Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour vous la plus belle femme du monde c'est...

Chargement...

Flux RSS 3185 messages · 1.570.726 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par androsz

  • La joueuse de tennis ??? La copine à Hewitt ???
    Autant jusqu'à présent vous avez pas eu trop mauvais gout autant la je comprends pas :-&

    Mais bon aucune n'est à ma hauteur :)) :)) :)) Ca fait pas de mal de se lancer des fleurs de temps en temps ;)
  • anais a écrit :
    La joueuse de tennis ??? La copine à Hewitt ???
    Autant jusqu'à présent vous avez pas eu trop mauvais gout autant la je comprends pas :-&

    Mais bon aucune n'est à ma hauteur :)) :)) :)) Ca fait pas de mal de se lancer des fleurs de temps en temps ;)


    Et bien c'es bien beau de se vanter, mai moi je dis : PHOTO !!!! :-B
  • Zut, j'ai encore perdu une occasion de me taire :))

    C'est vraiment dommage mais j'ai pas photo de moi :-'
  • Ma future femme ... que je ne connais pas encore malheureusement !
  • C'est fou ce qu'on peut faire quand on manipule bien Photoshop... :-'
  • boogie a écrit :
    jphilou a écrit :


    pour ma part je préfere largement la frimousse de Kim Clijsters =P~


    :O :O :O :O :O :O :O :O


    Clijsters est trôp moche ....comme Tauziat a l'epoque.....
  • fred a écrit :
    boogie a écrit :
    jphilou a écrit :


    pour ma part je préfere largement la frimousse de Kim Clijsters =P~


    :O :O :O :O :O :O :O :O


    Clijsters est trôp moche ....comme Tauziat a l'epoque.....


    Jeu set et grouik, laissez tomber le tennis
  • anais a écrit :
    Zut, j'ai encore perdu une occasion de me taire :))

    C'est vraiment dommage mais j'ai pas photo de moi :-'


    une petite vidéo alors ???? !!! :)) :))
  • Paris Hilton est parmi nous ?
  • lenain2jard1 a écrit :
    anais a écrit :
    Zut, j'ai encore perdu une occasion de me taire :))

    C'est vraiment dommage mais j'ai pas photo de moi :-'


    une petite vidéo alors ???? !!! :)) :))

    Bah, il suffit de regarder Telefoot ou Jour de foot pour l'apercevoir :-' :))
  • superdou a écrit :

    Bah, il suffit de regarder Telefoot ou Jour de foot pour l'apercevoir :-' :))


    Un petit signe distinctif, une particularité pour me permettre de l'identifier dans la masse ????? :)) :)) :))
  • Il suffit de faire un arrêt sur image façon "où est Charlie" et celui qui la trouve dans le public gagne un dîner en tête à tête avec Pascal Praud ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    superdou a écrit :

    Bah, il suffit de regarder Telefoot ou Jour de foot pour l'apercevoir :-' :))


    Un petit signe distinctif, une particularité pour me permettre de l'identifier dans la masse ????? :)) :)) :))



    En tout cas c'est pas moi qui vais vous aider à me trouver [-(
  • romeocrepe a écrit :
    Il suffit de faire un arrêt sur image façon "où est Charlie" et celui qui la trouve dans le public gagne un dîner en tête à tête avec Pascal Praud ;)

    Merde, j'ai du confondre Anais et jphilou à l'écran :-&
    Bon, ben, le diner avec Pascal Praud sera pour un autre :)) :)) :))
  • marc a écrit :
    Paris Hilton est parmi nous ?


    Je la trouve super vulgaire et elle a l'air aussi intelligente qu'un chou fleur...en même temps, c'est peut être pas le thème du topic :)
    Après pour répondre à la question, j'ai pas trop d'avis :(
  • klaus a écrit :
    marc a écrit :
    Paris Hilton est parmi nous ?


    Je la trouve super vulgaire et elle a l'air aussi intelligente qu'un chou fleur...en même temps, c'est peut être pas le thème du topic :)
    Après pour répondre à la question, j'ai pas trop d'avis :(


    Oui, mais ce qui est bien chez elle, c'est qu'elle adore filmer ses ébats amoureux... Après, tu as de la distraction lors des longues soirées d'hiver :-'
  • klaus a écrit :
    marc a écrit :
    Paris Hilton est parmi nous ?


    Je la trouve super vulgaire et elle a l'air aussi intelligente qu'un chou fleur...en même temps, c'est peut être pas le thème du topic :)
    Après pour répondre à la question, j'ai pas trop d'avis :(

    Bravo t'as raison c'est pas du tout la question :)
    je suis également fan de Katie Holmes et j'aime bien aussi la naine Alyssa Milano (Madame est Servie (+) )
  • anais a écrit :

    C'est vraiment dommage mais j'ai pas photo de moi :-'


    Je peux passer te photographier si tu veux! :p
    Alors on a dit: poses nue et suggestives, c'est ça?

    Adresse stp!

    :p

    Photographiquement tien, Paplo
  • marc a écrit :
    fred a écrit :
    pour moi c'est anna kournikova !!!!!!!!!! mais il y en a tellement que ....... en tout cas pas Bellucci ou Minogue...


    Ashley Harckleroad, elle met la Kournikova sous le paillasson !

    http://www.angelfire.com/sports/swisstec/harkleroad.jpg

    bah en tous cas sur la photo elle est pa si belle que ça :p
  • Tu n'as aucun goût !
  • garkham a écrit :
    Moi j'avoue que physiquement j'adore Britney Spears. Avant qu'elle ne sache plus quoi faire de son corps à l'instar de sa copine Aguilera, c'était vraiment un must-have, ou plutot un must-f... ! Enfin bon lol ! O:)

    Sinon, j'ai un petit faible pour des filles comme Katie Holmes ou enfin Kristin Kreuk, dommage qu'elles ne jouent pas dans des series bien lol ! Mais bon Holmes dans Phone Game c'est quelque chose ! =P~


    Tu plaisantes Britney spears ok elle a un beau corps mais niveau gueule sérieux y'a mieux, vous préférez pas les filles plutôt avec des formes pluitôt que des meufs parfaite style Jennifer Lopez qui a un visage super beau et de belles formes???
  • Moi j'aime bien Ashley Harckleroad sur cette photo franchement!!! Elle fait moins bimbo que Kournikova, plus naturelle, plus simple et à un joli sourire!!! Franchement elle a beaucoup de charme cette demoiselle dont je n'avais jamais entendu parler... :x

    Elle est forte?
  • nonorine a écrit :
    garkham a écrit :
    Moi j'avoue que physiquement j'adore Britney Spears. Avant qu'elle ne sache plus quoi faire de son corps à l'instar de sa copine Aguilera, c'était vraiment un must-have, ou plutot un must-f... ! Enfin bon lol ! O:)

    Sinon, j'ai un petit faible pour des filles comme Katie Holmes ou enfin Kristin Kreuk, dommage qu'elles ne jouent pas dans des series bien lol ! Mais bon Holmes dans Phone Game c'est quelque chose ! =P~


    Tu plaisantes Britney spears ok elle a un beau corps mais niveau gueule sérieux y'a mieux, vous préférez pas les filles plutôt avec des formes pluitôt que des meufs parfaite style Jennifer Lopez qui a un visage super beau et de belles formes???


    Là tu as déjà plus de goût : Britney Spears = :-&
  • conan a écrit :
    Moi j'aime bien Ashley Harckleroad sur cette photo franchement!!! Elle fait moins bimbo que Kournikova, plus naturelle, plus simple et à un joli sourire!!! Franchement elle a beaucoup de charme cette demoiselle dont je n'avais jamais entendu parler... :x

    Elle est forte?


    Je crois qu'elle n'a encore rien gagné...
  • nonorine a écrit :
    vous préférez pas les filles plutôt avec des formes pluitôt que des meufs parfaite style Jennifer Lopez qui a un visage super beau et de belles formes???


    J'ai pas tout compris là ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives