Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7470 messages · 419.544 lectures · Premier message par fred · Dernier message par superdou

  • Il va même sur ses 35 ans je crois...
  • thelak a écrit :
    Liza a fait une belle carrière jusque là je suis curieux de voir ou il ira encore une fois rebondir

    Et s'il venait à Strasbourg ? O:)
    On manque cruellement d'un arrière d'aile, et il ne faut pas le dépayser de la langue Allemande trop vite :))
    En plus, vu son age, son salaire pourrait être réduit :-'
  • Ca manque d'océan à Strasbourg, j'en ai peur! ;)

    Je le vois bien rentrer à Bordeaux, voire sur un club méridional (Rome, Barcelone, ...).
  • Il avait annoncé il y a quelques mois que si il quittait le Bayern, il rentrerait en France :)

    Pour l'Océan, le notre est au moins aussi beau que celui se trouvant à Munich :))
  • Et puis Lizarazu, il a quand même la réput' d'aller plus ou moins là ou y'a les pepet'... $-)

    Océan ou pas, je ne suis pas sur que ca l'ennuie d'aller à Glasgow par exemple si ils lui offrent un gros contrat...
  • il y a la mer à Glasgow, non ( #-o je suis nul en géo)?
    Il n'aura qu'à mettre une combinaison! ;)
  • Gernot Rohr, l'entraîneur de l'OGC Nice, a testé le jeune Russe Bolshakov vendredi soir lors d'un match amical face à Ajaccio (1-1).
  • Benoît Pedretti bientôt à l'OM ?

    Le président de l'OM, Christophe Bouchet, a affirmé que le club «avançait beaucoup» sur l'éventuelle venue du milieu de terrain de Sochaux, Benoît Pedretti, dans un entretien à l'hebdomadaire But à paraître jeudi.

    «Pedretti a envie de venir et on a envie de l'avoir. On avance beaucoup sur lui. Dans la vie, il faut être réaliste. Paris ou Lyon vont proposer de disputer une Ligue des champions. C'est un élément qui peut logiquement peser dans un choix, mais tout le monde est persuadé que pour préparer l'avenir avec Marseille ou un autre grand club derrière, il faut jouer à l'OM», a déclaré Bouchet.

    «Pedretti est un garçon qui a beaucoup de caractère. Je ne le crois pas capable de travailler avec Vahid (Halilhodzic, l'entraîneur du Paris-SG). Pour qui veut connaître de l'émotion en football, aller à Lyon, c'est un peu l'abnégation des choses. Pedretti est un joueur important dans notre dispositif et j'espère aussi que sa complémentarité avec d'anciens joueurs du club, Meriem (Camel, milieu de l'OM) et Frau (Pierre-Alain, attaquant de Sochaux que l'OM souhaite engager) peut être intéressante», a ajouté le président marseillais.

    Bouchet a par ailleurs, dans ce même entretien, indiqué qu'il souhaitait que soit modifié le stade Vélodrome, «un stade conçu pour notre siècle mais digne du siècle précédent. On a tous en ligne de mire un évènement, c'est la coupe du monde de rugby 2007. Il faut que le stade soit modifié avant cette date», a-t-il dit, citant en exemple les stades anglais de football et de rugby, où, le jour du match on fait «venir les gens vers le stade» en leur faisant «prendre une journée de plaisir, boire, manger, acheter, papoter. Ce sont des sources de revenus énormes».
    (Source: L'Equipe.fr)
  • pedretti + frau ?
    bouchet va casser sa tirelire ?
    jackpot pour sochaux B-)
  • samh a écrit :
    pedretti + frau ?
    bouchet va casser sa tirelire ?
    jackpot pour sochaux B-)


    1 des 2 est en fin de contract non ? :-/

    Mais je pense que c'est plutôt Dreyfus qui metterais la main à sa poche B-) . De plus Bouchet a une façon de parler qui pu le Faux Cul ... regadez moi un peu la manière dont il casse les autres clubs X-( Une langue du Vipère cet idiot là b-(
  • thelak a écrit :
    samh a écrit :
    pedretti + frau ?
    bouchet va casser sa tirelire ?
    jackpot pour sochaux B-)


    1 des 2 est en fin de contract non ? :-/

    Mais je pense que c'est plutôt Dreyfus qui metterais la main à sa poche B-) . De plus Bouchet a une façon de parler qui pu le Faux Cul ... regadez moi un peu la manière dont il casse les autres clubs X-( Une langue du Vipère cet idiot là b-(


    c'est de bonne guerre... ;)
  • samh a écrit :
    thelak a écrit :
    samh a écrit :
    pedretti + frau ?
    bouchet va casser sa tirelire ?
    jackpot pour sochaux B-)


    1 des 2 est en fin de contract non ? :-/

    Mais je pense que c'est plutôt Dreyfus qui metterais la main à sa poche B-) . De plus Bouchet a une façon de parler qui pu le Faux Cul ... regadez moi un peu la manière dont il casse les autres clubs X-( Une langue du Vipère cet idiot là b-(


    c'est de bonne guerre... ;)


    pas du tout X-( Je n'ai pas encore vu des présidents comme Aulas, Gindorf et autres baver de la sorte sur les autres clubs devant des journalistes ... (-)
  • thelak a écrit :

    pas du tout X-( Je n'ai pas encore vu des présidents comme Aulas, Gindorf et autres baver de la sorte sur les autres clubs devant des journalistes ... (-)

    Euh, pour Aulas, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est le premier à se foutre de la gueule des autres clubs, en commençant par Monaco
  • superdou a écrit :
    thelak a écrit :

    pas du tout X-( Je n'ai pas encore vu des présidents comme Aulas, Gindorf et autres baver de la sorte sur les autres clubs devant des journalistes ... (-)

    Euh, pour Aulas, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est le premier à se foutre de la gueule des autres clubs, en commençant par Monaco


    C'est que je n'ai pas encore bien écouter les commentaire d'Aulas alors :-& Mais je pense qu'il en veuit à monaco du fait de ses budgets catastrophiques et qu'ils soient toujours présent en L1 ... :)
  • Bolton a annoncé être en contacts avec le Brésilien Rivaldo, champion du monde en 2002 et actuellement sans contrat.
  • fred a écrit :
    Bolton a annoncé être en contacts avec le Brésilien Rivaldo, champion du monde en 2002 et actuellement sans contrat.


    Pensez à préciser les sources :-'
  • Rivaldo en contact avec Bolton ils l'ont di sur sport24 et l'équipe
  • un milieu rivaldo-djorkaeff... :)-
    ca aurait fait des ravages il y a 4-5 ans...
  • Et même Rivaldo - Djorkaeff - Okocha... =P~
  • Je pense qu'aujourd hui encore ca ne serait pas mal comme milieu, à condition que le Rivaldo soit canalisé...
  • thelak a écrit :
    Liza a fait une belle carrière jusque là je suis curieux de voir ou il ira encore une fois rebondir (je suppose une dernière fois, puisque qu'il a tout de même 33 ans il me semble...)

    D'après L'Equipe:

    Bixente Lizarazu n'est peut-être pas prêt à revenir en France. Alors qu'il a annoncé son départ du Bayern Munich à la fin de la saison, l'ancien champion du monde envisage de jouer en Angleterre, Espagne ou Italie.

    « Tout est ouvert. Un transfert pour une autre ligue est probable : Angleterre, Espagne, Italie. Tout dépend du club, inique le Basque dans une interview au bi-hebdomadaire allemand Kicker. J'ai encore un mois au Bayern. Puis, il y aura l'Euro et les vacances. Il me reste encore trois mois ».

    Lizarazu, qui évolue depuis 1997 au Bayern Munich, souligne qu'il quittera le club allemand « sans nostalgie, même si la sensation va être singulière le dernier jour ». A 34 ans, il estime pouvoir jouer « encore deux ans au plus haut niveau ».

    « J'ai eu des années formidables au FC Bayern, à l'exception de la première. J'ai dû complètement modifier mon mode de vie. J'y suis parvenu et j'en suis fier », ajouté l'arrière gauche de l'équipe de France.
  • vincenzo a écrit :
    « Tout est ouvert. Un transfert pour une autre ligue est probable : Angleterre, Espagne, Italie. Tout dépend du club...,


    quand il dit ca je lis : "tout depend du salaire..." b-(
  • samh a écrit :
    vincenzo a écrit :
    « Tout est ouvert. Un transfert pour une autre ligue est probable : Angleterre, Espagne, Italie. Tout dépend du club...,


    quand il dit ca je lis : "tout depend du salaire..." b-(


    Ce qui a 34 ans et vu ses états de service n'est pas honteux finalement...
  • Roux vers Saint-Etienne ?

    La doublure d'Ulrich Ramé aux Girondins de Bordeaux, Frédéric Roux, pourrait rejoindre l'AS Saint-Etienne la saison prochaine. Agé de 30 ans, l'ancien gardien de Nancy et Châteauroux a son contrat qui expire au mois de juin prochain, Bordeaux ne lui ayant pas proposé de prolongation. En effet, le club bordelais souhaite faire de Mathieu Valverde, l'actuel numéro 3 formé au club, la véritable doublure de Ramé.

    L'AS Saint-Etienne cherche déjà à se renforcer en vue de la saison prochaine puisque les Verts, leaders de L2, sont bien placés pour accéder à la Ligue 1.
    (Source: L'Equipe.fr)
  • Barthez à l'OM jusqu'en 2006

    Fabien Barthez, libre de contrat avec Manchester United (Premier League) au 30 juin prochain, va s'engager pour deux années supplémentaires avec l'OM. Le gardien international devrait annoncer sa décision de s'engager jusqu'en 2006 dans un communiqué.

    Manchester United avait annoncé le 30 mars avoir mis fin, avec effet au 30 juin 2004, au contrat du gardien qui courait normalement jusqu'en juin 2006 et qui était prêté depuis octobre à l'OM. Les signes d'une prolongation du contrat de Barthez s'étaient multipliés récemment.

    L'entraîneur marseillais José Anigo, qui a indiqué mardi que Barthez allait faire mercredi une déclaration «sur son avenir», avait ainsi déclaré le 15 avril jeudi qu'il comptait vivement sur son maintien au club: «Dans mon esprit, il est Marseillais la saison prochaine. (...) Je n'ai jamais eu aucun doute sur lui, sur son potentiel. Dans les grands matches, il est là. C'est le signe des grands gardiens. Fabien est très heureux d'être dans ce groupe-là. Et je sais qu'il vit bien ici».

    En outre, dans un entretien au bi-hebdomadaire France Football le 13 avril, Barthez, 32 ans, avait exprimé son souhait de «finir (sa) carrière» à l'OM.
    «J'ai treize ans de carrière derrière moi et, aujourd'hui, je veux me faire plaisir avant tout. Je sais qu'à Marseille, je me ferai plaisir. Je suis venu pour ça, pour revivre, et espère y finir ma carrière», avait-il affirmé.

    (Source: L'Equipe.fr)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives