Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour vous la plus belle femme du monde c'est...

Chargement...

Flux RSS 3185 messages · 1.570.762 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par androsz

  • Le visage n'est pas assez porcin pour @athor, la baignoire mène donc par 6 à 3.
  • conan a écrit, le 16/10/2015 12:07 :
    Après, il y a toujours quelques surprises possible de type hairy pussy
    Est-ce une surprise si désagréable? Il y a moyen de se faire plaisir avec une hairy pussy.

    @conan grouille toi de cliquer, tu sais ligue puritano-catho-proto-stubiste-machin-toussa.
  • J'ai cliqué! =P~=P~=P~
  • Je ne peux que me porter au secours de @athor au sujet de la pétillante et ravissante Emma Stone.
    Pour avoir visionné quelque uns de ses films mais surtout pour l'avoir croisé en vrai à Paris, il y a un peu plus d'un an, la demoiselle dégage une classe et un charme fou en plus d'une sympathique beauté naturelle (très loin du visage porcin argué par le barbare) qui laissent difficilement insensible.
    Donc sans être la "plus belle femme du monde", le choix du lit ne me parait pas usurpé.

    Concernant la starlette de K-Pop, bien que les arguments de @conan méritent d'être creusés, le pot de maquillage renversé sur son minois mono-expressif me laissent méfiant sur la sincérité du produit.
    A la limite, le canapé avec une bouteille de saké dans le porte-bagage, mais sinon c'est la baignoire qui l'emporte bien entendu.
  • Je trouve le virage pris par ce topic absolument scandaleux. Certain ont vu la louve (il était temps...) et maintenant ça joue les critiques d'art et ça finasse.

    J'aimerais bien voir les cageots que vous vous tapez pour vous permettre de refuser une Emma Stone.

    Soutien à Emma Stone (+)
  • Attends coco, attends. J'en ai une sous le coude, mais pour l'instant je la garde au chaud.
  • iuliu68 a écrit, le 16/10/2015 19:04 :


    J'aimerais bien voir les cageots que vous vous tapez pour vous permettre de refuser une Emma Stone.



    Mais nous n'avons pas ton degrés de perversité et ne sommes pas désespéré au point de vouloir se taper tout et n'importe quoi, voire Emma Stone.
  • La baignoire l'emporte également assez largement pour Park.

    Pour la candidate suivante, je prends un proposition de @changui, la cultissime Laure Bouleau.

    http://www.labeautedufootball.fr/wp-content/uploads/2015/06/Laure...

    http://www.lemeilleurdupsg.com/images/news/images/feminines/boull...

    http://www.football365.fr/medias/218454_.jpg

    http://media.canal-plus.com/image/83/0/555830.200.jpg

    Rien à dire, elle a un visage magnifique malgré un bouton disgracieux au sujet duquel nous serons indulgents. Elle pourrait faire figure d'idéal féminin tellement elle est belle et qu'il émane en elle une gentillesse naturelle et simple. Et c'est là que ça pose problème à mes yeux, elle fait beaucoup trop gentille, trop pure, pas assez catin à mes yeux pour la mêler à mes instincts les plus bas... Laure Bouleau, j'ai plus envie de la protéger que de la démonter.

    Donc la baignoire pour moi.
  • Trop pure ? elle a pourtant été borderline sur la question du dopage. Peut-être qu'elle te ferait un bisou poudré (à la Gasquet) pour te remercier de ton accueil nocturne...
  • Je te trouve bien langue de vipère concernant la douce et jolie Laure... :-w
  • Le poireau sur la partie tête (je préfère la partie cul) montre bien sa double personnalité (moche/belle) (angélique/salope).
    Je pense que c'est une vraie salope, une sorte de Sikimic au féminin quoi :D
  • Tu es désolant mon pauvre @mediasoc. Ce topic ne se transformera pas en chasse au traitre. Nous ne sommes pas chez Patrice Evra ici.

    Donc si elle te le proposait, tu irais cueillir son poireau ou pas?
  • Non merci. Visiblement son côté angélique t'empêche de la troncher, mais cet argument n'est pas valable vu sa double personnalité, cette fille ayant un gros potentiel de filsdeputerie. Tu peux la prendre dans le lit, je squatterai la baignoire.
  • La baignoire mène donc 2-0.
  • c'est devenu un forum gay ici? Je rejoins Iuliu sur les cageots, et saute dans le lit direct.
  • Est-ce être gay que de faire preuve de raffinement et d'être exigeant sur la qualité des propositions? Justement, nous ne sommes pas prêts à convoler avec la première venue!

    Je te laisse donc rejoindre Iuliu sur les cageots et annonce 2-1 pour la baignoire.
  • 2-2 même ! Parce que les footballeuses, elles chantent l'hymne national, elles au moins elles gagnent et elles sont jolies [-(
  • Ainsi donc trouvé-je cette gonzesse dans mon lit.
    1. Je file de ce pas acheter un lit bi-place.
    2. Nous allons tous deux procéder à nos ablutions dans la baignoire.
    3. Je mets le double CD des nocturnes de Chopin en route.
    4. Nous partageons le lit.


    'tin pour une fois qu'on nous propose une minette choucarde non ripolinée et non photoshopée.
  • Argh, ca doit faire 30 ans que le mot Ripolin n'a plus été utilisé...

    Bref, le seul regret avec elle c'est qu'il est impossible de trouver des photos d'elle en petite tenue, contrairement par exemple à la plupart des tenniswoman qui savent gagner plus d'argent avec leurs fesses qu'avec autre chose...
  • C'est vrai que je peux lui reconnaitre que Valérie Damidot ne lui a pas ravalé la façade...
  • Bon allez je dis lit pour Laure, elle est pas mal. Je trouve que certain d'entre vous sont assez difficile quand même :O
  • Viens Iuliu68, il a raison Changui c'est un forum gay ici, refoulé, mais gay quand même.

    Stu veux j'ai des photos de CR7 et Yoann Gourcuff dans ma clé USB rainbow.

    Blourg

    JPDarky
  • On attend la nouvelle suggestion de @conan O:)
  • C'est quoi ce bordel ou plutôt cette dictature ordonée? Seul @conan aurait droit de proposition?
  • Ben c'est un peu le M. Loyal (et pas Mr) du dilemme "baignoire ou lit", mais rien ne t'empêche de proposer, cher @il-vecchio.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !
  • valdestras Et les offensifs sortis du bayern
  • steph1978 Après sur le marché globalement il n'y a rien dire... Mais vache Neuer qui fait un match incroyable et qui offre le but
  • steph1978 Putain il me rendent fou le Real.. ils reviennent toujours...

Mode fenêtre Archives