Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7470 messages · 419.527 lectures · Premier message par fred · Dernier message par superdou

  • conan a écrit :
    Tiens je savais pas que le beau Horst Rhubesch avait joué là bas...Qu'est ce qu'on apprend comme truc sur ce site! :)

    A noter que le Standard fut finaliste de la Coupe des Coupes en 82 (81?) et s'est fait complétement gruger par Barcelone qui avait probablement acheté l'arbitre. Peu apres, ils tombèrent dans une crise noire suite à une affaire de corruption.

    Ce qui est marrant, c'est que l'entraineur du Standard de l'époque fut un certain Raymond Goethals!


    Ce qui est marrant surtout, c'est que c'est le Barça qui achète le match, et que ce sont les belges qui tombent pour corruption :)) Ah ces belges une fois !
  • L'attaquant finlandais Jari Litmanen, récemment libéré par l'Ajax d'Amsterdam, est de retour au FC Lahti, où il avait débuté sa carrière.
  • Simone à Nice c'est fini, cette rupture de contrat fait suite au refus de l'italien de s'assoir sur le banc contre son ancienne équipe, le PSG, et pourrais bien signifier la fin de sa carriere à 36 ans
  • jphilou a écrit :
    Simone à Nice c'est fini, cette rupture de contrat fait suite au refus de l'italien de s'assoir sur le banc contre son ancienne équipe, le PSG, et pourrais bien signifier la fin de sa carriere à 36 ans


    c'est curieux. ça valait le coup qu'il fasse des pieds et des mains pour quitter l'ASM pour finalement jouer a l'enfant gaté ....

    Dommage car le bonhomme a fait 1 bonne carrière et a gaché quelques années bêtement. (-)
  • Le capitaine de l'équipe de Sochaux, Benoît Pedretti, a évalué à 5% ses chances de rester au club la saison prochaine.
  • Guy Roux, l'entraîneur d'Auxerre, a démenti avoir tenu les propos concernant un transfert à Liverpool de son défenseur Philippe Mexès.
  • D'après l'Equipe, Dhorasoo aurait signé au Milan AC pour les deux saisons à venir.
  • il va s'enterrer au milan ac !!!!!
  • et voici une deuxième désillusion pour moi, après Deflandre! :((
  • D'après l'equipe, roberto carlos pourrait quitter le real pour chelsea. Comme Makélélé, Carlos trouve qu'il ne gagne pas assez par rapport aux autres "galactiques" :( , il aurait déja signer un pré-contrat avec Chelsea. Abramavich lui aurait sois'disant donner 2 millions d'euros pour qu'il ne resigne pas au real avec qui il est en contrat jusqu'en juin 2005.
  • Interrogé par le bihedmomadaire BUT! dans son édition du 13 avril, Jean-Michel Aulas a affirmé attendre mieux de Juninho. Sous contrat jusqu'en 2006, le Brésilien pourrait être invité à trouver un autre club la saison prochaine.
    football 365
  • ça serait de la folie de vendre juninho pour une mauvaise passe, il était phénoménale en début de saison
  • fred a écrit :
    Interrogé par le bihedmomadaire BUT! dans son édition du 13 avril, Jean-Michel Aulas a affirmé attendre mieux de Juninho. Sous contrat jusqu'en 2006, le Brésilien pourrait être invité à trouver un autre club la saison prochaine.
    football 365


    Viens Juni, viens Juni tu verra le Racing c'est le top!!! tu joue les dernières places de non relégables c'est chouette non? :)) :))

    Si il doit quitter Lyon, il quittera la France... sur qu'il y a plein de clubs européens qui le prendraient bien! Mais en m^me temps je ne crois pas que Lyon s'en séparera tout de suite...
  • A mon avis si le père Aulas a décid de se séparer de Junino, c'est qu'il a déja son "successeur" en tête.

    Alors,qui pour remplacer le brésilien, pronostics ????? #-o #-o #-o
  • abdessaki ? :-'
  • rachmaninov a écrit :
    D'après l'Equipe, Dhorasoo aurait signé au Milan AC pour les deux saisons à venir.


    Le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, a assuré ne pas être au courant d'une éventuelle venue du milieu lyonnais Vikash Dhorasoo.
  • Le Servette de Genève est intéressé par le buteur roumain du FC Nantes Viorel Moldovan, dont le contrat actuel expire à la fin de la saison.
  • La presse espagnole dans son ensemble indique que les négociations entre David Trezeguet et le FC Barcelone avancent. Le Français est l'objectif numéro un du président Laporta.


    Le FC Barcelone devrait proposer 15 millions d'€ à la Juventus pour obtenir la venue de David Trezeguet. Un représentant du joueur aurait déjà trouvé un accord avec le club catalan. Reste à la Juventus à accepter le deal.

    Le journal catalan Sport affirme vendredi que Trezegol aurait indiqué à Thierry Henry qu'il jouerait au Barça la saison prochaine.

    Trezeguet est le premier objectif des Blaugrana : ensuite le club voudrait s'attacher les services de Luque (La Corogne) et Emerson (AS Roma). Le club va également tenter de conserver les Néerlandais Edgar Davids et Reiziger, mais devrait se séparer de Kluivert, Overmars et Quaresma.

    football 365
  • Convoité par Chelsea, le latéral gauche du Real Madrid, Roberto Carlos, va prolonger son contrat avec le club espagnol jusqu'en 2007.
  • fred a écrit :
    Convoité par Chelsea, le latéral gauche du Real Madrid, Roberto Carlos, va prolonger son contrat avec le club espagnol jusqu'en 2007.

    Source :-/
    Parce que moi, j'ai plutot entendu l'inverse
  • lenain2jard1 a écrit :
    A mon avis si le père Aulas a décid de se séparer de Junino, c'est qu'il a déja son "successeur" en tête.

    Alors,qui pour remplacer le brésilien, pronostics ????? #-o #-o #-o


    Pedretti est vraiment dans le même style que juninho, milieu défensif qui distribu parfaitement le jeu.
  • Selon l'Equipe, Lizarazu a déclaru qu'il allait à la fin de la saison mettre un terme à sa collaboration avec le bayern.
  • et nos chevres du racing ou vont-ils l'année prochaine ??? peut etre à la ferme de tf1 avec massimo comme capitaine :))
  • meinauboys a écrit :
    et nos chevres du racing ou vont-ils l'année prochaine ??? peut etre à la ferme de tf1 avec massimo comme capitaine :))
    Non plutôt Vincent McDoom :))
  • Liza a fait une belle carrière jusque là je suis curieux de voir ou il ira encore une fois rebondir (je suppose une dernière fois, puisque qu'il a tout de même 33 ans il me semble...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives