
fred a écrit : et tatiana Golovin ???????? la nouvelle perle du tennis français et peut etre.......mondiale
Elle me fait penser à la fille du concierge de mon ancien bahut... très quelconque... -
fred a écrit : mais c'est normal.... elles ne restent pas des tops toutes leurs vies !!!!!!!
En tout cas, y en a certaines qui finissent moins top que d'autres... -
marc a écrit : fred a écrit : et tatiana Golovin ???????? la nouvelle perle du tennis français et peut etre.......mondiale
Elle me fait penser à la fille du concierge de mon ancien bahut... très quelconque...
Ah carrément là... on la compare d'ailleurs à Kournikova, c'est tout dire... -
C'est pas parce que le Tennis féminin français est en manque de mannequin que l'on me fera croire que Golovin a quelque chose de beau... ouvez les yeux...
-
Pour moi, c'est sans conteste Monica Bellucci que j'ai pu voir grâce à mon boulôt à quelques mètres....une bombe, tout simplement.....sinon, j'assume, j'ai un faible pour Jennifer, la chanteuse......rien d'un top, mais c'est pour moi la beauté naturelle réincarnée.....un air d'abordable qui me plait...
-
Bah fonce alors ! Il parait qu'elle attttttttteeeeeeeeeeends l'aaamouuuuuuuuuuuuuuur de ses rêves !
(par contre elle a un gamin cette gamine)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.