Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour vous la plus belle femme du monde c'est...

Chargement...

Flux RSS 3185 messages · 1.570.680 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par androsz

  • Et tu sais où tu peux te le mettre ton ketchup !!!
  • et que pensez vous d'Elodie Gossuin (enfinje sais plus comment ca s'ecrit!!) l'ancienne miss france et miss europe.
  • Elodie Gossouin ? (moi non plus, pour l'ortographe ...) C'est vrai qu'elle est belle !
  • et Sonia Roland aussi !!!!!
  • Moi, j'aime beaucoup Sarah Michelle Gellar :x

    http://sarahmichellegellar.fanhost.com/images2/rotate/1.jpg
  • marc a écrit :
    Photo obligatoire !


    Tu parlais de qui??
  • je reviens encore ...............

    vous avez deja entendu parler de la nouvelle bombe canadienne Valérie Frazier ?????? c'est celle que je kiffe le plus ces derniers temps........
  • garkham a écrit :
    Moi j'avoue que physiquement j'adore Britney Spears. Avant qu'elle ne sache plus quoi faire de son corps à l'instar de sa copine Aguilera, c'était vraiment un must-have, ou plutot un must-f... ! Enfin bon lol ! O:)

    Sinon, j'ai un petit faible pour des filles comme Katie Holmes ou enfin Kristin Kreuk, dommage qu'elles ne jouent pas dans des series bien lol ! Mais bon Holmes dans Phone Game c'est quelque chose ! =P~

    alors toi respect!!! j'aurais dit exactement la même chose pour britney et katie, en sachant que pour moi katie c'est le must!!! c'est quoi phone games... un film dans lequel elle a joué .... interressant!!!dommage que je n'arrive pas à vous montrer une photo de katie, elle est belle à en tomber!!! britney est devenue trop..., comment dire sans etre trop vulgaire.....trop sophistiquée!!! ;)
  • terieur a écrit :
    garkham a écrit :
    Moi j'avoue que physiquement j'adore Britney Spears. Avant qu'elle ne sache plus quoi faire de son corps à l'instar de sa copine Aguilera, c'était vraiment un must-have, ou plutot un must-f... ! Enfin bon lol ! O:)

    Sinon, j'ai un petit faible pour des filles comme Katie Holmes ou enfin Kristin Kreuk, dommage qu'elles ne jouent pas dans des series bien lol ! Mais bon Holmes dans Phone Game c'est quelque chose ! =P~

    alors toi respect!!! j'aurais dit exactement la même chose pour britney et katie, en sachant que pour moi katie c'est le must!!! c'est quoi phone games... un film dans lequel elle a joué .... interressant!!!dommage que je n'arrive pas à vous montrer une photo de katie, elle est belle à en tomber!!! britney est devenue trop..., comment dire sans etre trop vulgaire.....trop sophistiquée!!! ;)


    ouai bon c'est un peu léger....
  • fred a écrit :
    terieur a écrit :
    garkham a écrit :
    Moi j'avoue que physiquement j'adore Britney Spears. Avant qu'elle ne sache plus quoi faire de son corps à l'instar de sa copine Aguilera, c'était vraiment un must-have, ou plutot un must-f... ! Enfin bon lol ! O:)

    Sinon, j'ai un petit faible pour des filles comme Katie Holmes ou enfin Kristin Kreuk, dommage qu'elles ne jouent pas dans des series bien lol ! Mais bon Holmes dans Phone Game c'est quelque chose ! =P~

    alors toi respect!!! j'aurais dit exactement la même chose pour britney et katie, en sachant que pour moi katie c'est le must!!! c'est quoi phone games... un film dans lequel elle a joué .... interressant!!!dommage que je n'arrive pas à vous montrer une photo de katie, elle est belle à en tomber!!! britney est devenue trop..., comment dire sans etre trop vulgaire.....trop sophistiquée!!! ;)


    ouai bon c'est un peu léger....

    Qu'est ce qui est leger???
  • Phone Game est un film assez recent qui vient de sortir en DVD (mais moi je l'avais vu en DivX il y a quelques mois) où elle joue la femme d'un mec au téléphone pendant l'heure et quart que dure le film, coincé qu'il est par un psychopathe qui menace de lui tirer dessus s'il sort de ladite cabine... ou de tirer sur sa femme ! (et la tu as peur !!! lol !!! tu te dis, non, pas elle !!! lol) [-o #-o
  • fred a écrit :
    je reviens encore ...............

    vous avez deja entendu parler de la nouvelle bombe canadienne Valérie Frazier ?????? c'est celle que je kiffe le plus ces derniers temps........

    Ben quand je fais une recherche dans google pour Valérie Frazier, je tombe sur ce couple hyper glamour :O

    http://www.waplesumc.org/general/churchdirectory/portraits/59.jpg

    C'est qui ?
  • Ce sont ses grand-parents :)) :)) :)) :))
  • Sinon, il y a Elisha cuthbert qui est bien sympa, hein Marc ? ;)
  • garkham a écrit :
    Phone Game est un film assez recent qui vient de sortir en DVD (mais moi je l'avais vu en DivX il y a quelques mois) où elle joue la femme d'un mec au téléphone pendant l'heure et quart que dure le film, coincé qu'il est par un psychopathe qui menace de lui tirer dessus s'il sort de ladite cabine... ou de tirer sur sa femme ! (et la tu as peur !!! lol !!! tu te dis, non, pas elle !!! lol) [-o #-o

    il faut absolument que je me procure ce film!!! merci pour le petit résumé!!! ;)
  • boogie a écrit :
    fred a écrit :
    je reviens encore ...............

    vous avez deja entendu parler de la nouvelle bombe canadienne Valérie Frazier ?????? c'est celle que je kiffe le plus ces derniers temps........

    Ben quand je fais une recherche dans google pour Valérie Frazier, je tombe sur ce couple hyper glamour :O

    http://www.waplesumc.org/general/churchdirectory/portraits/59.jpg

    C'est qui ?


    je comprend maintenant pourquoi fred a craque sur elle !
    :)) :)) :))
  • @ rachma : Elisha Cuthbert, j'ai beau la cotoyer toutes les semaines dans la série, j'en suis pas trop trop fan :(

    @ garkham : Phone Games (aka Phone Booth en VO) est vraiment un excellent film, tourné en à peine quelques jours. Une sorte de huis clos en extérieur assez réussi ! (+) Et oui, Katie is the queen of my life...
  • marc a écrit :


    @ garkham : Phone Games (aka Phone Booth en VO) est vraiment un excellent film, tourné en à peine quelques jours. Une sorte de huis clos en extérieur assez réussi ! (+) Et oui, Katie is the queen of my life...

    Decidément tout le monde l'a vu ce film....ça devient indispensable que je me le procure en tant qu'inconditionnel de katie.... toi aussi c'est ta favorite... y a de la concurrence!!! :)) Mais bon comme d'habitude les perles rares sont toutes prises.... :((
  • marc a écrit :

    @ garkham : Phone Games (aka Phone Booth en VO) est vraiment un excellent film, tourné en à peine quelques jours. Une sorte de huis clos en extérieur assez réussi ! (+)


    Entièrement d'accord, le film est génial et innovant comme pas possible...
  • Pour les amoureux (nombreux...) de Katie Holmes...

    De face :

    http://www.fubiz.net/forum/images/katie-holmes.jpg

    et de dos :

    http://www.celebrity-exchange.com/celebs/photos39/katie-holmes-3.jpg
  • Bof... elle est mieux au naturel. Beaucoup trop sophistiquée sur ces photos...
  • marc a écrit :
    C'est pas parce que le Tennis féminin français est en manque de mannequin que l'on me fera croire que Golovin a quelque chose de beau... ouvez les yeux...


    pour ma part je préfere largement la frimousse de Kim Clijsters =P~
  • jphilou a écrit :
    marc a écrit :
    C'est pas parce que le Tennis féminin français est en manque de mannequin que l'on me fera croire que Golovin a quelque chose de beau... ouvez les yeux...


    pour ma part je préfere largement la frimousse de Kim Clijsters =P~


    Rassure moi philou... c'est une plaisanterie ?
  • jphilou a écrit :


    pour ma part je préfere largement la frimousse de Kim Clijsters =P~


    :O :O :O :O :O :O :O :O
  • GROUIK
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives