Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Daniel João Paulo

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 12.423 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par paolo

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Daniel João Paulo, attaquant brésilien de 26 ans, a été prêté pour six mois, avec option d'achat, par les Young Boys Berne (D1 Suisse) au Racing.
    Source: Site officiel
  • Bienvenu au Brésilien!

    Espérons qu'il sera enfin le buteur tant attendu depuis 6 mois... :)-
    En tout cas il est grand temps que l'on trouve enfin un système offensif efficace et si cette fois-ci JPP et les recruteurs se sont encore trompés, les conséquences risquent de couter chères!
    Réponse dans quelques semaines...
  • Oui tu a toute a fait raison vut que la monté n'a pas de prix donc ils n'ont pas interets a s'etre trompé.Esperon que les ginestet brother es trouvé la perle rare et au vut de ces stats et du nombres de buts qu'il a claqué en suisse il y a pas de raison pour que cela soit un echeque et qu'il ne marque pas le moindre but.Meme si pour sa il n'es pas tout seul avec l'arrivé de papy's et avec les autre que l'on a (tum gameiro matlouthi mouloungui a un degre moindre gasmi).
  • C'est tout ce que je souhaite qu'on ait enfin trouvé ce renard des surfaces qui nous manque! Maintenant on y a tant de fois deja cru que j'attend de voir avant de me faire une opinion!
    Mais bon on va pas non plus éternellement recrutés des Guemandia j'espère!
    première réponse peut ce samedi deja contre Lille!
  • Bienvenue à toi Paulo! J'espère que ce sera footvall samba au Racing!
    Si seulement, il pouvait réussir, vite s'acclimater et surtout marquer!

    Cette après-midi, en allant chercher mes tickets pour France-Belgique en Futsal, je me suis rendu à l'entrainement mais personne n'était dehors, je suppose qu'ils se sont entrainés dans la salle ; bref donc je n'ai pas pu voir Paulo! J'aurais aimé ramener des photos en exclu pour le stub! Mais non!! :(
  • Il ne pourra pas jouer contre lille samedi infos des dna qui espere qu'il soit qualifié pour la venu de niort.
  • Daniel Joao Paulo, un Brésilien au Racing

    Le Racing Club de Strasbourg a enregistré, ce jeudi, l'arrivée de Daniel Joao Paulo, attaquant brésilien de 26 ans, prêté pour six mois avec option d'achat par les Young Boys Berne (D1 Suisse). Il a signé son contrat après avoir passé avec succès la visite médicale.


    Daniel Joao Paulo est un renfort de choix pour le Racing. Dans la lutte pour la montée en Ligue 1, son efficacité devant le but sera un atout non négligeable.

    Daniel Joao Paulo portait les couleurs de Berne depuis un an et demi. Il a été le meilleur buteur du club et le deuxième réalisateur du championnat la saison passée avec 18 buts à son actif. Auparavant, cet attaquant d'1m80 avait porté, successivement, les couleurs de Paulista, Uniao Sao Joao, Juventude (Bresil), du Servette Genève (Suisse) et de Murcie (Espagne).

    « Strasbourg est une grande équipe, un Club de Ligue 1, a commenté le joueur après avoir paraphé son contrat. Je veux aider le Racing à retrouver sa place dans l'élite. Mon travail sera de marquer des buts. De la tête, du pied, peu importe, mais il faut que le ballon aille au fond des filets ! J'ai entendu beaucoup de bien sur le groupe et sur l'entraîneur. »

    LA FICHE DE DANIEL JOAO PAULO

    Pays: Brésil
    Date de naissance: 12 janvier 1981
    Lieu de naissance: Araras (Bre.)
    Taille: 1m80
    Poids: 79 kg
    Poste: Attaquant
    Clubs précédents: Paulista (Bre.), Juventude (Bre.), Servette Genève (Sui.), Ciudad Murcia (Esp.), Young Boys Berne (Sui.)

    SAISON 2006/07

    14 matches disputés et 4 buts inscrits avec les Young Boys Berne
    2 matches et 1 but inscrit en Coupe de l'UEFA

    CARRIERE

    03/04: 20 matches, 1 but (Juventude, Bre.)
    04/janv. 05: 10 matches, 5 buts (Servette Genève, Sui.)
    janv./juin 05: 16 matches, 3 buts (Ciduad Murcia, Esp.)
    05/06: 28 matches, 18 buts (Young Boys Berne, Sui.)
    06/janv. 07: 14 matches, 4 buts (Young Boys Berne, Sui.)

    souce site officiel
  • pagistral67 a écrit :
    Il ne pourra pas jouer contre lille samedi infos des dna qui espere qu'il soit qualifié pour la venu de niort.

    Merci pour l'info!
    Je suis curieu de voir qui sera aligné en pointe alors samedi...
    Bon ce ne sera que parti remise! On en aura encore besoin de lui en championnat!
  • Derient.Je pensse qu'en attaque ont aura droit a du mbodjit en pointe ou alors associé a un jeune gameiro ou matlouthi je pencherai plus sur gameiro histoire de le relancer avec gasmi sur un coté et moulungui de l'autre si il es la.
  • je croyai avoir lu quelque part qu'il y a des chances qu'il soit qualifié contre lille...
  • J'avais aussi lu que s'il signait avant ce soir ça serait bon pour Lille #-o
  • Un bresiliens au racing
    ça fait zizir =P~
    Il a un bon physique , avec Tum devant , je pense que ça pourait faire la Pair
    Mais on a eu telement de deception cette année , que je vais attendre avant de pouvoir juger
  • un brésilien pour carnaval pas mal!j espère qu il fera mieux que le bulgare! :)) sur le terrain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a se mercato qu une histoire de fric! le racing a dégà cher payer pour quelque folie!!!!!a voir!!!!!!
  • #-o 2 joueurs obtenus en prêt, et 2 autres partis en prêt. Je vois pas ce qu'il y a de cher là dedans :)
  • Il ressemble à Fred sur la photo du site officiel !!
  • cest le frere jumeau de fred quel resenblance pourvu qu'il reussise comme fred a lyon j'espere que cest pas le deuxieme pita :)) les anciens s'en souviendront je pense
  • En + desormais il y aura des soirées disco au racing puisque nous avons recruter le DJ Paulo :o) :)- :))
  • J'aimerai quand meme bien savoir qui va lui donner des ballons pour marquer a ce type.Il me semble tout de meme que dans le football d'aujourd'hui ce sont les milieux qui destabilisent les défenses permettant ainsi au attaquant d'etre en position pour conclure .Désolé de jouer les rabats-joie mais je crois qu'on peut mettre Ronaldo ouTotti devant on marquera a peine 2 ou 3 buts de plus.J'ai l'air dépité en effet mais l'avant derniére contre attaque a 4 contre 1 face Amiens me reste en travers de la gorge.
    Si qq'un a une analyse moins pessimiste que moi ,je suis preneur.Allez Racing.
  • En mileu ont a aussi ce qu'il faut camadini cohade nos deux des coté abdesaki et mouloungui donc je suis d'acord avec toi sur le faite que si les attaquant n'ont pas de ballons explitables ils ne marquerons pas plus que maintenent.Mais nos milieu et nos milieu offensifs ne sont pas mauvais pour la recuperation,mais le sont un peut plus sur la distribution de ballon ou pour aporté le danger.
  • Au lieu de mettre totti devant on le met au milieu et l'affaire est reglé
    :o)
  • Joao Paulo a signé

    C'est fait depuis hier à 16 h 30 : l'attaquant brésilien des Young Boys de Berne, Daniel Joao Paulo – qui se fait appeler Joao tout court -, a paraphé, en présence du directeur général Jean-Luc Herzog, des recruteurs Pierre Ginestet et Jacky Canosi et de ses conseillers, son prêt de six mois (avec une option d'achat d'environ 1 million d'euros) au Racing. Joueur extracommunautaire, il ne sera pas qualifié pour le 16e de Coupe de France contre Lille demain (20 h 45) à la Meinau.

    source : l'Alsace


    Je ne comprends pas bien le sens de la dernière phrase : est-ce que sa non-qualification pour le match de demain a un rapport avec le fait qu'il soit extra-communautaire ? #-o

    PS : ce serait bien de "ranger" ce topic dans la sous-rubrique "Joueurs".
  • Etant extra-communautaire, il lui faut des papiers supplémentaires que ceux demandés à un français ou un communautaire, Ces papiers plus spécifiques pour son dossier à la LFP ne peuvent pas arriver avant le match de demain. Les DNA sont plus explicites à ce sujet... Cela devrait être bon pour Niort par contre!
  • au moins il aura le temp de bien s'integrer au groupe avant de jouer
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Daniel João Paulo portera le maillot numéro 17.
    Source: DNA
  • claquettain a écrit :
    J'aimerai quand meme bien savoir qui va lui donner des ballons pour marquer a ce type.Il me semble tout de meme que dans le football d'aujourd'hui ce sont les milieux qui destabilisent les défenses permettant ainsi au attaquant d'etre en position pour conclure .Désolé de jouer les rabats-joie mais je crois qu'on peut mettre Ronaldo ouTotti devant on marquera a peine 2 ou 3 buts de plus.J'ai l'air dépité en effet mais l'avant derniére contre attaque a 4 contre 1 face Amiens me reste en travers de la gorge.
    Si qq'un a une analyse moins pessimiste que moi ,je suis preneur.Allez Racing.


    Avis entièrement partagé, tu en oublies une d'ailleurs, il y avait deux contre attaques, foirées par Cohade malgré des grosses bourres en pointe de Tum et de Mathlouhti... :-s
    Il faut changer le système pour le très bon 4-5-1 entrevu face à Amiens. Malheureusement il nous manque ce 10... A moins que Joao soit un vrai 9 et demi, et là je signe tout de suite. Wait and see !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Et 1-1 juste avant la pause c'est pas l'ideal
  • lanfeust @schussboumgol, d’accord avec toi c’est saoulant!
  • schussboumgol Et c'est pénalisant sur des matchs avec de bons attaquants
  • tenseur Delaine est trop juste au niveau défensif. Ok offensivement il apporte parfois un plus
  • pando67 oui, alors qu'on nous vantait sa qualité de relance
  • schussboumgol Moi c'est davantage les dégagements de notre gardien qui m’énerve, 80% arrive dans les pieds de l’adversaire
  • lanfeust On done quand même bcp de but chaque semaine. Trop d erreur évitable
  • osiris67 C est pas le lateral de l année c est clair.. c est juste que parfois les réactions sont excessives à son encontre
  • lanfeust Il peut faire de belle montée mais défensivement il est à la peine
  • lanfeust Action suivante, même erreur
  • lanfeust Il se fait avoir et provoque le penalty
  • osiris67 Mais je pense en effet qu il y aura un autre titulaire la saison prochaine
  • lanfeust Délaine a toujours eu du mal avec les départs dans son dos
  • osiris67 Ça dépend du système de jeu.. à 5 derrière si le latéral ne sait pas attaquer c est pas terrible
  • benduvar 3/4 relance bellarouch pour les niçois
  • jijirem Sobol était meilleur défensivement et moins bon devant mais à choisir je prefere un latéral qui sait défendre
  • osiris67 Jijrem je dis pas le contraire.. mais Sobol n a jamais été meilleur
  • osiris67 Et la recup sur le but du racing tu t en souviens tenseur?
  • jijirem Les autres sont jeunes et n'ont pas autant de manques je trouve
  • osiris67 C est le principe d une erreur !

Mode fenêtre Archives