Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7470 messages · 419.527 lectures · Premier message par fred · Dernier message par superdou

  • Birmingham aurait fait une offre de trois millions de livres (4,5 millions d'euros) pour l'attaquant anglais de Liverpool, Emile Heskey.
  • fred a écrit :
    Birmingham aurait fait une offre de trois millions de livres (4,5 millions d'euros) pour l'attaquant anglais de Liverpool, Emile Heskey.

    :O
    Ca me fait mal aux fesses que Birmingham ait plus de sous que nous...
  • peut etre qu'ils n'ont tout simplement pas de DNCG qui essaient de veiller a la sante des finances des clubs... :-/
  • boogie a écrit :
    boogie a écrit :


    Non, pas d'accord avec toi le nain. Pedretti a certes une tête de con, il a beau être très con aussi (il est le seul a rouler en Renault alors que Peugeot est le sponsor officiel de son club... de la provoc à deux balles...), il n'en reste pas moins un très bon joueur qui fera les beaux jours du football français dans quelques années...


    On se demande qui est dépassé Thelak...

    Tu vois, malgré quelques petits détails, je sais resté objectif...

    La lorraine plus beau que le Haut-Rhin ? :))

    C'est tellement vrai... Colmar, Ribeauvillé, la route des vins, Riquewihr, Kaysersberg, le Sundgau... Quelle horreur :)) Alors que Schnersheim... (+)


    Je trouve que toute la personne que tu représentes ne mérite même pas de réponse de ma part ... Se serait s'abaisser à un niveau tel que nul ne peut en revenir ! (-)
  • samh a écrit :
    peut etre qu'ils n'ont tout simplement pas de DNCG qui essaient de veiller a la sante des finances des clubs... :-/


    Soit disant, la DNCG devrait s'étendre à plusieurs autres pays que la France. Mais maintenant si c'est vrai, quand se décideront ils ??? On en a marre aussi de voir tous les bons joueurs quitter notre Championnat qui s'est appauvrit ces dernières saison comme peau de chagrin (sauf quelques recrutement par ci par là ...). Si la DNCG commençait à taper en Italie, en Angleterre et en Espagne, j'ai bien peur que tout les clubs Européens que nous connaissons serait reléguer en seconde division voir même sur leur 3ème tableau ... ;)
  • Le gardien international italien Gianluigi Buffon a prolongé deux ans avec la Juventus Turin. Son contrat court désormais jusqu'en 2008
  • thelak a écrit :
    samh a écrit :
    peut etre qu'ils n'ont tout simplement pas de DNCG qui essaient de veiller a la sante des finances des clubs... :-/


    Soit disant, la DNCG devrait s'étendre à plusieurs autres pays que la France. Mais maintenant si c'est vrai, quand se décideront ils ??? On en a marre aussi de voir tous les bons joueurs quitter notre Championnat qui s'est appauvrit ces dernières saison comme peau de chagrin (sauf quelques recrutement par ci par là ...). Si la DNCG commençait à taper en Italie, en Angleterre et en Espagne, j'ai bien peur que tout les clubs Européens que nous connaissons serait reléguer en seconde division voir même sur leur 3ème tableau ... ;)


    j'espere bien une DNCG europeenne pour que tout le monde joue a egalite.
    par contre je ne pense pas qu'elle voit le jour : le G14 mettrait trop la pression ! X-(
  • pour recentrer le debat : extrait d'une interview inter actve de graille sur foot365 :

    Lionel Letizi quittera t-il le PSG à la fin de la saison (Jonathan)
    C'est vraiment un drame pour Lionel puisqu'il est sans doute revenu maintenant à son meilleur niveau. Mais il y a un joueur (Jérôme Alonzo) devant lui qui donne toute satisfaction depuis le début de saison. Il n'y a pas de raison particulière que Vahid le change. C'est un drame pour Lionel et nous en discuterons avec lui.

    Allez-vous reconduire le contrat de Frédéric Dehu et lever l'option d'achat que vous possédez sur Sorin ? (Stéphane)
    Ça, c'est complètement du domaine de Vahid, j'interviens très peu. Ceci dit, ils ont fait une très bonne saison. Fred est en fin de contrat. Pour ce qui concerne Sorin, nous avons une option. Réponse dans quelque temps.

    Si le PSG se qualifie pour la Ligue des Champions, est-il probable que nous voyons Sylvain Wiltord nous rejoindre ? (Sébastien)
    Non, je ne crois pas car encore une fois, même si c'est Vahid qui choisi, en terme financier, Wiltord n'est pas abordable. Pour qu'un club français aille aujourd'hui chercher un joueur dans un des grands championnats que sont l'Italie, l'Angleterre ou l'Espagne, il faut vraiment que le joueur ait envie de venir et accepte de faire un trait sur une grande partie de son salaire.
  • thelak a écrit :

    Je trouve que toute la personne que tu représentes ne mérite même pas de réponse de ma part ... Se serait s'abaisser à un niveau tel que nul ne peut en revenir ! (-)


    Ben pourquoi tu me réponds alors ? :))

    Tout ça pour te dire, sans les ambiguités que tu ne sembles pas comprendre, QUE NOUS SOMMES D'ACCORD SUR PEDRETTI !!!
  • Vahid Hashemian, l'attaquant iranien de Bochum, devrait s'engager avant la fin de la semaine en faveur du Bayern Munich. Auteur de douze buts cette saison, cet international de 27 ans est le remplaçant annoncé de Claudio Pizarro, qui devrait lui rejoindre prochainement Schalke 04.
  • thelak a écrit :



    Si PSG recrute comme celà semble apparaitre, je pense qu'il sera champion de L1 la saison prochaine ... Il leur manquera encore un bon gardien. Sauf la ligne défensive qui perd un atout tel que Dehu, sans vrai remplacement.
    plus Dehu et les autres en défense ...



    rassure moi, quand tu parles qu'il manque un bon gardien,tu parle d'un deuxieme bon gardien ??? :-/
  • A la demande de Jari Litmanen, l'Ajax a décidé de rompre le contrat qui le liait avec le club. Litmanen quittera le club tout de suite, avant l'échéance de son contrat prévue le 30 juin 2004. Au regard de ses 33 ans, l'Ajax lui donne l'opportunité de continuer sa carrière où bon lui semble. Toutefois, une coopération entre Jari et l'Ajax n'est pas à exclure dans l'avenir.

    Source : Football365
  • Il a 33 piges le Litmanen? Je le voyais plus jeune tiens...

    Un sacré joueur celui là aussi!
  • jari au racing ????
  • L'arrière droit international belge Eric Deflandre, de l'Olympique Lyonnais, club champion de France de football en titre, a signé un contrat de trois ans avec le Standard de Liège (D1 belge), a indiqué le joueur samedi au quotidien belge Le Soir.

    Source : L'Equipe
  • klaus a écrit :
    L'arrière droit international belge Eric Deflandre, de l'Olympique Lyonnais, club champion de France de football en titre, a signé un contrat de trois ans avec le Standard de Liège (D1 belge), a indiqué le joueur samedi au quotidien belge Le Soir.

    Source : L'Equipe


    C'est sûr que là il se rapproche de chez lui comme il le souhaitait :))
  • conan a écrit :
    Il a 33 piges le Litmanen? Je le voyais plus jeune tiens...

    Un sacré joueur celui là aussi!

    C'était d'ailleurs le seul joueur finlandais que j'avais reconnu lors de France-Finlande à la Meinau... On peut toujours se toucher avant de revoir l'edf à la Meinau...
  • thelak a écrit :
    klaus a écrit :
    L'arrière droit international belge Eric Deflandre, de l'Olympique Lyonnais, club champion de France de football en titre, a signé un contrat de trois ans avec le Standard de Liège (D1 belge), a indiqué le joueur samedi au quotidien belge Le Soir.

    Source : L'Equipe


    C'est sûr que là il se rapproche de chez lui comme il le souhaitait :))


    Bah le Standard c'est pas non plus n'importe quel club en Belgique.
    C'est de loin le club favori des Wallons, un des clubs les plus populaires du Royaume (mais aussi le plus haïs je pense ; le plus populaire restant quand même le Sporting Anderlecht en raison de sa renommé européenne)
    C'est un peu comme les gobbis en Italie, euh comme la Juve pardon;), le Standard a des supporters qui viennent de partout!

    Y a un paquet de sacrés bons joueurs qui sont passés par Sclessin, notamment Eric Gerets (le Lion de Rekem B-) ), Tahamata, Wilmots, Hrubesch, Preud'homme, Demol et la liste est longue...René Hauss aussi, entraineur à la fin des années 60 (+)

    Le Standard a de sacré ambitions pour les prochaines années...il court après le titre depuis près de 20 ans et ils veulent se donner les moyens de le conquérir très rapidemment (cette année ils sont 3e, mais largement décroché du 1er, Anderlecht)
    Donc c'est pas forcément un mauvais choix pour Deflandre, surtout si il veut garder sa place en sélection ;)
  • Defalndre ne viendra pas chez nous ... je sais, c'était du reve !
  • rcsmick a écrit :
    Defalndre ne viendra pas chez nous ... je sais, c'était du reve !


    Sait on jamais, p'têt qu'un jour on aura aussi des joueurs de rêves mais aussi les moyens de les garder !!! =P~
  • Tiens je savais pas que le beau Horst Rhubesch avait joué là bas...Qu'est ce qu'on apprend comme truc sur ce site! :)

    A noter que le Standard fut finaliste de la Coupe des Coupes en 82 (81?) et s'est fait complétement gruger par Barcelone qui avait probablement acheté l'arbitre. Peu apres, ils tombèrent dans une crise noire suite à une affaire de corruption.

    Ce qui est marrant, c'est que l'entraineur du Standard de l'époque fut un certain Raymond Goethals!
  • conan a écrit :
    Tiens je savais pas que le beau Horst Rhubesch avait joué là bas...Qu'est ce qu'on apprend comme truc sur ce site! :)

    A noter que le Standard fut finaliste de la Coupe des Coupes en 82 (81?) et s'est fait complétement gruger par Barcelone qui avait probablement acheté l'arbitre. Peu apres, ils tombèrent dans une crise noire suite à une affaire de corruption.

    Ce qui est marrant, c'est que l'entraineur du Standard de l'époque fut un certain Raymond Goethals!


    Et t'as pas encore fini d'en apprendre :)

    Horst Hrubesch a joué chez les Rouches au milieu des années 80 (de 83 à 86 de mémoire, mais c'est facile à vérifier avec le net) après sa glorieuse période hambourgeoise.

    Le Standard a joué la finale de la Coupe des Coupes 82 contre le grand FC Barcelone...la finale ayant eu lieu au Camp Nou, stade où évolue le Barça, et le FC Barcelone s'imposa 2-1 dans un match complètement faussé par l'arbitrage.

    Effectivement le Standard fut touché pas le plus grand scandale du football belge...en ayant acheté leur dernier match de championnat contre le modeste club de Waterschei, le scandale éclate en 1984...De nombreux joueurs furent suspendus ainsi que leur entraineur, Raymond Goethals qui émigre vers le Portugal pour contourner sa suspension.
  • Le reste je savais mais Rhubesch au Standard tu m'en bouche un coin... :O

    Ce qui m'a tjrs étonné lors de l'affaire OM-VA c'est que Goethals ne fut jamais inquietté alors qu'il avait déjà trempé dans le même genre d'histoire.... :-/
  • L'AS Monaco prépare déjà la prochaine saison. Selon le quotidien L'Equipe, les recruteurs de l'ASM seraient particulièrement intéressés par la venue de Mikel Arteta qui évolue actuellement avec les Glasgow Rangers et qui est notamment passé par le PSG. Sa vision du jeu et ses qualités de récupérateur pourraient faire des merveilles en Principauté.
  • Toujours à la recherche d'un attaquant pour la saison prochaine, le FC Barcelone continue de prospecter après avoir émis le souhait ces dernières semaines d'enrôler David Trezeguet. Le président du Barça, Joan Laporta, a ainsi rencontré l'agent de Ruud van Nistelrooy, le buteur de Manchester United. La presse espagnole affirme qu'il s'agissait d'une simple prise de contact.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives